commentaires sur les profils de joueurs

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
personne pourrait redresser les profils de ceux qui les ont pas centrés ? :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as aussi oublié un point à la fin du message cité ici-même, très cher Guld.

Attention Larayjha, si tu continues à critiquer mon français, tu vas voir où il va finir mon point !
Je te rappelle que tu as un mail de 7 pages (indice openoffice writter, police times new roman 12, interlignage 1) auquel tu dois répondre.
Alors au boulot !

Mais revenons sur la remarque (beaucoup plus intelligente) de Varal7...

Il n'y a donc pas d'an 0 après JC.

Sur un plan historique, soit.

Mais retournons la question sur un plan mathématique :
Lorsque l'on veut marquer une date, en général on parle d'un "Jour J' (D-day en anglais, ou 事件共导致6人死亡 en mandarin). Ce qui marche aussi avec l'heure H, et l'instant Thé (allez savoir pourquoi c'est du thé, ça aurait pu marcher avec du café ou du frapuccino, mais c'est du thé).
Pour dater tout ce qui se passe avant J, on parle de J-n (ou n correspondant à tout nombre entier situé approximativement entre 1 et + l'infini, inclus).
Pour dater tout ce qui se passe après J, on parle de J+n (faut-il vraiment que je répète la valeurs de n ?).
Pour tout ce qui se passe le jour J, on parle de J-0 (et non pas J+0 d'ailleurs, parce que ça marche pas si on additionne 0, si on le soustrait non plus d'ailleurs, mais Larayjha se fera un plaisir de vous expliquer pourquoi on dit J-0, et non pas J+0).

Par conséquent cela devrait mathématiquement marcher avec Jésus. Il devrait être né l'an 0 avant lui même.


D'un point de vue Historico-dogmatique maintenant :
Sachant que d'un point de vue biblique Jésus Christ est né le 25 Décembre, et que d'un point de vue historique, il ne peut s'agir que de l'an 1 après lui-même, il est assez marrant de constater qu'à 7 jours, Jésus Christ était déjà âgé de 2 ans, puisqu'on était alors au matin du 1er Janvier de l'an 2 après lui-même.
Conclusion : Jésus Christ était un enfant très précoce.

D'un point de vue gestationnel maintenant :
Puisque la période de gestation du foetus dans le ventre de sa mère, est d'environ 9 mois, il est encore plus cocace d'imaginer que Marie ait été engrossée vers la fin mars de l'an 1 après JC. Jésus Christ existait donc déjà avant d'exister.
Conclusion : Jésus Christ est le seul être humain connu à avoir acquis la conscience de lui-même alors qu'il n'était encore qu'à l'état de spermatozoïde dans les testicules de Dieu le père.

D'un point de vue logique (et c'est là que les choses se corsent) :
A la proposition "Je traverserai la voie ferrée après que le train soit passé" il parait logique qu'il n'y a qu'un avant et après le train. En effet, je ne peux traverser qu'à deux moments, avant que le train ne passe, ou après que train soit passé. En effet, si je traverse pendant, je ne peux pas me retrouver de l'autre côté, puisque le train passe en même temps ! Je m'expose donc à de sérieuses déconvenues, et si par malheur il me prenait l'envie de le faire, les forces de la gravité terrestre m'entraîneraient alors à 6 pieds sous terre.
A la proposition "Je traverserai ...", il y a un avant, un après, mais pas de pendant, comme avec Jésus Christ (on date avant JC, après JC, mais pas pendant JC). C'est donc très logique, ce qui se passe avant Jésus Christ, se passe avant Jésus Christ, et ce qui se passe après Jésus Christ, se passe après Jésus Christ, au sens physique du terme, comme avec le train (en effet, je pourrai traverser la voie ferrée une fois que le train aura physiquement disparu).
Conclusion : Tout ce qui se passe avant JC, se passe avant la naissance de Jésus Christ, et tout ce qui se passe après JC, se passe après la mort de Jésus Christ.
Conclusion n°2 : Jésus Christ est le mort-né le plus connu au monde.

D'un point de vue "complot international" maintenant :
Puisque tout ce qui se passe avant JC, se passe avant la naissance du Christ, et que tout ce qui se passe après JC, se passe après la mort du Christ, mais que d'un point de vue biblique, Jésus Christ serait mort à l'age de 33 ans, alors nous sommes tous victimes d'un complot international qui aurait tronqué l'histoire de 33 années correspondant à la vie du Christ.
Conclusion : On nous aurait menti ?

D'un point de vue quantique, pour finir :
Puisque les 33 années d'existence du Christ semblent avoir été tronquées du calendrier par des Francs-maçons de l'Opus Dei, mais que l'empereur romain Auguste, qui a vécu à la même période, a régné de 27 avant JC à 14 après JC, soit au même moment que Jésus, pendant 41 ans, alors les 33 années d'existence de la vie de Jésus n'ont pas été tronquées du calendrier à l'endroit où vivait Auguste, car si cela avait été le cas, son règne aurait duré 74 ans.
Il parait donc logique que l'endroit où vivait Jésus était situé en plein cœur d'une distorsion, de l'espace-temps, un genre de 5° dimension en quelques sorte, puisque Jésus n'a jamais croisé Auguste, et que le règne de ce dernier a duré 41 ans, et non pas 74.

Conclusion finale : Jésus Christ est un être humain venu d'une dimension parallèle (et non pas le fils de Dieu comme certains illuminés voudraient bien nous le faire croire). Ce qui ne répond pas vraiment à la question de départ, mais en dit long quant à l'absurdité de cette dernière.


La prochaine fois, je vous expliquerai pourquoi, à l'origine des temps, la Terre avait la forme d'une cocotte-minute.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heu......
803613.gif
 

DeletedUser

Guest
Conclusion finale : Jésus Christ est un être humain venu d'une dimension parallèle (et non pas le fils de Dieu comme certains illuminés voudraient bien nous le faire croire). Ce qui ne répond pas vraiment à la question de départ, mais en dit long quant à l'absurdité de cette dernière.

Tout comme les catapultes de guerre tribale...
 

DeletedUser

Guest
tu m'en voudra pas j'ai pas eu le courage de tout lire guld promis je termine ce soir ^^
 

DeletedUser

Guest
guld il est pire que lay quand on voit son nom on sais qu'on peux poser une demi journée d'absence au travail( ou à l'ecole) pour lire le post
 

DeletedUser

Guest
Lol
Suis-je le seul de tout ce forum à lire l'intégralité de leurs messages ?!
 

DeletedUser

Guest
non je le fais sinon je ne saurais pas qu'il faut autant de temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu ne me laisses pas le choix guld, ton arrogance et ton discours auto-élitiste me forcent à révéler ta véritable identité.

Messieurs, préparez vous à perdre l'estime que vous aviez accordée à ce que vous croyiez être un prestigieux prophète de lui-même. Mesdames, resortez vos images de Brad Pitt de la poubelle et décrochez celles de guld que vous aviez accrochées partout autour de votre miroir amincissant.

Voici la véritable nature de Guld:
guldo.jpg


J'espère ne pas avoir bouleversé votre vision du monde... Mais la vérité n'a pas de prix !
 

DeletedUser8

Guest
Attention Larayjha, si tu continues à critiquer mon français, tu vas voir où il va finir mon point !
Je te rappelle que tu as un mail de 7 pages (indice openoffice writter, police times new roman 12, interlignage 1) auquel tu dois répondre.
Alors au boulot !

Je vais de ce pas prévenir "Larayjha" qu'une réponse est attendue :)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne me laisses pas le choix guld, ton arrogance et ton discours auto-élitiste me forcent à révéler ta véritable identité.

Messieurs, préparez vous à perdre l'estime que vous aviez accordée à ce que vous croyiez être un prestigieux prophète de lui-même. Mesdames, resortez vos images de Brad Pitt de la poubelle et décrochez celles de guld que vous aviez accrochées partout autour de votre miroir amincissant.

Voici la véritable nature de Guld:
guldo.jpg


J'espère ne pas avoir bouleversé votre vision du monde... Mais la vérité n'a pas de prix !


Malgré cette funeste découverte, nous continuerons à le vénérer (nous n'allons pas nous priver de ce plaisir^^).
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est lié au fait que tu n'arrives pas à lire guld au 42e degré :)
Edit : Et segfault au 43e, du coup.

Moi 44e et toi 45e dans ce cas ? :rolleyes: :(
je suis trop naïf ...

segfault.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci d'éviter le flood abusif quand même d'accord c'est parti commentaire mais pas un salon de thé :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tiens, on est revenu à l'instant thé? (avis au lecteur^^)
Personnelement après une remarque faite, j'ai de suite centrer mon texte, c'était involontaire à ma penser^^
De plus pour ce qui ne le savent pas
le petit bonhomme qui lève les bras est représenté par ceci -----> \o/
 

DeletedUser

Guest
me vénérer, c'est beau ça...

guld tient à dire qu'il adore la vénération, mais qu'il aime aussi les chèques et les numéros de cartes bancaires et est très curieux des virements bancaires entre particuliers...

sinon, merci à segmentationfault pour me rappeler toutes les conversations glorieuses que j'ai pu avoir avec lui...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut