Commentaires sur la sortie de Tw-Scripts

  • Auteur de la discussion DeletedUser27255
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens de remarquer à me promenant sur votre super site le système de catégorie...

J'ai bien chercher pour le trouver car je ne savais pas que je devais cliquer SUR le mot catégorie pour avoir accès à la liste. Personnelement, je crois qu'un menu déroulant (ou tous simplement une autre page) pourrait mieux faire et faciliter la navigation sur votre site.

c'nest qu'un conseille ;)

cordialement,
Nazith :)
 

DeletedUser

Guest
Salut les maillons (ben oui, nous faisons tous partie de la même chaine),
Je me risque pour la première fois, à poster un commentaire sur le fofo général pour rendre hommage à David (ainsi bien évidemment qu'à ses acolytes) et le féliciter pour son magnifique travail en ce qui concerne la création de TW-Sripts.
Avec toi au moins, pas d'approximations, il n'y a pas besoin de chercher midi à 14h00 :), merci à toi de t'impliquer ainsi pour la communauté de TW, malgré le fait que tu te sois fais littéralement lynché (il y a quelques semaines) par certains pseudos joueurs sur ce même forum.
Ta plus belle réponse est celle là, ce site.
Tu mérites le respect de toutes et de tous, Big up à toi David.



Le Barj'
 

DeletedUser521

Guest
Merci à toi de t'impliquer ainsi pour la communauté de TW, malgré le fait que tu te sois fais littéralement lynché (il y a quelques semaines) par certains pseudos joueurs sur ce même forum.

C'est le "jeu". Presque francofrançais comme problématique : plus tu donnes, plus on te reproche de ne pas donner assez (ou pas assez vite, bien, etc.). Tout en te faisant subtilement culpabiliser en disant que tu l'as choisi, que tu t'es toi-même engagé, sans pour autant lever le petit doigt pour aider collectivement... En l'occurrence, bien sûr que la roadmap ne s'est pas déroulée comme prévue initialement. Mais, chacun a fait ce qu'il a pu avec ses occupations IRL, ses priorités, etc. Cela avancera à la vitesse où cela avancera. Force est de constater que de toute manière personne ne fait mieux ici ou ailleurs en matière de scripts. Merci tout particulièrement à Arte et Panda pour leur aide, gros travail de remplissage. ;)
 

DeletedUser21107

Guest
C'est le "jeu". Presque francofrançais comme problématique : plus tu donnes, plus on te reproche de ne pas donner assez (ou pas assez vite, bien, etc.).

Clair, les français sont le problème!
*fuit*
 

DeletedUser15555

Guest
C'est le "jeu". Presque francofrançais comme problématique : plus tu donnes, plus on te reproche de ne pas donner assez (ou pas assez vite, bien, etc.). Tout en te faisant subtilement culpabiliser en disant que tu l'as choisi, que tu t'es toi-même engagé, sans pour autant lever le petit doigt pour aider collectivement... En l'occurrence, bien sûr que la roadmap ne s'est pas déroulée comme prévue initialement. Mais, chacun a fait ce qu'il a pu avec ses occupations IRL, ses priorités, etc. Cela avancera à la vitesse où cela avancera. Force est de constater que de toute manière personne ne fait mieux ici ou ailleurs en matière de scripts. Merci tout particulièrement à Arte et Panda pour leur aide, gros travail de remplissage. ;)

En gros p@nda il a fait le chinois? :D

Clair, les français sont le problème!
*fuit*

Jess, je te rappele que tu as beaucoup de sang français dans les veines :zip:

Encore merci a tout ceux qui ont travaillés sur ce projet <3
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Le serveur sql est tombé à 15h34 pour une raison encore inconnue. Je suis en train de tout réactiver.

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser10744

Guest
Le site est à nouveau disponible.

Je l'ai migré sur une autre base de données, en attendant qu'OVH investigue et corrige le problème sur ma base de données principale.

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes ficelles de caleçons pour ce site. J'ai bien aimé le concept, tout est très bien fait. L'ancien système qui consistait à publier les scripts sur le forum même n'était pratique pour personne et les débutants étaient vite découragés. En ce sens, tw-scripts est très attrayant, facile d'emploi et le côté centralisé c'est du pain béni.
 

DeletedUser10744

Guest
Oh salut Virza ! Ça faisait longtemps :) Tu vas bien ?

Content que tu aimes le concept du site. J'ai mis un peu de temps à le réaliser, mais ça y est, le projet s'est concrétisé ^^

Heimdall
 

DeletedUser

Guest
Un bail en effet. Mais ça fait plaisir de voir des anciens à la source de ce projet. Alalala, Naroud et heimdall et ça ne me surprend même pas :)
Vais aller lire les sujets relatifs à tw-scripts histoire de me mettre à jour et d'en savoir un peu plus sur sa naissance. Toutes mes félicitations encore.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas accés également, surement un petit problème de serveur, cela devrait être corrigé très bientôt.

Si le problème persiste encore dans quelques heures, merci de nous en refaire part.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Oui, j'ai actuellement des problèmes au niveau de l'hébergement. J'ai ouvert un ticket incident auprès de mon hébergeur, et je suis en attente d'une réponse. Cela fait déjà 24h que la plateforme est instable :(

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser10744

Guest
Re-bonsoir,

Je viens de passer 45 minutes au téléphone avec mon hébergeur, le problème n'est pas de leur côté. Le problème vient apparemment de France Telecom / Orange. D'après tous nos tests, un routeur chez eux ne fait pas son boulot. Je vais voir pour les contacter. Affaire à suivre...

@FayotCesBienMoi, peux-tu me confirmer que tu es chez Orange ?

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser10744

Guest
C'est revenu pour le moment. A voir si ça tient...

Bonne nuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut