[Commentaires] Fuite impossible

  • Auteur de la discussion Lightfellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En fait, c'est juste pour savoir, pour ceux qui l'ont lu, ce qu'ils en ont pensé et pour ceux qui ont participé, si cela leur a plu. Voilà. Vous pouvez mettre votre mode critique sur on! Et merci aux participants!!

Edit Kissi : Le lien vers le RP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le probléme y'a pas eu bocoup de participation la rubrique bibliothéque de ce forum n'est pas très actif domage j'espere que d'autre personne auront envie de faire des Rp en multi comme toi
 

DeletedUser

Guest
Je crois que le problème, c'est que vous avez saqué mon inspiration et pas que la mienne... Raydon et Lightfellow, il serait d'autant plus intéressant de ne pas faire un duo rp et d'attendre ou d'mp les autres participants, voyez la première page, nous étions presque 5 si mes souvenirs sont exacts et paf, vous nous faites votre duo qui incruste pas mal d'éléments sur lesdits personnages d'autres participants (comme moi, à un moment je me suis retrouvé Homme ours, l'erreur a été corriger, mais bon... J'avais dit dans un de mes messages que je n'étais ni grand ni petit, Raydon a écrit que j'étais un grand homme)... Pleins d'erreurs comme çà qui changent les aspects, qui, clairement, pour moi, nous met dans des situations absurdes...
Par exemple, quand je venais provoquer du regard, au lieu que ce soit Raydon qui dise : Oui, une bagarre, tout çà... Nemrod aurait été plus approprié pour répondre à ma provocation et qui sait, ne pas finir aux poings ... Il n'avait pas, peut être, grande envie de finir le susceptible. Même si j'ai dit qu'il allait m'en foutre une, c'est pas par ce qu'il allait le faire, que le participant Nemrod l'aurait fait... Comprenez vous ?



Et vous continuez, ainsi de suite, à planter le décor à deux sur une suite de messages que je n'ai pas finis de lire, je trouve çà dommage. Plus de patience aurait prévalu sur tant de fougue de vos parts... Quoique je ne critique pas votre enthousiasme, c'est très bien, d'ailleurs. Je dirais même que j'apprécie.



Et en finalité, je dirais qu'il faudrait vous relire un peu et corriger toutes les fautes que vous voyez. Si jamais les lecteurs en descellent, ou moi même je peux me mettre à la tâche, çà serait appréciable, aussi de les partager sur ce sujet.



Maintenant, il faudrait que:
1) Nemrod, Maritima et les autres participants (sauf Light' et Ray') participent maintenant. Je fermerais la marche.
2) Que nous nous corrigions tous.
3) Que le rp ne finisse pas dans les archives d'ici à un mois.
 

DeletedUser

Guest
Euh.. désolé du double post, mais en plus, le rp est " fini " ? ...
 

DeletedUser

Guest
c'est à vous de voir, moi je suis dans les vapes, je peux pas dire grand chose à part l'univers comateux dans lequel je suis. Vous, par contre, vous pouvez réagir, non? Y a un mort, vous êtes tous blessés et y a aussi une demoiselle (hé hé) en détresse... Si ça vous inspire pas alors je ne peux plus rien faire pour vous. J'ai l'esprit assez créatif alors je trouverai des rebondissements (plausibles et logiques bien sûr). Maintenant, c'est à vous de jouer =)
 

DeletedUser

Guest
EN faite je pense on est parti dans un duo Psk il n'y avait pas d'autre réponse au Rp et pour l'homme ours c'était une vielle référance a ton avatar et mon personnage était bourré ^^ dsl encore essayons de le reprendre poster et j'essayerait d'etre plus passiant. Aller on me changeras pas aussi vite je vais poster une suite j'espere que le franc tireur reprendras animation car même si on l'a fait jouer je n'y est pas trop touché.
Ps: si on a pas d'inspiration pour celui la j'ai poster une autre Rp à plusieur mais ave cune autre intrigue pas encore bien définis donc à creer à fond
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah alors, déca. Tu parles bien mais fait agir aussi bien maintenant, histoire que ton intervention soit parfaite =) J'attend ton récit avec impatience, ne fais pas attendre une demoiselle ^^
 

DeletedUser

Guest
Et un damoiseau mais c vraiment pas cool de faire attendre une jeune dame c vrais ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit:
" Maintenant, il faudrait que:
1) Nemrod, Maritima et les autres participants (sauf Light' et Ray') participent maintenant. Je fermerais la marche.
2) Que nous nous corrigions tous.
3) Que le rp ne finisse pas dans les archives d'ici à un mois. "

" Je fermerais la marche "...


M'enfin, s'il le faut... Je verrais. Promis, Damoiselle.
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai vu! C'est génial!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah alors, vous planez? Y a plus personne? Aller, au boulot! On va le finir ce RP!!
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ça avance et c'est bien! Trop cool! Merci a déca d'avoir tout relencé!
 

DeletedUser

Guest
Je fais mon possible vu que j'ai du temps libre :)

Edit: Je vais attendre que Raydon poste.
 

DeletedUser

Guest
Ben on est pas près de continuer parce que ca fait logtemps que je l'ai pas vu sur le fofo
 
Haut