Commentaire sur les aventure de mini solo et de ses amis les *LMN4*.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Bon ici on pourra se moquer d'eux :xrolleyes:. J'invite tous le monde a aller jeté un coup d'oeil sur le profil de leur tribu et constaté qu'ils sont la tribu famille la plus importante de ce monde ^^.

Sinon la deuxième raison de se noblage alors que j'avais des membres de cette tribu est qu'on avait un pari: il devait avoir plus de point que moi dans moins d'un mois et moi plus de 10 000 sur lui. De cette manière je m'assure de gagner mon pari ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ah bah déjà c'est plus sympathique comme RC ! :p Rho pourquoi y'a que les minis tant le top 3 à se bouger ? *zbaf* Sinon je posterais bien ma guerre 1v10 mais vu que personne ne m'attaque, qu'ils sont aussi spe. def et en plus que j'en ai déjà rasé et noblé 2 ce week-end ... J'en vois pas vraiment l'intérêt =( J'y penserais quand j'en noblerais une 10ène en une semaine mdrrr :p
 

DeletedUser6295

Guest
Je suis pas chez les mini, je les ai laisser tous seul se débrouiller ;). D'ailleurs bientôt une nouvelle tribu va faire son apparition pour contrer les Mini dans le Sud :xwink:. Je posterais bientôt un petit message dans ce forum l'annoncçant a notre petite communauté jouant sur ce monde. Il y aura quelques très bon joueur et certain qui sont en phases d'apprentissage (y'a pas beaucoup de grand joueurs dans nos petits continent de bordure :xtongue:. ).
 

DeletedUser162

Guest
Ca me fait marrer parce que j'ai cassé pour + de 40000 points déf aux LMN5, les pauvres LMN en ce moment :D
 

DeletedUser

Guest
T'exagère ^^ Chui en C55 et Kyrie doit me chauffer la 1ère place :p Plus sérieusement, c'est paaas bien de se rebeller contre sa tribu mdrr *non j'plaisante* bonne chance à toi j'ai hâte de voir ça ;) Je ne risque pas d'avoir autant d'action avant un moment je pense pour ma part *snif*
 

DeletedUser

Guest
OMG 5 wings :eek:
ça existe ça?

Remarque c'est bien, ça permet tout de suite de répérer les frigos^^.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas chez les mini, je les ai laisser tous seul se débrouiller ;). D'ailleurs bientôt une nouvelle tribu va faire son apparition pour contrer les Mini dans le Sud :xwink:. Je posterais bientôt un petit message dans ce forum l'annoncçant a notre petite communauté jouant sur ce monde. Il y aura quelques très bon joueur et certain qui sont en phases d'apprentissage (y'a pas beaucoup de grand joueurs dans nos petits continent de bordure :xtongue:. ).

t'es pas chez les mini .. t'es chez qui alors ? :D
 

DeletedUser

Guest
Kissi, tu devrais montrer tes rapports, tu sais, ceux ou tu te fais cleaner. :D

Tarénoob, jte rox.
 

DeletedUser162

Guest
Humhum, restons dans le sujet Bastard :D

Très jolis RCs Taré :eek:
 

DeletedUser6295

Guest
Kissi, tu devrais montrer tes rapports, tu sais, ceux ou tu te fais cleaner. :D

Tarénoob, jte rox.

Avec tes 1000 bucherons et 1000 léger :xredface:. Les lanciers ca compte pas bastard, je te le répète encore une fois, c'est pas le must en attaque ^^.
 

DeletedUser

Guest
C'est le must pour le défenseur en tout cas :D J'aimerais bien qu'on m'attaque à coup de 20k de lancier sur du 10k PE (voir lourds aussi ^^)
 

DeletedUser6295

Guest
Demande a Bastard :D. Bon, je stop le flood :).


Je post ce rapport la car c'est pas digne d'être poster en Rc ^^. Je voulais juste lui dire coucou sur son autre village :xtongue:

fr-334da7f03219c853057d289ad335bbab.png
 

DeletedUser

Guest
gg, très belle armée off :eek:. J'espère que tu as aussi de la défense pour protéger une telle armée, ce serait dommage de la perdre ^^.
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrr j'adore ton humour j'en pouvais plus lorsque t'évoquées les dialogues avec ton compère , surtout le " je t'envois de l'aide"..lool et l'autre qui te dit c'est gentil :D:D gros fou rire.

en tout cas félicitation jolie RCs et quelques noblages en perspective..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut