[Compétition Intercommunauté] Le bilan de mi-parcours

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
Ouais, ne mets pas tout le monde dans le même panier.

L'exemple de l'équipe de France au Mondial au foot est carrément naze. Ces mecs là sont payés des millions pour représenter la France dans une discipline que regardent des millions de téléspectateurs. Normal qu'on ait le droit d'se foutre de leur gueule quand on voit la vraie branlée qu'ils ont pris.

De plus, ici c'est le virtuel. Bon okay, on s'est tous engagés... Mais y'a quand même des trucs bien plus importants IRL qui peuvent arriver et qui restent une priorité par rapport à une compétition virtuelle. Même si personnellement je n'ai loupé qu'un seul match sur 8.
 

DeletedUser19974

Guest
hum c'est pas faut...un français a un égaux sur-dimensionné c'est dans sa nature :)

autrement comme je l'ai dis il y a un moment, je ne veux pas jouer de speed internationaux sauf si il y a un manque vraisemblable de joueurs, en gros je veux bien dépanner.Et ça même après etre accuser de tricherie --'

En gros je me fous de ça, et je suis encore dispo pour cette communautée et pour essayer d'aider du mieux que je peux la communautée... après oui y a des sélectionnés qui ne jouent pas et c'est completement immoral du moment qu'on s'est engagé...

les joueurs qui joue donne de leurs temps et c'est pas facile tout le temps...Donc si il pouvait y avoir un peut de respect vis-à-vis d'eux se serait mieux ;)

apres ceux qui ne jouent pas...au moins prévenir et se désengager pour laisser de la place a d'autres s'ils ne peuvent assuré leurs rôle
 

DeletedUser521

Guest
Dans la première phase des poules, aucune défaite. Certes, le niveau commençait à s'émousser vers la fin, mais on arrivait à s'en sortir. Deuxième phase, une victoire pour trois défaites. Ce n'est pas acceptable vu ce que l'on est capable de fournir... Non seulement très peu de joueurs sont réguliers -si vous avez autre chose à faire, je veux bien l'entendre, mais personnellement je n'apprécie pas forcément de perdre mon temps- (et non, je ne me suis pas engagé à cela), mais en plus on n'arrive plus du tout à se coordonner, à jouer ensemble,... Il faudra travailler pour la prochaine, plus imposante et dont le niveau sera encore plus élevé.

En sachant que pour la compétition actuelle, on doit attendre le match en retard entre la Corée et le Brésil. En effet, l'abandon des coréens fait qu'aucun point n'est distribué. Néanmoins, cet abandon était conditionné à notre participation face au Brésil, le match devrait donc avoir lieu. Rien n'est certain, je n'annonce rien, il faut attendre encore un peu. Une chose est sûre, notre qualification n'est plus entre nos mains.
 

DeletedUser13899

Guest
Aller, le bot admin des corréens, fait ton boulot comme et ban tout le monde comme avec nous.

Pour une fois que je dis du bien de toi, profites-en^^

Aller les corréens^^
 

DeletedUser14971

Guest
Quel est le classement international???Avec quelle meilleure équipe???
 

DeletedUser12712

Guest
Aller, le bot admin des corréens, fait ton boulot comme et ban tout le monde comme avec nous.

Pour une fois que je dis du bien de toi, profites-en^^

Aller les corréens^^

C'est les tchèques qui nous l'ont fait à l'envers.
 

DeletedUser

Guest
Non, les coréens ont tout simplement su taffer comme des malades pour combler leurs lacunes.
Elles ne sont certes pas entièrement comblées, mais leur récents résultats sont mérités. Un exemple à prendre pour la team.
Dans le discours d'eolindel ( je crois que ça s'écrit comme ça ?) , qui a juste tort de prendre exemple sur l'équipe de France qui se fait tauler depuis 2000 (exception faite de 2006) et se fera toujours tauler sous Laurent Blanc, il y a du vrai. Mais maintenant, à quoi bon se laminer ? A quoi bon se plaindre d'untel et d'untel ? Sauf victoire du Brésil en Corée, il reste quand même un match important en Hongrie sous peu pour des demi-finales que l'on aura pas mérité. Plutôt que de se plaindre, autant prendre exemple sur les Coréens, taffer un minimum et redresser un maximum une équipe en lambeaux , si ce n'est un noyeau dur qui est présent depuis le premier match. En deux mots --> Mobilisation générale
 
Haut