Commande Nouveau SMILEY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !!!
pour commencer, comme cette demande est spéciale, s'il te plait Azote ne demande pas de respecter la consigne ...

J'aimerai que savoir si vous pouviez créer un smileys, description :

taille : 18 pixel x 18 pixel (comme ceux que l'on a maintenant)
Expression du visage : j'aimerai qu'il reprenne cette expression : --' (vous connaissez peut être pas, mais bon je vais expliquer)
le smiley aurais la bouche plate (ou un peu ondulé, faut que ça ai un bon rendu donc libre choix) et une goute a droite du visage

J'ai fais un croquis pour vous montrer a quoi ça devrait ressembler (croquis ein, ma goutte est monstrueusement moche)

smileaz.gif


Merci !!!

PS : Lors de la création du smiley aboutis, je demanderai a ce qu'il soit ajouté dans les smileys que nous avons déjà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce genre de commentaire tu peux le garder pour toi! Si il souhaite "up" son sujet c'est son droit et au lieu de flooder comme sa tu pourrait peut être l'aider vu que tu te propose souvent à aider les gens. ;)

En quoi il flood ? Il demande un smiley style blasé, il lui en propose un ><
 

DeletedUser20905

Guest
Yop, autant pour moi alors! Je penser qu'il avais simplement copier coller celui de crf70. l'erreur arrive à tout le monde! ;)
 

DeletedUser13770

Guest
mvaexk_Smileys_MSN.png

Je crois pas que sa soit ce que tu veux mais de toute façon c'est pas moi qui les fait je les juste redimensionné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après, si c'est pour le rechecher sur internet il peux le faire lui même ^^'
 

DeletedUser

Guest
Stop FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!

pour répondre à ta question ça dépend lesquels :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut