[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser1587

Guest
Vous pensez que le poème peux être un texte de rap ?
Moi je considère le Rap de certain artiste comme des poème : I'am, NTM (certaines chansons), Lunatic...

Le texte doit provenir de toi, comme l'a dit herve21 s'il ne contient aucun propos raciste, insultes etc, tu peux envoyer.

En attendant Herve tu pourrais surveiller ton orthographe ?

Pas de copié collé d’un site internet ou de google.
(Si nous vous surprenons à faire cela vous seriez disqualifié sur le coup)
- Pas de poème insultant, dégoutant, vulgaire ou dénigrant ou qui incite à la haine.

Je crois que ça répond a ta question :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15362

Guest
Oui biensur que cela proviendra de moi, j'écris des texte à mes heures perdues.
Merci en tout cas !
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

Herve21, je te demanderais d'arrêter de flood et d'écrire en français .
Le language sms n'est pas accepté sur le forum .

Un peu ça passe beaucoup ça casse .

Sir Kingaster t'inquiète que Whoozi verra que tu le lui a envoyé, il gérera ça, pour le moment tu floodes .

Ciciarelli d'après le topic http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=14034, Tout est accepté .
 

DeletedUser1587

Guest
Je tiens a rappeler: Pour participer il faut envoyer un MP a Whoozi contenant votre création.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi ca fait longtemps mais jlavais pas dit...

ps: pour ceux qui dissent que ya que tel et tel personne qui peuvent gagner...vous sous-estimer plusieurs personnes...ça doit etre a cause que vous vous sur-estimer vous-meme...
 

DeletedUser

Guest
Bachtel faut te calmer ils dise qu'il participe et alors moi je l'ai mis pour que le monde le sache et en même temps j'ai tout envoié a whoozi ,le petit QI c'est toi qui là exuse moi du peux ^^ tu a une réacction de gamin "prend pas mal"
et pour le plaisir :D je participe :rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
Veuillez arrêter le flood et lire les posts au dessus de vos messages .

Sebastienflemal merci de ne pas répondre à Bachtel, il est un peu énervé, ça lui passera .

Les posts sur qui sera le 1er sont considérés comme du flood qui n'est pas accepté dans ce topic .

Les modérateurs sanctionneront si vous continuez .

Merci de votre compréhension .
 

DeletedUser1587

Guest
Nous espérons tous gagner.

En attendant ici c'est pour discuter des textes il me semble.
 

DeletedUser15129

Guest
Bonjour ,

Arretez d'écrire , regarder la Page "8" , et vous verrez qu'il ne faut pas écrire :/ (C'est pas moi qu'il l'ordonne c'est le modérateur)
 

DeletedUser

Guest
pour mai faute sa sesxplique je suis dislexique distographique profon je c'est sa se soigne mai sa demande du temps
 

DeletedUser1587

Guest
Utilise un logiciel de correction.

A la limite si tu utilises firefox/chrome/Opéra tu as des addons exprès pour corriger les fautes...mais bon la ils vont avoir du mal xD.

Bref fait un petit effort, mais si c'est comme tu dis, alors soigne toi bien :)
 

DeletedUser

Guest
Euh,c'est fini le flood là ?:confused: ce post a été créer pour que vous y mettiez vos commentaires...Mais des commentaires posés,réfléchis et non des commentaires sans interêt...Vous voulez participer?Très bien contacter Whoozi le ouistiti:p,mais toutes vos pages de flood sincèrement ça bousille un peu le concours.S'il vous plaît,merci de ne plus flooder et de revenir au sujet d'origine.

Merci beaucoup:)
 

DeletedUser331

Guest

Toi je crois que tu as du râté quelques messages nan ?

Sérieux là faudrait lire un message au dessus et tu aurais su qu'il fallait pas poster pour dire ça ...
Pour participer Mp Whoozi et vous lui filait votre travail .
 

DeletedUser

Guest
Inscripsion

Slt a toute l'equipe, je voulais juste dire que je participe et bonne chance a tous
 
Haut