[Commentaires] DECA VS P0L0 VS itachi61 VS crf 70

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mer** c'est demain Lundi, j'ai UN PEU zappé, vacances = beaucoup prit, je te rend demain avant 17H
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, quand un délai est fixé, tu en as l'entière disposition, malgré que certains soient sévèrement pressés par leur noobitude affligeante :D
Quoiqu'il ne faut pas dire qu'ils sont cons, on en a pas de pleines preuves, et ce n'est pas à nous de le dire, n'est-ce pas, Xim è_é
 

DeletedUser

Guest
Au pire je dis: Tes noob ou tu le fais exprés ? :cool:.

ça fais plus classe xD

Nan, tu dis : Yooooo man, t'es une crotte de nez marsienne, ou t'es une crotte de nez jupiterienne ?


Et là, tu te tapes vraiment la classe :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bon bah je vous schtroumpf ça pour demain alors :cool:

Désolé pour le double-post
J'ai un problème la créa est prête mais ma mère est passée me prendre chez mon père plus tôt que prévu donc j'ai pas pu l'envoyer donc si tu veux bien j'essai de la refaire là ? tu as le temps ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah c'est bon je vais refaire celle que j'ai fais tout a l'heure et vu que je connais déjà tout ça va etre rapide

encore désolé pour le double-post, mais c'est mort car j'arrive pu à aller sur render graphique vous avez d'autres site de render ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

Guest
oui moi non plus je peut plus je vouler faire des truc et je peut pas :confused:
 

DeletedUser

Guest
c'est bon j'ai un new site

Je suis contrains de me retirer de la compet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh j'ai dis que j'étais désolé pour les double-post, render-grephique et leur problème de serveur :mad: je vais aller parler a leur staff XD
 

DeletedUser

Guest
Eh j'ai dis que j'étais désolé pour les double-post.

Pour être poli on s'en fiche que tu sois désolé ou non. 1 fois ça peut-être une erreur. 3 fois c'est clairement que t'en a rien à secouer des règles.

Dire désolé ça suffit pas, faut agir. La prochaine fois ça sera pas un simple avertissement que tu recevras. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour être poli on s'en fiche que tu sois désolé ou non. 1 fois ça peut-être une erreur. 3 fois c'est clairement que t'en a rien à secouer des règles.

Dire désolé ça suffit pas, faut agir. La prochaine fois ça sera pas un simple avertissement que tu recevras. ;)

L'écoute pas Dylan, t'as fait le combo x3, respect :pala:
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si t'as vu mais y a un code à utiliser pour les notes premièrement, et deuxièmement, on avait dit que des commentaires étaient obligatoires pour qu'une notation soit validée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut