Commande d'avatr et de signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser20270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20270

Guest
voila je demande a suis qui fait le mieux le thème c'est Le joker dans batman the dark knight ^^ Voila si il y en a qui veule aussi en faire pour le plaisir qu'il fasse =) Voila merci :p:p
 

DeletedUser10491

Guest
La vache les grands esprits ce rencontre j'était justement entrain de faire une sign avec le jocker pour m'amuser ^^
 

DeletedUser20270

Guest
Ah ^^ tu pourra me montré sa? ^^ si sa ne te dérrange pas :eek::eek::p
 

DeletedUser20270

Guest
Euuuh c'est toi qui Voix après je te redis si sa t'enbéte pas ^^
 

DeletedUser10491

Guest
Voila je ne suis qu'un débutant donc c'est ce que c'est.

315330jokker.png


251852jokker2.png
 

DeletedUser19966

Guest
Si tu remplis sa, je peu essayer quelque chose ;)

- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason / ...
- Taille désirée : Petit(e) / Moyen(ne) / Grand(e)
- Thème : [...]
- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)
- Couleurs : Sombre ; Clair / Bleu ; Rouge ; Vert ; Jaune ; etc... (les tons de votre création)
- Texte Souhaité : [...] (le texte sur votre commande)
- Police Souhaitée : [...] (la typographie que vous voulez. Cela peut être un genre -ex: gothique-)
- Autre :
 

DeletedUser20270

Guest
Bof je vais pas te mentir sa va je c'est pas si pour quelqu'un qui débute si c'est bien Mais Voila ^^

- Création souhaitée : Kit
- Taille désirée : Pourle kit blason plus Signature
- Thème : Le joker dans batman the dark knight