Comment bien commencer et jouer un Speed ?[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Templierdu88
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir comment bien commencer un speed ( Pour avoir beaucoup de points rapidement et pour commencer a attaquer le plus tot possible ? ) :D

Amicalement, Templierdu88 ;)
 

DeletedUser13388

Guest
Comment faire

J'arrive pas a jouer au speed, porquoi?
 

DeletedUser

Guest
ça ne me dit toujours pas comment bien commencer un speed ^^"
 

DeletedUser7866

Guest
Ben déjà faut savoir éviter de se faire intercepter ses OFFs faut piller un max essayer de jouer avec des joueurs que tu connais bien ...
 

DeletedUser7866

Guest
^^C'est une réponse de Dieu donc suit son conseil^^
 

DeletedUser3921

Guest
sa dépend a combien de points le Speed round débute ;)

si tu commences a 26 pts faire le rush légers et pas trop conseillé lol
 

DeletedUser

Guest
sa dépend a combien de points le Speed round débute ;)

si tu commences a 26 pts faire le rush légers et pas trop conseillé lol

Niveau bêtise tu t'arrêteras jamais toi :X
Même sur un 26pts il faut rush légers.. :rolleyes:
 

DeletedUser3921

Guest
Niveau bêtise tu t'arrêteras jamais toi :X
Même sur un 26pts il faut rush légers.. :rolleyes:

Tu es pas mal non plus niveau bêtises je crois ;)

j'ai du mal m'exprimer:


Tu débutes un speed a 26 points tu va pas rush légers directe, je me trompes ?

tu perdrais du temps au début mais c'est bien en ayant ses mines assez hautes que tu va rush légers...

En attendant tu peux te contenter de piller avec des lances qui t'aideront ensuite a financé tes légers je me trompe encore ?

Tu peux m'appeler comme tu veux , je m'en fiche.
 

DeletedUser

Guest
Tu es pas mal non plus niveau bêtises je crois ;)

j'ai du mal m'exprimer:


Tu débutes un speed a 26 points tu va pas rush légers directe, je me trompes ?

tu perdrais du temps au début mais c'est bien en ayant ses mines assez hautes que tu va rush légers...

En attendant tu peux te contenter de piller avec des lances qui t'aideront ensuite a financé tes légers je me trompe encore ?

Tu peux m'appeler comme tu veux , je m'en fiche.

Pas vraiment, normalement c'est 1/1/1 pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Tu es pas mal non plus niveau bêtises je crois ;)

j'ai du mal m'exprimer:


Tu débutes un speed a 26 points tu va pas rush légers directe, je me trompes ?

tu perdrais du temps au début mais c'est bien en ayant ses mines assez hautes que tu va rush légers...

En attendant tu peux te contenter de piller avec des lances qui t'aideront ensuite a financé tes légers je me trompe encore ?

Tu peux m'appeler comme tu veux , je m'en fiche.

Oui tu te trompes.
On sort quelques lances puis directement ou quasi directement les légers ;)
Et je me fiche que tu t'en fiches :)

Ps : tu crois mal.
 

DeletedUser3921

Guest
Sa dépend comment tu joues, personnellement j'arrive a avoir autant de légers voir plus que ceux qui font comme tu le dis.

Donc maintenant c'est une stratégie différente que l'on a et les deux sont tout a fait défendable.

Tu t'es grandement améliorer depuis tes débuts en speed il y a quelques mois ( je crois vu que tu as débuté les speeds intensifs a partir de ton départ m 2 ) . ( Oui je l'admets :) )

Pour le " je m'en fiche que tu t'en fiche " je parlais pas a toi lol
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend comment tu joues, personnellement j'arrive a avoir autant de légers voir plus que ceux qui font comme tu le dis.

Donc maintenant c'est une stratégie différente que l'on a et les deux sont tout a fait défendable.

Tu t'es grandement améliorer depuis tes débuts en speed il y a quelques mois ( je crois vu que tu as débuté les speeds intensifs a partir de ton départ m 2 ) . ( Oui je l'admets :) )

Pour le " je m'en fiche que tu t'en fiche " je parlais pas a toi lol

Autant (au temps..) pour moi alors. (pour la dernière phrase)
Pour la stratégie j'en suis absolument pas convaincu :X
 

DeletedUser9656

Guest
Au temps ou autant??
that is the question..même l'académie française a du mal a statuer, mais il me semble que pour une raison historique, on privillégie au temps..
Bon débat :D ,encore un!!
 

DeletedUser3921

Guest
Normale que tu n'en ais pas convaincu nous avons tous deux des stratégies différentes et tant qu'elles marchent relativement bien , nous n'allons pas changer. ;)
 

DeletedUser12906

Guest
Moi perso, j'ai fait un speed (sur l'anglais ) ou un mec avec 236 point m'attaquait, j'en avais 121 sauf que lui, il a fait tout les batiments qui ramenent, des points, et moi mes miones, j'ai fait des lancier a fond, le mec m'attaque aussi avec des lanciers, et comme les lanciers c'est pour la deff, ba je l'ai fumé petit a petit et apres j'mai frigorifié avec des légers, il avait trop l'seum le mek !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut