Compétition de speed international.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Offman a pris une belle et backtime france04 sniper pour moi *-*
Grand jeu de la France, câlins. ;)
 

DeletedUser15556

Guest
Tu m'auras un peu retardé au debut, et je me suis bien vengé quand tu as recommencé et attaqué newbross :p
 

DeletedUser

Guest
Je pensais absurde, le jeu est prévu pour 14h00 et de 14h30 à commencer. Acteurs clés du Brésil est sorti, a perdu le match tout simplement convoitise pour elle ... nous avons dû obtenir une réservation 3 -.-
 

DeletedUser

Guest
en gros le speed a mis 30 min a demarer donc les meilleurs joueurs sont partie et au final du speed ils n ont nobler qu une de leur resa :)

par contre "a perdu le match convoitise pour elle " j ai pas compris
 

DeletedUser720

Guest
Yop c'est moi tout a l'heure^^

Bah oui on m'avait péter la full off a 10 min de la fin xD alors voilà j'ai pris 3 barbares :x n'empeche cicouette je t'ai fumé et extazy aussi :)

y a juste Toutatis qui m'a mit cher!^^

en gros si j'ai bien compris tu bande parceque tu a nobler du barb donc tu n'à aucune fierté


[31/07/2011 18:07:20] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: chui deg
[31/07/2011 18:07:23] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: quand j'ai perdu l'off
[31/07/2011 18:07:28] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: j'ai eu plein d'attaque ..
[31/07/2011 18:07:30] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: 4 ou 5
[31/07/2011 18:07:34] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: sa m'a fais chie
[31/07/2011 18:07:39] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: j'ai pas pu la remonter
[31/07/2011 18:07:43] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: donc j'ai poutré les attaques
[31/07/2011 18:07:49] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: et j'ai noblé barbare^^
[31/07/2011 18:08:12] MajinAlex/ Lait.Xorsiste: j'espere au moins que touta va plus me traiter de noob


allez va maner une gauffre et va faire ton cahier de vacance
 

DeletedUser

Guest
Ben si il avais perdue son of, il pouvais plus vider ces vivi donc obliger de nobler du barbare...

Bcp de joueur bouffe du barbare sur les speed :S
 

DeletedUser14722

Guest
Ben si il avais perdue son of, il pouvais plus vider ces vivi donc obliger de nobler du barbare...

Bcp de joueur bouffe du barbare sur les speed :S

C'est quoi cette mentalité?

Je doute fort qu'il est perdu une full off, quand je regardais les rapports transmits, les mecs perdaient des 1/4 off ou 1/2 offs, je n'ai pas vu de full off perdu.

Alors, refaire une off après le start n'est pas un problème, sachant qu'il a très probablement monté son écurie et sa caserne, alors refaire une 1/2 offs prendra 15 minutes?
 

DeletedUser19974

Guest
nahak^^ trop drole perdre ta full off a 10 minutes de la fin entièrement parce que tu t'es scratché sur un full def (j'ai mal choisit ma cible c'est de ma faute) et qu'on t'attaque parce qu'on te sait faible mec tu refais pas ton off comme ça surtout avec les farmers qui nobles des barbares depuis le début alors j'ai noblé 3 barbares je crois en fin de speed en repoussant les attaques.
Donc explique moi comment refaire une off en pillant des barbares hors de ton 13X13 avec a peine 100 légers et en ayant des attaques... et oui c'était pas avec 1 seul village mais plusieurs donc d'autant plus compliqué de tt faire en même temps...

Planchu excuse moi que tu t'es mal réveillé ce matin mais bon si tu avais un peut réfléchis, tu aurais compris que ce que j'ai dis ici et dans notre convers était de l'humour...
Alors évite de monter a 7000 tours a froid tu peux péter le joint de culasse... :)

PS: nahak si t'as pas vu d'off pété c'est que t'étais pas chez nosu car il y en a eu des rapports transmis avec full off pété ou 2300 légers...bref on s'en fous t'as tord c'est tout :)
 

DeletedUser15556

Guest
il n'y a jamais eu de full def, et a 1h de la fin les brésilien n'avais quasi plus de troupes.

J'ai crashé je ne sais pas combien de fois mon off, et je continuais a back les brésiliens même avec 400 legers, suffit juste de la vouloir, j'aurai pu nobler du barbares, mais aucune utilité de noblé des barbares quand le match est sur le point d'être gagné ^^

Bon en tout cas bravo a l'équipe, on a vraiment bien tourné hier, ormis le snipage sur planchu qui a été loupé, tout les autres ont été réussi, de nombreux back, un bon boulot d'équipe :)
 

DeletedUser12712

Guest
C'est quoi cette mentalité?

Je doute fort qu'il est perdu une full off, quand je regardais les rapports transmits, les mecs perdaient des 1/4 off ou 1/2 offs, je n'ai pas vu de full off perdu.

Alors, refaire une off après le start n'est pas un problème, sachant qu'il a très probablement monté son écurie et sa caserne, alors refaire une 1/2 offs prendra 15 minutes?

il n'y a jamais eu de full def, et a 1h de la fin les brésilien n'avais quasi plus de troupes.

J'ai crashé je ne sais pas combien de fois mon off, et je continuais a back les brésiliens même avec 400 legers, suffit juste de la vouloir, j'aurai pu nobler du barbares, mais aucune utilité de noblé des barbares quand le match est sur le point d'être gagné ^^

Bon en tout cas bravo a l'équipe, on a vraiment bien tourné hier, ormis le snipage sur planchu qui a été loupé, tout les autres ont été réussi, de nombreux back, un bon boulot d'équipe :)

Les deux débilos qu'ont pas compris que MajinAlex parle du SPEED FARMER !

Sinon, pour être premier sur un speed farmer, 'faut nobler du barb' (hein touta...) car le but est pas d'être premier off mais premier points.

Bref.....
 

DeletedUser331

Guest
Si vous parlez d'un speed farmeur, c'est quoi le rapport avec la compétition internationale ? :confused:
 

DeletedUser19974

Guest
rien justement j'ai floodé et c'est partit en couille^^

je mérite un averto :p
 

DeletedUser

Guest
je trouvais ca louche , ce faire péter une off par un bresilien a 10 min de la fin etait vraiment , vraiment tres difficile :p

perso a 5 min de la fin j ai perdu 4000 haches ... mais sur mon V2 :p
 

DeletedUser3710

Guest
Tout a fait d'accord il y a eu un beau travail d'équipe hier, j’espère que cela continuera pour les prochains matchs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut