Commande d'avatr et de signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser20270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20270

Guest
voila je demande a suis qui fait le mieux le thème c'est Le joker dans batman the dark knight ^^ Voila si il y en a qui veule aussi en faire pour le plaisir qu'il fasse =) Voila merci :p:p
 

DeletedUser10491

Guest
La vache les grands esprits ce rencontre j'était justement entrain de faire une sign avec le jocker pour m'amuser ^^
 

DeletedUser20270

Guest
Ah ^^ tu pourra me montré sa? ^^ si sa ne te dérrange pas :eek::eek::p
 

DeletedUser20270

Guest
Euuuh c'est toi qui Voix après je te redis si sa t'enbéte pas ^^
 

DeletedUser10491

Guest
Voila je ne suis qu'un débutant donc c'est ce que c'est.

315330jokker.png


251852jokker2.png
 

DeletedUser19966

Guest
Si tu remplis sa, je peu essayer quelque chose ;)

- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason / ...
- Taille désirée : Petit(e) / Moyen(ne) / Grand(e)
- Thème : [...]
- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)
- Couleurs : Sombre ; Clair / Bleu ; Rouge ; Vert ; Jaune ; etc... (les tons de votre création)
- Texte Souhaité : [...] (le texte sur votre commande)
- Police Souhaitée : [...] (la typographie que vous voulez. Cela peut être un genre -ex: gothique-)
- Autre :
 

DeletedUser20270

Guest
Bof je vais pas te mentir sa va je c'est pas si pour quelqu'un qui débute si c'est bien Mais Voila ^^

- Création souhaitée : Kit
- Taille désirée : Pourle kit blason plus Signature
- Thème : Le joker dans batman the dark knight
- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)http://static.desktopnexus.com/thumbnails/21704-bigthumbnail.jpg and http://3.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TOMNpG2D8aI/AAAAAAAAFXA/APNbT2ar4Bo/s1600/arts_joker_584.jpg
- Couleurs : Sombre ;comme tu veut... =).jpg
- Texte Souhaité : [...] Pas d'idée pour le moment ^^
- Police Souhaitée : [...]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas mon To Shop sous la main, mais je vais tenter quand je l'aurais, ça va me permettre de me remettre au graph
 

DeletedUser20270

Guest
2 semaine après toujours rien Supère a quoi sert le Topic "commande" je me demande? ^^' :(
 

DeletedUser

Guest
J'ai tenté et j'ai pas réussi, et le commentaire "à quoi sert le topic "commande"", tu pouvais le garder pour toi, si tu savais le temps que ça peut prendre des fois de faire un 400*150..
 

DeletedUser20270

Guest
Oui mais mais toi a ma place je penser que après 2 semaine j'aurai Pu être Fière de montré l'oeuvre de quelqu'un Mais bon je c'est si quelqu'un va s'en occuper ou quoi que se soit Mais je re-merci tout le monde qui a lu se post ^^
 

DeletedUser10491

Guest
J'en remet une autre. Tu peux toujours dire que tu n'aimes pas mais évites cette fois de dire qu'il n'y a rien de proposé car je passe quand même du temps...

993442joke.png
 

DeletedUser

Guest
erreur dsl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loooool

se n'est pas ici que tu fait tu doit ouvrire une page pour ta commande et non sur les otre page
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut