Comment rejoindre une tribu ? [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser10974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10974

Guest
quelqu'un m'invite à faire partie de sa tribu mais je n'arrive pas à y aller. Comment faut il faire?
Merci d'avance.
 

DeletedUser9931

Guest
ber non il demande comment accepter sont invitation.

pour accepter tu clique sur tribu en haut de page et tu clique sur accepter ou ne pas accepter c tous simple
 

DeletedUser

Guest
Justement! S'il est déjà dans une tribu, il ne peut accepter l'invitation pour intégrer une autre tribu avant d'avoir quitter sa tribu actuelle!
Car quand il clique sur tribu, il se retrouve avec toutes les données de sa tribu actuelle (annonce interne/profil/membre/diplomatie/forum...).
Il ne pourra accéder à la page lui montrant toutes les invitations de tribu qu'il a en cours, qu'en quittant sa tribu ;)

Après, à savoir si le problème vient de là?!
 

DeletedUser10251

Guest
quan tu recois une invitation ta un rapport et tu vas decus tu clique surt la tribu qui te le propose puis ta le choix entre accepté ou refusé
 

DeletedUser

Guest
A mon avi, c'est tout simple, il ressoi le rapport d'invite, mais ne trouve pas ou cliqué pour y allé ^^

Donc

Comme tu n'a pas de tribu, tu clic sur ''tribu'' dans ta barre de racourci en Haut et tu aura marqué

Nom de tribu ****
Tag de la tribu ****

sa c'est pour la crée

et apres



Invitation


***** Accepter refuser
 

DeletedUser

Guest
D'après TW Stats, il a bien une tribu depuis le 2 janvier 2010... donc il y a toutes les chances pour que le soucis vienne du fait qu'il ne sache pas que pour intégrer une tribu, il faut être sans tribu!! Donc quitter celle dans laquelle on est actuellement!

Par contre, vu le nom de ta tribu actuelle, je dirais que tu l'as créé toi-même?!
Si tu es seul dans ta tribu, le seul moyen de la quitter est de la dissoudre!!
Si tu n'es pas seul, donne les droits de fondateur à un autre membre de ta tribu, et quitte la tribu (au dessus de l'annonce interne).
Une fois quitter ou dissoute, tu peux cliquer sur tribu, où on te proposera d'accepter ou refuser les invitations que tu as reçues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut