Commande d'une signature et d'un blason.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20905

Guest
Bonjour à tous, pour ma part j'ai fais un petit tour dans la section graphisme et j'y est vu de très belle création.
Cela m'a donc donner envie de vous demander si vous aviez le temps de me consacrer un peu de temps pour me faire un petit quelques choses de sympa!? :)

- Création souhaitée : Signature /
- Taille désirée : Grand(e)
- Thème : Je n'est pas vraiment d'idée! Je suis un peu ouvert à toutes sorte de chose! Je vous laisse donc le plaisir de me faire découvrir vos talents.
- Couleurs : Un peu sombre, mais avec quelques couleurs vive.
- Texte Souhaité : "Kuben" et sois à l'écart sois un peu plus loin " Play For Fun"
- Police Souhaitée : Je vous laisse choisir. ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Création souhaitée : Blason
- Taille désirée : Petit(e)
- Thème : Je n'est pas vraiment d'idée! Je suis un peu ouvert à toutes sorte de chose! Je vous laisse donc le plaisir de me faire découvrir vos talents en restant en relation avec la signature.
- Couleurs : Un peu sombre, mais avec quelques couleurs vive.
- Police Souhaitée :je vous laisse choisir. ;)

Merci d'avance et bonne Chance à vous.
Amicalement
Kuben
 

DeletedUser19974

Guest
j'aime bien fredo!

mais je t'en suppli arrete les fond dégradés linéaire, essaie de fairre tes propres fond tu vas voir sa rendra mieux autrement joli, pas mal;)
N'oublis pas d'incruster plus ton render (si c'est un render en fait je sais aps ce que c'est ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20905

Guest
J'aime bien aussi fredo! ;) Je te remercie pour cela! :cool:

Laudanos, il faut bien avoir un peu de difficulté! En plus de cela sa devrais être facile je vous laisse libre choix, donc libre imagination ! :p

J'espère voir d'autre création tout de même!

Merci d'avance! :)
 

DeletedUser

Guest
luuuuuuuu

je la referait j'aime pas trop le fond jte fait sa demain soir la je vais jouer a black ops
 

DeletedUser20905

Guest
Merci Fredo,

Je vous toujours mettre la tienne en attendant de voir d'autre proposition ( en espérant en voir d'autre! :p )

Bonne journée et à se soir alors ! ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien aussi fredo! ;) Je te remercie pour cela! :cool:

Laudanos, il faut bien avoir un peu de difficulté! En plus de cela sa devrais être facile je vous laisse libre choix, donc libre imagination ! :p

J'espère voir d'autre création tout de même!

Merci d'avance! :)

Justement c'est plus facile avec un thème imposé :p
Bref j'arrête le flood je t'essaye un truc dès que possible ;)


EDIT : Juste, tu préfère sobre ou joyeux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà :)

10dxrf4.png
 

DeletedUser20905

Guest
désolé de répondre aussi tardivement! :(

j'aime bien joyeux aussi! :) Mais du genre guerrier c'est sympa aussi! :D

Voilà un petit aperçu de se que je peux aimer aussi ! :)


Voir la pièce jointe 508


Tu pourrais me faire le blason qui va avec laudanos (si possible avec marqué dedans Kuben? :p)

Merci

EDIT : Non je crois que c'est un autre personnage d'un jeu similaire et ressemblant à assasin's creed! :) ( je ne me rappel plus du nom :( )
EDIT 2 : Si avec l'image que je vous est donné il est possible de faire comme certains, c'est à dire le personnage sortant du cadre de la signature et je vous laisse ensuite faire le reste avec le texte ainsi que le blason qui va avec^^! sa serais vraiment super Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quelle dimension un avatar ? x)

EDIT : Trouvé
Je te fait ça demain vers 17 heures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EDIT : Non je crois que c'est un autre personnage d'un jeu similaire et ressemblant à assasin's creed! :) ( je ne me rappel plus du nom :( )

"Prototype", pas vraiment similaire mais un bon jeu.
Bonne chance pour ta commande.
 

DeletedUser20905

Guest


"Prototype", pas vraiment similaire mais un bon jeu.
Bonne chance pour ta commande.


Oui voilà c'est "prototype" !! Ce que je voulais dire par similaire je pense c'est plus le personnage! ;)

Merci laudanos d'essayer et bonne chance :p ! et Merci Dsvl pour l'encouragement! :)
 

DeletedUser

Guest
loooool

je tes oublier de la refaire pour hier soir Oups j'avait été au cine

Jte fait sa se soir
 

DeletedUser20905

Guest
Bonjour à tous! ;)

Je voulais savoir où sa en était?
Merci d'avance. :)

Kuben
 

DeletedUser

Guest
Big d'empêchement désolé je te le fait de suite :$

Voili voilou, j'ai aussi apporté un petit changement a la signature, comme ça tu as le chois ;)

34h9en4.png


1yogtx.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut