Commande/Questions

  • Auteur de la discussion DeletedUser22884
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22884

Guest
Bonjour amis graph's ,

J'ai tout d'abord une question a vous poser , est-il possible d'ameliorer la qualité d'une image , pour un agrandissement par exemple ?

Puis une autre ^^:

Sur une meme image qu'elle est la meilleure facon de faire ressortir une ecriture ?


Merci a ceux qui prendront le temps de repondre :)


N.
 

DeletedUser23087

Guest
Je laisse répondre la bande des trois mousquetaires :rofl:
ils sont si fort et rempli de techniques ,ils devraient y répondre positivement :)
 

DeletedUser

Guest
Déclara le graphiste professionnel plein de sagesse et de maturité qui provoque tout le monde sur tout les sujets du forum.
 

DeletedUser15194

Guest
Je ne croit pas que c'est le lieu pour ce lancer dans le RP. ;)
 

DeletedUser19116

Guest
C'est quand qu'on va donner une réponse normal ? :zip:
 

DeletedUser

Guest
En fait, par "amusement" de voir ce qui se passerait j'ai déjà répondus à la question mais par MP.
Comme je vois que père jean veut se montrer intelligent, je fais de même.
 

DeletedUser22884

Guest
Plop ,

J'ai maintenant une petit commande pour ceux qui s'ennuient ,

Une image de virus assez grande pour loger sur un A5 dans ce style la : Virus


SI vous avez des question , je suis tout a vous :)
 

DeletedUser

Guest
je sais pas ce que t'as répondu Tiro, mais c'est impossible d'agrandir une image sans bousiller la qualité. A moins qu'il existe des techniques d'impression, et tout ce genre de choses que je ne connais pas, tout ce que je sais c'est que sur ton ordi, tu peux pas agrandir une image sans perdre en qualité.

et pour l'écriture, tu l'écris en gros en plein milieu de l'image, comme dans ta signature.
 

DeletedUser22884

Guest
Yep , sur ce point tiro a eclairci mom.esprit., jup pour ma commande que tu appercois au dessus de ton post :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour amis graph's ,
J'ai tout d'abord une question a vous poser , est-il possible d'ameliorer la qualité d'une image , pour un agrandissement par exemple ?

je suis pas graphiste mais juste mon avis perso

tu pourra je pense augmenter très légèrement la qualité d'image en mettant quelques filtres qui rendrons l'image moins flou , ou qui accentuons les contour , limage pourra etre un peu plus nette dans le meilleur des cas

et je pense que ut peux jouer un peu sur les couleurs et le contraste pour avoir de plus jolie couleur..

mais dans tout les cas tu pourra pas augmenter les details de l'image ou la résqolution
polus tu agrandi l'image et plus tu pixelise


donc voila si tu veux un peu améliorer l'image il faut faire au cas par cas donc le mieu c'e'st que nous montre un exemple
 

DeletedUser22884

Guest
Merci merci ploupy ,mais tiro avait deja repondu a cette question :)
 

DeletedUser22884

Guest
Il aime lintimite , ils sont comme ca ,eux, les artistes :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut