Commande Blason Team COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , amis graphistes ! :)

J'aimerai faire un joli forum pour ma team mais malheureusement , le graphisme actuel est à shiéé grave :S

- Création souhaitée : Blason
- Taille désirée : 500px de largeur sur 280px de hauteur (la taille peut être modifiée mais il en faut bien une de base ! ;))
- Thème : Call Of Duty 4
- Images de Références : C'est bien là mon soucis ! Je n'ai vraiment pas trouvé d'image pouvant être modifiable , mais je n'ai sans doute pas un bon oeil de graphiste :/
- Couleurs : Sombres
- Texte Souhaité : BS| Team Française |7# , Blessure Superficielle ( Pas l'un à côté de l'autre , pas faire attention à la couleur ; c'est pour séparer les 2 textes ;))
- Police Souhaitée : Dans les thèmes de Call Of Duty. (Je ne m'y connais pas bien en polices :/)
- Autres : * Si possible , quelques effets lumineux (genre des éclats verts fluo , ...)
* Si vraiment besoin d'images de références , j'en chercherai mais j'espère plus quelque(s) chose(s) fait de votre main ; le fond et toussa toussa :)

Je sais que ce que je vous demande est sans doute compliqué à faire et donc , je vous souhaite bonne chance et un grand merci à ceux qui essayeront de faire quelque(s) chose(s) . :)
 

DeletedUser15757

Guest
Ouais mais bon cod c'est cod :)

Omg si tout les commande en non rapport avec guerre tribale devraient être fermer, jte dit pas le nombres de commandes qui resteraient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut