Comment bien commencer et jouer un Speed ?[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Templierdu88
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi perso, j'ai fait un speed (sur l'anglais ) ou un mec avec 236 point m'attaquait, j'en avais 121 sauf que lui, il a fait tout les batiments qui ramenent, des points, et moi mes miones, j'ai fait des lancier a fond, le mec m'attaque aussi avec des lanciers, et comme les lanciers c'est pour la deff, ba je l'ai fumé petit a petit et apres j'mai frigorifié avec des légers, il avait trop l'seum le mek !!

Moi j'aime les crepes aussi.
 

DeletedUser9712

Guest
Moi j'aime les crepes aussi.

Si c'est pour dire de telles âneries, merci de t'abstenir de répondre si ta réponse n'apporte rien de plus au topic.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pour dire de telles âneries, merci de t'abstenir de répondre si ta réponse n'apporte rien de plus au topic.

J'ai dis ca parceque ce qu'a dis l'autre n'apporte rien au topic non plus. Ca s'appelle du sarcasme. Mais la prochaine fois plutot que d'etre sarcastique je vais moi aussi etre insultant, puisque les modos ont l'air de supporter cette maniere de traiter les gens.
 

DeletedUser9712

Guest
Je demande donc à tous les intervenants de ne répondre à ce topic que si cela apporte quelque chose à la discussion.
 

DeletedUser

Guest
En fait si j'ai bien compris soit on monte les mines et on fais une bonne def (genre lancier) ou sinon on fais de l'off en montant ses mines on va piller (genre caval légé) ?
 

DeletedUser

Guest
En fait si j'ai bien compris soit on monte les mines et on fais une bonne def (genre lancier) ou sinon on fais de l'off en montant ses mines on va piller (genre caval légé) ?

On pille et fait des legers 100% du temps. Si tu ne le fait pas, c'est que tu joue incorrectement.
 

DeletedUser6295

Guest
Quel que soit le type de monde, globalement en début de monde il y a 2 objectifs:

-être le premier à vider les villages barbares à côté de soi
-être le premier à avoir les légers et le plus possible => meilleur unité pour piller.


Donc à part exception, le rush légers est l'objectif principal au tout début.

Exception: -t'as pas de barbare à côté de toi.
 

DeletedUser6295

Guest
Ouai mais la sur un slow ca dépendrait alors de tes voisins. Limite si t'as pas le choix rush bubu et lanciers pour te créer rapidement quelques frigos :).

Sur un speed, je te conseille de recommencer si t'es sur un speed assez lent et avec un départ avec un village a 26 points.
 

DeletedUser7866

Guest
Ouai enfin les légers quand tout le monde en a et que les joueurs commencent a faire des DEFs c'est pas terrible, souvent les joueurs font des DEFs du genre 5000 lanciers alors la tes 1000 légers se cassent les dents dessus^^
 

DeletedUser

Guest
déjà qu'il y aille des speed sa serait pas mal sinon tu fait que des dada et tu pille
 

DeletedUser6295

Guest
Ouai enfin les légers quand tout le monde en a et que les joueurs commencent a faire des DEFs c'est pas terrible, souvent les joueurs font des DEFs du genre 5000 lanciers alors la tes 1000 légers se cassent les dents dessus^^

Quand je noble sur un sds, y'a rarement un joueur qui a plus de 2500 lanciers. 2000 sur les .fr même c'est exceptionnel xp. Et je te l'ai dit, un mixte dans ce genre ne favorise pas les grosse prises, ou au mieux celle sur les joueurs full off.
 

DeletedUser9224

Guest
Quand je noble sur un sds, y'a rarement un joueur qui a plus de 2500 lanciers. 2000 sur les .fr même c'est exceptionnel xp. Et je te l'ai dit, un mixte dans ce genre ne favorise pas les grosse prises, ou au mieux celle sur les joueurs full off.

Pas pareil ^^ car la plupart des français viennent a peine de découvrir les Sds donc il ne sont pas habituer mais tu verra que dans quelques mois ( je l'espère ) ils deviendront meilleur :D
 

DeletedUser7866

Guest
Cela fait a peu prêt 1 mois et demie que j'ai découvert les SDS, mais je sais que beaucoup de joueurs font des légers donc je construit minimum 1000 lanciers pour le début ensuite je les détruit mais quand j'ai mon 2nd vivi^^
 

DeletedUser3921

Guest
Cela fait a peu prêt 1 mois et demie que j'ai découvert les SDS, mais je sais que beaucoup de joueurs font des légers donc je construit minimum 1000 lanciers pour le début ensuite je les détruit mais quand j'ai mon 2nd vivi^^

Sa sert a rien car quand tu as fait tes 1000 lanciers les joueurs offensif on l'équivalent pour pouvoir te les détruire sans avoir des pertes astronomiques.

Tu devrais faire pas mal de légers plutôt car ceux qui font des légers après ils font des guerriers a hache ( bucheron ) donc très efficace contre les lances. Dans tous les cas tes 1000 lanciers sont assez désavantageux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut