Compétition de speed international.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien faire partie de la time Francaise ;)
Leur montrer c'est quoi des bon joueur !: )
 

DeletedUser

Guest
Non mais la compétition est finit, la nouvelle commencera dans quelques mois

Et puis bon, je ne suis pas sur que tu sois un bon joueur :p (Ps : dans la Team française, tu dois parler français, fais des efforts)
 

DeletedUser15556

Guest
Il veux faire parti du temps français, libre a lui =D

La prochaine competion aura lieu d'ici 2 mois, les inscriptions seront ouvertes, les details seront connu plus tard
 

DeletedUser14971

Guest
en plus,il doit avoir de la place sur 23 joueurs,c'est bien ça
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste eu un compte a 17M sur TribalWars , ensuite j'ai un compte a 5M sur le monde 2 alors stp , j'ai largement plus d'experience que toi ok mek ;)
 

DeletedUser15556

Guest
Il a pas regardé les top des speed de ces derniers jours, et ne regarde pas le classement leader, que ce soit celui de la saison ou du leadder sans fin =D



Un compte a 5M sur le monde? :O je suis trop en bad sur toi, c'est beau pour un monde qui a 2ans et demi d'existence, c'est énorme! Je trouve qu'avec 3M de points sur un monde vitesse 1 fait en 7 mois avec une mois de retard sur le serveur, je suis ridicule a côté de toi :mad:


p.s: pour faire parti de la team, il faut avoir l'habitude de jouer a des speed, c'est bien le minimum ;)
 

DeletedUser

Guest
je viens de le chercher sur twtotal, je me suis dit il dit jouer sur le .net je vais aller voir mais toujours aucune trace donc je me suis dit comme c'est un super bon joueur peux etre qu'il joue sur le .de, MAIS NON RIEN :x


PS: HS: luckylooser est de retour pour ce qui le connaisse :)
 

DeletedUser19881

Guest
J'ai juste eu un compte a 17M sur TribalWars , ensuite j'ai un compte a 5M sur le monde 2 alors stp , j'ai largement plus d'experience que toi ok mek ;)

Bon CV moi j'dis :D.
Mais c'est mieux que d'arriver et dire :

Salut j'suis fort envoie l'invit" :cool:.

Beh Lotta vient on fait un 1 vs 1 , On va rire ;)

:D Comment tu veux faire du 1 contre 1, t'aura toujours un joueur qui t'attaquera à un moment :rolleyes:..
 

DeletedUser521

Guest
Cette première compétition est désormais terminée.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut