comment fait on pour construire un deuxieme village?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je demande sa car j aimerais prendre un nouveau village mais je sais pas comment on fait s il vous plait aider moi a trouver la reponse!


yoyo89
 

DeletedUser265

Guest
Bonjour yoyo89,


La seule façon de conquérir un village est d'obtenir un noble que tu enverras pour attaquer le village souhaité.

Ce noble est disponible seulement dans l'Académie (elle-même disponible après construction de la Forge jusqu'au niveau 20, du Quartier Général jusqu'au niveau 20 et du marché jusqu'au niveau 10 minimum).

Après obtention de ce noble, il te faudra l'envoyer attaquer pour abaisser la loyauté du village ciblé (initialement à 100) de 20 à 35 par attaque de noble jusqu'à la faire passer à 0 ou moins.


En espérant avoir répondu à ta question,


Tarto


Rajour : Le noble ayant été présent dans l'attaque faisant passer la loyauté à 0 ou moins disparait lors de la conqupete. Ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal. Il te faudra donc en créer plusieurs pour conquérir un maximum de villages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci

merci je t en remercie vraiment

est ce que tu est dans le monde 1 ou 2


j espere que tu pourras me repondre
 

DeletedUser

Guest
Regarde sa signature ;)

Tu verras dès lors qu'il joue sur le 1 et puis, étant opérateur sur le W2, je ne pense pas qu'il puisse y jouer =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut