Commentaires MAJ 8.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Si la meilleur défense reste l'attaque alors la def n'est pas encore assez avantagé :D
Mais oui, chaque situation réclame une stratégie différente à chaque fois donc ca veut dire qe ca reste quand même équilibré non ?

Ca facilite la tache de TOUT les joueurs. Et on va voir des trucs plus intéressant qu'attendre que l'adversaire renomme.

On est donc d'accord, tu es aussi pour cette option en faite, tu fais juste semblant de ne pas être d'accord avec moi, c'est ca, cat' ?

Dans un sens, je suis pour car étant flemmard, ça va bien m'arranger :D

De l'autre, je me dis qu'avec le moral, le fait qu'il faille 2 offs pour passer une FD, les murailles qu'on peux remonté aux pp, si t'es un minimum intelligent tu divises tes deffs etc, bah ça va creuser encore plus l'écart, donc au delà du fait que je sois flemmard, j'aurais plus tendance à être contre cette option ^^

[edit] @Earon : Si tu joues Full off, faut soit avoir un compte dans un coin bien tranquilou, soit être plusieurs sur le compte et qu'il tourne assurément H24 tout les jours en assurant mass pillage pour avoir des nobles sur chaque vivis ou presque si besoin de TO, soit avoir un joueur Full Def avec toi, à qui tu vides des villages en plus des tiens pour qu'il progresse au même rythme que toi et puisses t'assurer tes arrières quand t'as besoin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Dans un sens, je suis pour car étant flemmard, ça va bien m'arranger :D

De l'autre, je me dis qu'avec le moral, le fait qu'il faille 2 offs pour passer une FD, les murailles qu'on peux remonté aux pp, si t'es un minimum intelligent tu divises tes deffs etc, bah ça va creuser encore plus l'écart, donc au delà du fait que je sois flemmard, j'aurais plus tendance à être contre cette option ^^

ca va creuser quel écart ? l'avantage à une FO contre une FD ? Je vais dire un peu (pas tant que les pp) mais pas beaucoup. Mais le joueur 50% off/ 50 def va faire un peu moins de def donc. C'est un mal ?
Le joueur 100% off va être un peu moins fort contre un mec 100% def. C'est un mal ?
 

DeletedUser15555

Guest
ca va creuser quel écart ? l'avantage à une FO contre une FD ? Je vais dire un peu (pas tant que les pp) mais pas beaucoup. Mais le joueur 50% off/ 50 def va faire un peu moins de def donc. C'est un mal ?
Le joueur 100% off va être un peu moins fort contre un mec 100% def. C'est un mal ?


Imagine.

Tu te prends 10 000 croix au compteur, de 5 joueur différents, qui ont tous 2 millions de points.

Ils envoient tout en même temps, en une petite heure (on va faire large), ils ont tout envoyés.

Toi avant tu aurais fait quoi ? Tu aurais tout renomé a la main, 1 par 1. Ca t'aurais pris du temps. Maintenant tu vas faire quoi ?

Tu te mets dans ton aperçu entrants, tu le bloques sur "attaque", t'actualises toutes les 2/3 minutes et ça se renomme tout seul.

Tu vas pouvoir tout renomer en quelques instants, alors qu'avant, ça t'aurais pris au minimum 1h / 1h30 on va dire.

Pendant ce temps, tu peux déplacer ta deff, les fakés égalements, préparer tes snipes, tes TO etc... Choses qu'avant tu aurais du attendre avant de pouvoir tout gérer.

C'est un gain de temps considérable. Pour un joueur lambda, ça va juste l'aidé un peu, pour un joueur qui gére très bien une opé, c'est l'option parfaite pour que les attaquants ne passent pas.

C'est pas au niveau 1FO face a 1 FD que ça va changer quelque chose, mais au niveau de la gestio, et c'est la que tout se joue..
 

DeletedUser

Guest
La gestion est mise en avant par rapport aux actions répétitives.

Et même comme ca, pas sur que tu réussisses ta def a la perfection, tu es d'accord ?

Pour moi je ne vois que des avantages...
 

DeletedUser15555

Guest
La gestion est mise en avant par rapport aux actions répétitives.

Et même comme ca, pas sur que tu réussisses ta def a la perfection, tu es d'accord ?

Pour moi je ne vois que des avantages...

Bien sur qu'il n'y aura que des avantages. Pour les joueurs lambdas. Pour ceux qui savent déjà gérer une opé, ça seras juste une horreur pour les attaquantss^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En effet ça donne un gros coup de pouce pour les défenseurs, mais après tout ça change quoi ?

Je suis presque arriver à rêver toutes les nuits que je me fasse sniper un train. ça fait plus de 3-4mois que sur le M20 je me suis rien fait sniper.
La dernière fois ça remonte à qques semaines sur le twm...

De plus un mec qui a un compteur à 10 000 même si il est un bon ou très bon joueur, il aura toujours seulement les 1000 premières attaques visionnées, et devra chercher parmi les 10k attaques les nobles, il devra toujours traiter les informations pour savoir où faire quoi.

Je comprends tout à fait la question, d'avantages encore plus fort de la défense, mais sérieusement, qui serait contre que les joueurs lambdas aient plus de résistance ?
Enfin bref ça tourne en rond depuis 2-3 pages déjà.

En effet ça booste les défenseurs, les joueurs bons seront boostés (mais pas tant que ça car un mec qui sait gérer gagnera qques heures et encore...) ceux qui y gagneront le plus ce sont les nouveaux/faibles niveaux.
Faut voir ce que ça donnera sur le long terme, mais je pense que ça peut-être une bonne chose au moins pour eux.

Lapin.
 

DeletedUser

Guest
Non mais Lapin t'es un noob, t'as tord :D
Et en plus tu dis tout l'inverse du super grandiose invincible orange, tu es forcément dans le faux, tu comprends.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a pas quelqu'un qui saurais couper les 10 doigts de kardan qu'on est la paix ?


En effet ça donne un gros coup de pouce pour les défenseurs, mais après tout ça change quoi ?

Je suis presque arriver à rêver toutes les nuits que je me fasse sniper un train. ça fait plus de 3-4mois que sur le M20 je me suis rien fait sniper.
La dernière fois ça remonte à qques semaines sur le twm...

Le masse rename va apprendre au noob a sniper ?

De plus un mec qui a un compteur à 10 000 même si il est un bon ou très bon joueur, il aura toujours seulement les 1000 premières attaques visionnées, et devra chercher parmi les 10k attaques les nobles, il devra toujours traiter les informations pour savoir où faire quoi.

Humm oui et non *_* mais je vois pas trop le liens avec le masse rename...

Je comprends tout à fait la question, d'avantages encore plus fort de la défense, mais sérieusement, qui serait contre que les joueurs lambdas aient plus de résistance ?
Enfin bref ça tourne en rond depuis 2-3 pages déjà.

les joueurs nase et moyens auront t'il vraiment plus de résistance ? Tu perd vraiment ton temps a lancer des fake sur des joueurs que tu ne considère pas bon ? Perso non, quand je lance du fake en masse, s'est que le meck ma déja prouver sa valeur ou qu'il est dans le top 20, les joueurs lanbda se prendrais tjrs que du 100-1000 attaques et ne saurais toujours pas le gérer, renommer ou non

En effet ça booste les défenseurs, les joueurs bons seront boostés (mais pas tant que ça car un mec qui sait gérer gagnera qques heures et encore...)

Gagner quelque heures, elle est la toute la différence, tu t'es pris quelques opé sur le w20, tu la gérer les 2 doigts dans le nez, car t'avais une tribu pour te blinder quelque vivis et de bon co-play. Si tes attaquant aurait fait X10 a ton compteur, t'aurais fait quoi ? Tu sais pertinemment que se sont que des fakes, mais tu sais pas ou sa tombe, ta plusieurs page a éplucher, les offs et noble son mieux cacher et toi tu prends plus de temps a gérer ton compte et le gère donc, de moins en moins bien. Il aurait fait X10 a ton compteur, qu'il aurait pt eu une chance de passer, mais encore la, la def est tellement avantager que...

tandis qu'avec cette maj, tu clickera sur l'option de masse renamme, en 2 min se sera régler, tu va gérer tes attaques sans soucis et des joueurs moyens qui aurait pu te battre par le nombre et la volonté, car il n'ont pas le niveau requis pour t'avoir par les skillz, aurait eu une chance de te prendre quelques vivis. La, se sera que dale...


ceux qui y gagneront le plus ce sont les nouveaux/faibles niveaux.
Faut voir ce que ça donnera sur le long terme, mais je pense que ça peut-être une bonne chose au moins pour eux.

Comme dit précédemment, les faible niveau ne se serviront jamais de cela, ou le feront tellement en retard, qu'il auront de faux renommage, a chaque modification, s'est le plus riche, le plus gros ou le plus actif qui y gagne et sa devient chiant de tellement creuser l’écart

Lapin.
 

DeletedUser24505

Guest
Kardan, t'es lourd avec tes provocations à deux balles, tu pourrais faire dans le plus subtile, ça changerait, ou t'attaquer à quelqu'un qui ne te lamine pas à tous les niveaux, tu aurais l'air moins noob. Car là, je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde te dit d'arrêter de poster, car en plus d'être ridicule, tu parles pour ne faire rien d'autre que répêter ce que disent les autres. Donc bon, stop, et si tu as envie de parler, fais-le intelligemment, et sur le sujet, pas sur ton problème d'égo frustré car tu t'es fait fermer ton clapet par Orange :)

Pour le reste, les messages de Lapin sont comme toujours, pertinents. Mais je précise que la seule volonté d'Orange, ici, était de montrer que l'on donne encore une fois des cartes à l'élite, pour devenir "quasiment invincible" ou presque, en défense. Car celle-ci est beaucoup plus avantagée que l'off, dans le jeu.

Après, Lapin, oui, ce qu'on attend toujours, c'est une résistance en face. Sinon, oui, c'est lassant, comme tu as pu en faire l'expérience. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part ce que je crois c'est juste que y'en a qui aimaient bien d'avoir le monopole des techniques en étant les seuls à savoir comment utiliser les scripts de masse rename etc. et maintenant que c'est intégré directement au jeu, tout le monde pourra l'utiliser, ô mon dieu! On ne pourra plus envoyer des fakes bêtement en masse sans réfléchir sans qu'en face le défenseur ait la possibilité de tout rename! Nooon, c'est toute une génération d'attaquants qui vont se retrouver désarmés sans possibilité de surprendre leurs adversaires, noooon! On ne pourra plus cacher nos offs avec des fakes béliers! Nooon! Oups, si.
 

DeletedUser24505

Guest
Pour ma part ce que je crois c'est juste que y'en a qui aimaient bien d'avoir le monopole des techniques en étant les seuls à savoir comment utiliser les scripts de masse rename etc. et maintenant que c'est intégré directement au jeu, tout le monde pourra l'utiliser, ô mon dieu! On ne pourra plus envoyer des fakes bêtement en masse sans réfléchir sans qu'en face le défenseur ait la possibilité de tout rename! Nooon, c'est toute une génération d'attaquants qui vont se retrouver désarmés sans possibilité de surprendre leurs adversaires, noooon! On ne pourra plus cacher nos offs avec des fakes béliers! Nooon! Oups, si.

En tant que simple joueur, je peux te répondre sincèrement que je n'ai (quasiment) jamais utilisé le script Rename de Masse, et pourtant j'ai déjà eu de gros compteur à gérer. Si j'ai râlé ici, c'est que je trouve abusé que le script "rename de masse" ait un script "rename" integré. Après ce n'est que mon avis de joueur :)

Pour le reste, je pense que tu te trompes sur les revendications de kiler. Il pense juste que c'est un avantage en plus pour la def, et que c'est abusé, car il y en a déjà énormément d'autres, qui font que l'avantage est indéniablement pour la défense, en cas d'opé. Et c'est décourageant, car des joueurs motivés mais pas "très bons" n'auront pas forcément la possibilité de renverser un bon joueur, à cause de ces avantages multiples, dont ceci fait partie :)
 

DeletedUser

Guest
c'est que je trouve abusé que le script "rename de masse" ait un script "rename" integré. Après ce n'est que mon avis de joueur :)

C'est vrai que ça cumule deux scripts différents mais en soi il était parfaitement possible d'arriver exactement au même résultat avec des scripts normaux. À mon avis, la plus grosse différence c'est surtout que t'auras pas à cliquer sur tous les boutons 'ok' pour valider le changement de nom des attaques :p Après, vous dites que la défense est encore une fois avantagée mais franchement je ne vois pas en quoi... Non seulement la possibilité de renommer les attaques était déjà présente depuis bien longtemps (et celle de renommer en masse aussi via les scripts) mais en plus là au moins tous les joueurs sont sur un pied d'égalité vis-à-vis de cette fonctionnalité (contrairement à l'utilisation des scripts, qui reste encore très "élitiste" et les nouveaux joueurs -et nombre d'anciens- rebutent beaucoup à cette pratique). En définitive, les nouveaux auront davantage de moyens de résister face à des attaques aveugles et massives. Comme l'a très justement souligné Naroud, en quoi est-ce mal si les nouveaux restent davantage sur les mondes? On a toujours des plaintes comme quoi on retrouve les mêmes joueurs sur les mondes, que les mondes sont morts, etc. Bah là au moins les nouveaux pourront davantage rester.
 

DeletedUser

Guest
Mais lol Ita', d'ou mes message sont vide de sens ? (à part un ou deux messages pour me moquer justement des non argument d'orange)

Et d'où orange m'a fermer le claper, il n'a aucunement repris mes arguments mais dit je suis le plus fort :D
Lis, tu verras mieux.
Et d'où je me répète ? Par contre Yros répète mes arguments oui :)

Plus subtile, personne le remarque ici, tellement vous êtes trop bon :D

"Le masse rename va apprendre au noob a sniper ?"

non et alors ? il aura quand même l'information des noble pour le blindage...

"Humm oui et non *_* mais je vois pas trop le liens avec le masse rename..."

va apprendre a réfléchir...

"Les joueurs lanbda se prendrais tjrs que du 100-1000 attaques et ne saurais toujours pas le gérer, renommer ou non"

mais arrête, il font des choses, après ca sert ou pas mais avoir ces information va les aider

"quand je lance du fake en masse, s'est que le meck ma déja prouver sa valeur ou qu'il est dans le top 20,"

donc il connait les technique et les applique ce qui va l'aider donc ca va en sens contraire de se que tu dis.

"Gagner quelque heures, elle est la toute la différence, tu t'es pris quelques opé sur le w20, tu la gérer les 2 doigts dans le nez, car t'avais une tribu pour te blinder quelque vivis et de bon co-play. Si tes attaquant aurait fait X10 a ton compteur, t'aurais fait quoi ? Tu sais pertinemment que se sont que des fakes, mais tu sais pas ou sa tombe, ta plusieurs page a éplucher, les offs et noble son mieux cacher et toi tu prends plus de temps a gérer ton compte et le gère donc, de moins en moins bien. Il aurait fait X10 a ton compteur, qu'il aurait pt eu une chance de passer, mais encore la, la def est tellement avantager que..."

tu restes sur des techniques basiques... Tu crois que pour combattre un bon joueur il faut le submerger de fakes... c'est sur que dans cette optique...

"tandis qu'avec cette maj, tu clickera sur l'option de masse renamme, en 2 min se sera régler, tu va gérer tes attaques sans soucis et des joueurs moyens qui aurait pu te battre par le nombre et la volonté, car il n'ont pas le niveau requis pour t'avoir par les skillz, aurait eu une chance de te prendre quelques vivis. La, se sera que dale..."

Tu n'as pas compris qu'avec ou sans cette option un bon joueur gagnera contre plusieurs mauvais ? cette option ne change pas cela. Il faut un minimum de stratégie pour abattre un bon joueur...

"Comme dit précédemment, les faible niveau ne se serviront jamais de cela, ou le feront tellement en retard, qu'il auront de faux renommage, a chaque modification, s'est le plus riche, le plus gros ou le plus actif qui y gagne et sa devient chiant de tellement creuser l’écart"

tu crois que les mauvais joueurs ou moyen sont inactif ? Faut pas tout confondre... Les compte à plus de 2M se font raser en moins de 48h sur le 22 et des gros compte très actif... Mais bon il parait que dans les rêves les plus fou tu me ferme mon clapet :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part ce que je crois c'est juste que y'en a qui aimaient bien d'avoir le monopole des techniques en étant les seuls à savoir comment utiliser les scripts de masse rename etc. et maintenant que c'est intégré directement au jeu, tout le monde pourra l'utiliser, ô mon dieu! On ne pourra plus envoyer des fakes bêtement en masse sans réfléchir sans qu'en face le défenseur ait la possibilité de tout rename! Nooon, c'est toute une génération d'attaquants qui vont se retrouver désarmés sans possibilité de surprendre leurs adversaires, noooon! On ne pourra plus cacher nos offs avec des fakes béliers! Nooon! Oups, si.

Si tu me vise (encore), tu te plante ( encore)... Je dois être le meck qui utilise le moins de script dans 'l'élite'' de tribal... Je renomme a la main.

Après, faire des poste useless pour tenter de décrédibiliser, tu sais faire, argumenter et tenter de comprendre le soucis, s'est autre chose, comme d'habitude, j'en viens vraiment a me demander comment t'es devenu coma de se jeu, vu le ''je m'en foutisme'' totale dont tu fait part vis a vis de l'équilibre de celui-ci.

Un peu comme quand je t'avais avertis des abus de l'achat de ressource il y a 2 mois et que direct tu m'avais insulter :inlove: marrant que tu l'es ramener sur se sujet pour dire que s'étais un problème finalement qui devais être limiter, pour ensuite éditer ton message et retirer cette partie :inlove:

Toujours plus facile de détourner un problème et faire semblant que tout va bien, plutôt que de tenter de le régler.

Je me bas pour l'élite hein s'est bien connu, toute l'élite de Gt m'aime, moi je les hais... je sais meme pas pourquoi il me défende sur se forum... j'ai toujours jouer dans la team numéro 2, celle sans technique mais avec du coeur. Les petits nase qui tente de renverser les gros Pgm qui tu qui se son fait une pre-made.

Je trouve juste que vous êtes entrain de rendre se jeu moche, très très moche. Et même si je fais que finir mes world en cours puis me casser comme plusieurs que je connais, sa me fait grave chier ou se jeu en est rendu ;) Et j'ai pas envie de passer mes dernier mois sur le w20, 22 et classique, a être ''invincible'' a cause d'une maj bidon.


PS: a tes argument et insultes bidons

Heu... Tout comme il est possible de se défendre contre plusieurs attaquants, il est aussi possible d'attaquer plusieurs défenseurs à la fois et de les faire tomber.


Les mecks n'arrive pas a me faire tomber en solo, donc logiquement, si on me rajoute des défenseur, il vont y arriver... great logique son.


Ensuite, le fait qu'une attaque soit renommée ne change rien. Tu ne sais toujours pas ce qu'elle contiendra et si tu trouves que c'est trop difficile de mettre 1 bélier dans chaque fake pour que tous les temps de trajets soient équivalent et que le défenseur se retrouve avec toutes les attaques renommées en "bélier" alors que dans certaines t'auras des catas, dans d'autres des scouts, et j'en passe... bah franchement c'est que t'es de mauvaise foi.

Tu fake vraiment au scoot ou tu fais exprès pour avoir l'aire d'un naab ? tu ne sais pas encore que les bélier faut les dodger et qu'on s'occupe que des nonos sous opés ? Avec la magie des PP en plus, une muraile reviens lvl 20 en 5 minute, si il te manque de ressource, no soucis, sa s’achète aussi maintenant.

Ensuite, ta logique est complètement déficiente: dans un paragraphe tu dis que "l'élite" est capable de se défendre contre 10-40 joueurs en solo, et derrière tu dis que tous les meilleurs joueurs s'allient contre le reste du monde... J'ai envie de dire: CQFD ?

CQFD, je suis contre cette ''élite'' qui se rassemble world apres world, le seul monde ou j'en ai fais parti, s'est le world 22, ou par je sais pas quel circonstance **cough** pseeko de merde *_* **cough**, tout plein de bon joueur se sont fait inviter 7c et sa ma tellement gaver que je me suis pas co durant 3 mois.

Et puis sincèrement quand tu voies les tops de ces derniers mondes... Faut arrêter un peu. C'est très loin des joueurs de mon époque comme Vic, les Mini et j'en passe. Franchement j'vois pas en quoi vous pouvez vous permettre de vous la jouer en disant que vous êtes des pros sous prétexte que vous arrivez à vous défendre contre des joueurs débutants qui vous attaquent avec des demi-fermes voire même de la def ù.ù Dès que y'a un minimum de niveau vous préférez vous allier plutôt que vous affronter... Et vous dites que c'est facile de défendre ? Vous ne prenez aucun risque :D

Lawl, my bad, j'ai été mini, pdcm aussi

juste mes 3 dernier world, just for fun,

classique au stade des 20 vivi +-, je suis pris entre les tribu top 2 et 3, j'ai def solo avec 3-4 def extérieur, aucun sitting, co-play présent que quelques heures, niquer 2 tribu complete ( 10 joueurs a se moment) en défense, car la defense est pas du tout OVER-avantager

W22, ou apres 4-5 mois d'inactiviter, je récup 60 gris pour rigoler avant de deleter, pour que jecc et tomy ( 2 pedalo ( tribu top 1)) leur tribu allié et 2 joueur sans tribu m'attaque, cumule de prise a l'heure actuel ? eu un truc comme 25 a 21 pour moi apres 3 semaine d'opé, top 10 def avec seulement 5-6 def extérieur. car la défense est pas OVER -avantager

W18, 7c-sdf vs Scuzz du w18, les gros, et 2 autre tribu dont je me souviens pas des pseudo. Sous opé durant 2 mois en solo face a toute une tribu top 3, ils m'ont masse cata, car il arrivait pas a me nobler, 0 perte, car la def est pas du tout avantager

W14, 7c-sdf ( top 15) vs HA(top1 et de loin) ( tribu constituer de +- 18 des 20 joueur top 20) anéantissement Ha

W8, défense du compte vesuvio pendant 3 mois, sous opé par la tribu top 1, def par 3 naab de 17M de point totale Vs quelques centaines de mio, compteur entre 3000 et 5000 non-stop, apres 3 mois d'opé, compte top 1 def avec 3x les points du 2ieme, aucune perte de vivis et mes des prises. Mais na, la def est pas avantager, normale que 3 joueurs résiste a 30 joueurs.

Et tu viens me dire que la def n'est pas avantager ou venir me faire chier que je ne prend aucun risque ?

Si je viens me permettre d'écrire sur se forum, s'est que je l'expérience de jeu nécessaire je crois pour avoir un profil juste de la défense sur se jeu. Au lieu de toujours la ramener pour tenter de rabaisser les autres, dis toi donc que certain on peut-etre une plus grande expérience du jeu que toi et que leur conseils pourrait t'etre utile. Peut importe t'es qui dans la vie, il y a toujours quelqu'un qui en sais plus que toi.



A ratio de 3-4-5 attaquant pour 1 défenseur, de niveau et activité égal, les attaquants non AUCUNE chance de gagner. S'est sa l'équilibre off/def ?

Ceux qui pense que l'off est avantager n'ont clairement jamais attaquer un bon défenseur, ou ne savent clairement pas gérer leur défense de façon intelligente...



édit kardan, je prends meme plus la peine de te répondre, reviens me voir quand tu te sera pris une opé sur la gueule et que tu sauras se que c'est ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Killer, tu ne t'attaque qu'au gros off a se que je comprends, moi je fais les starts. Je vois les noob, les moyens... je sais ce qu'il peuvent faire.
Et tu ne m'as jamais répondu de toute façon :D
4 attaquant contre un compte de même niveau c'est le défenseur qui perds... c'est obligatoire même sans fake. Ils ont assez de nono pour prend tout tes villages en un seul coup.

Moui, j'ai la manie de faire tout pour me développer tranquille, c'est a dire sans opé sur ma gueule. Mais jamais trahir ma tribu sauf si elle me délaisse et là je la quitte.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Après je ne peux pas contester qu'en effet, l'élite de GT sera avantagée par cela un minimum, mais clairement des joueurs comme toi kiler, ou bien des joueurs comme Ita, ivan, ou ce genre de joueurs (je prends en référence les joueurs actuels, qui ont fait leurs preuves en défense sur le classic ou autre), ils se débrouillent forcément mieux IG avec cette maj', mais concrètement je ne suis pas certains que ça révolutionnera la manière de jouer.

Le cumul de tous les avantages actuels (PP mania, plus ça) fait qu'en effet un compte géré par un bon/TB défenseur est imprenable (ou quasi... Même si pour certains c'était déjà le cas sans). Ce qui fait que des gens peuvent mieux gérer encore actuellement la défense. Oui la def est overcheatée, mais est-ce forcément un mal ?
J'ai pas une très grande expérience de jeu sur GT (au haut niveau je veux dire), vu que ma première expérience était chez les challengers et non pas les leaders. (cf M11) Mais pour moi clairement heureusement que des fois la def est sur avantagée. Car quand tu as 4-5 mecs totalisant 35-50M de points avec toi qui représente tes 5-6M de points dans une tribu de 20M de points à tout péter qui est avec une frontière énorme, et que toi même tu as une frontière qui représente 60% de ton compte (pour pas dire plus), comment tu veux gérer ça si ta la def qui est pas sur avantagée ? Juste en étant un joueur de base (et pas un très bon joueur). C'est même pas la peine d'y penser!

La def est pour moi une des meilleures façons de jouer à Guerre Tribale, car clairement la def par l'ensemble de ses avantages te permet de créer les liens nécessaire pour apprécier le jeu en lui même. L'off est profondément égoïste, selon moi. Après je peux me tromper, je ne suis pas la connaissance divine, mais clairement quand je sais qu'un mec en frontière est 70% offs, ba clairement ça me donne envie de gerber quand il est là pour se plaindre de se faire attaquer. Même si avec ces 70% offs et 30 % def le compte est gérable sans trop demander de def quand on est un TB joueur (ou qu'on a des TM challengers),ceci étant du comme tu le dis kiler par ses avantages fort prononcé, la def est la seule version possible de rassemblement des joueurs.

Je conclurais ce message (un peu hs par moment je pense) par ma vision des choses :
Si la def était défavorisée par rapport à l'off, je pense clairement que ce jeu perdrait énormément de sa valeur, car au bout du compte l'élite serait encore plus avantagée face aux joueurs lambda qu'elle ne peut l'être à l'heure actuelle.
 

DeletedUser24505

Guest
4 attaquant contre un compte de même niveau c'est le défenseur qui perds... c'est obligatoire même sans fake. Ils ont assez de nono pour prend tout tes villages en un seul coup.

Sachant que depuis le début, il parle de la défense passé un certain stade (300-400 villages), ça m'étonnerait qu'a 4, ils aient chacun 100 trains pour tout prendre d'un coup, premièrement.

Deuxièmement, pour l'avoir vécu sur le classic, à 4 vs 1, tu fais aucun dégat. Sur Onmapiqué, on a flanché un peu sur un 10 (+ COA mais ça compte bof) vs 1, et encore, même comme ça, pendant plusieurs semaines, on a tenu la baraque, et on a jamais lâché. A l'arrivée, j'ai remonté le compte de 60 villages à 130 villages, en 2 jours, avant de le lâcher à Shinoob, qui n'a depuis, rien foutu dessus. Tout ça pour dire que même en n'étant clairement pas un défenseur de folie ou un joueur de l'élite, on a tenu un 10 vs 1 sur du plus ou moins long terme, et très clairement, quasiment sans aide de la part de la tribu, car on avait que très peu de soutiens. Donc à 4 vs 1, j'te raconte même pas comment on aurait rigolé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ita, ils étaient 10 du niveau de ivan et toi ? Bon apprend à lire stp
Vous étiez combien sur mobilette ? rappel moi ?
la def passer un certain stade tout dépend, regarde lapin qui n'a pas eu de snipe depuis 3mois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Ita, ils étaient 10 du niveau de ivan et toi ? Bon apprend à lire stp
Vous étiez combien sur mobilette ? rappel moi ?
la def passer un certain stade tout dépend, regarde lapin qui n'a pas eu de snipe depuis 3mois...

Non mais y'avais pas que des noobs en face hein, y'avais 3-4 bons joueurs, et de bons suiveurs, et des noobs, comme dans chaque opé. Ca reste un 10 vs 1, donc bon.

Sur Mobilette ? C'était pas mon compte, et on a fait aucune opé dessus, donc bon. Mais eux ils étaient 4 dessus en co-playing, je crois, si c'est ça ta question :zip:

Sur GT, plus le temps avance, plus t'es invincible. Et quand t'arrives à un nombre très important de village, t'auras beau te prendre une opé interplanétaire, de 30.000 attaques, de 10.000 offs, de 800 trains, de tout ce que tu veux. Si t'as 2.000 villages, t'y survivras, et facilement. Fin bref :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut