Commande IRL

  • Auteur de la discussion DeletedUser21410
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21410

Guest
Bonjour,
Je voudrais une création mais par pour un kit sur le jeu. Je vais vous présenté un peu le projet IRL qui va avoir lieu le 29 mai à Saint-etienne (42). Avec la mairie, nous avons décidé d’organisé un flashmoab (de 4min30 sur C2C « down the road » et « Saturday night fever » pour fêter les 30 ans du film) durant la quinzaine « Ville en partage » basé sur le thème du handicap.
Nous allons réaliser un flyer que nous allons écoulé à 8000 exemplaires. Et pour cela, ils nous faut une jolie présentation. Nous devons présenté une esquisse de la présentation à présenter au directeur de la communication alor je me tourne vers vous pour essayer de mettre en formes mes idées^^


- Taille désirée : 9 centimètres de hauteur sur 6 centimètres
- Thème : flashmoab/ Fête/ Danse
- Couleurs : des couleurs vives mais pas de préférences tant que c’est festif
-image de référence : rumba_logo.jpg
Mais dans l’idéale ( je n’ai pas réussi à trouvé une image correspondant a l’idée que j’avais), j’aurais voulu :
une personne de dos, avec la main gauche sur la hanche et la mains droite en l’air. Et de l’autre coté, une personne avec la main droite sur la hanche et la main gauche en l’air. Les deux mains alors se rejoigneraient. Les deux personnes auraient une posture dynamique, de danseurs ( une femme et un homme si possible
Texte souhaité et typo : Le texte sera « Solidance » et une typo dans se style ( arrondis, avec du volume) typo_21.jpg ou celle-ci :disco-etoile[1].jpg
J’aimerais également des petits étoiles ( 5-6 autour de « solidance ») dans ce style : etoile-disco.png
Si quelqu'un est interéssé, je pourrai détaillé un petit peu plus ma demande si il/elle le souhaite :)
Merci,
Karim
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut