Commentaires sur les suggestions

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Bonjour,

Ici,vous pouvez commenter les suggestions faites merci de rester courtois et d'argumenter vos commentaires.

cordialement,

Djevara
 

DeletedUser

Guest
la moindre des chose c'est quand on demande un speed, c'est de le jouerr, hein joker* ..........
 

DeletedUser

Guest
la moindre des chose c'est quand on demande un speed, c'est de le jouerr, hein joker* ..........

C'est sur que si les personnes qui ont demandé un speed ne le joue pas, qu'elle ne vienne pas se plaindre après...
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas un pique, mais quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de s'en servir.......
 

DeletedUser17233

Guest
ce n'est pas un pique, mais quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de s'en servir.......

Arrête de dire nimp' et de faire ton troll sur le forum, Ice tu devient lourd ! Tres lourd.
Désoler pour le flood
 

DeletedUser16359

Guest
pas trop de commentaires sur les speeds que tu organises djev, ils ne sont pas trop mal. apart les speeds 48,72h que je n'aime pas trop mais je sais que tu es obligée de varier...
 

DeletedUser

Guest
Moi personnellement je trouve que tu gère très bien les speed et je n'ai pas de problème ( a part les 24 et 72h ) mais comme dit clemStayder " tu es oblige de varier"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16359

Guest
dvej je viens de voir que tu nous a mit un speed 48h encore un fois pendant le week-end .... la semaine dernière tu en avais mit un de 72h pendant le week-end.... t'abuse dejv :(
 

DeletedUser

Guest
#Speed 24h Nostalgie

Début: 11.02.2010 16:00 h
Fin: 12.02.2010 16:00 h
Description: World 1 Style, without fakelimit, 60 minutes beginner protection, without quickstart, nostalgie style-->
Style: world 1 style(nostalgie), number of possible noblemen depends on number of Academies and already built noblemen, 3-stage Academy, old map, 3-techsystem in forge
Demarrage rapide Level: without

*Villages Barbares montent jusqu'à 1000 points
*Paladin : yes, but wihtout items
*Archers : no
*Carte : sectors
*Moral : without
*Membres par tribu : 3, leaving is possible
*Duree : 24h
Limite de joueurs:100
Exigences pour la victoire: the player with the most points
Vitesse: 300
Vitesse unités: 0.6
Mode sommeil: 2-4h
Sitting: yes
Liste de construction: yes


Vas sur des .net au lieu de nous casser les couilles
 

DeletedUser19315

Guest
Qu'est-ce que vous voulez pas de moi ici un petit jeu o.0?
 

DeletedUser15757

Guest
Sauf que les traducteurs c'est nul , on comprend la moities de se que tu raconte ><
 

DeletedUser19315

Guest
Vous pouvez parler anglais ou en allemand pour moi, mais il n'est pas permis dans le forum
 

DeletedUser

Guest
On va parler ta langue.. not got comprendo ?
(Même mpoi je n'ais pas compris ^^)
Et Joker* On veux l'amuser le chintok ^^
 

DeletedUser19315

Guest
@ Planchu quand j'ai ouvert ma bouche trop loin? ou était effervescent?

peut être, mais vous n'êtes certainement pas là, il n'est pas toujours dans le compte d'origine
 

DeletedUser19315

Guest
Comment est-ce maintenant, certaines de ces séries prises, ou lorsque nous en fait part, avoir lieu que si la proposition de la vitesse-tours? Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de la ronde proposée ...

When will be get feedback, if some of these rounds will be assumed? Until now I haven't seen one of the proposed speedrounds...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut