Commande à fermer

  • Auteur de la discussion DeletedUser20010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20010

Guest
Commande a fermer.
Aucun n'a été capble d'en faire une.
 

DeletedUser20010

Guest
Chez pas.Il se connecte en general vert 16h30.Il modifiera sa.
 

DeletedUser19852

Guest
j'ai réussis!

Bravo tu as gagné un avertissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai réussis!

Bravo tu as gagné un avertissement.

Nan mais sérieux ça me fait gerber l'immaturité de certains ! :O Nan mais rends-toi compte ! Tu rigole pour des "trucs" pipi caca prout ! :eek: Faut se remettre en question pauvre garçon..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais sérieux ça me fait gerber l'immaturité de certains ! :O Nan mais rends-toi compte ! Tu rigole pour des "trucs" pipi caca prout ! :eek: Faut se remettre en question pauvre garçon..

Sans vouloir te vexer, toi avec tes 14 ans ;-) Ensuite, Winny, c'est vrai que t'aurais pu revoir tes propos. Mais enfin, t'es dans ton délire et je te laisse :)


Ciao :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
Nan mais sérieux ça me fait gerber l'immaturité de certains ! :O Nan mais rends-toi compte ! Tu rigole pour des "trucs" pipi caca prout ! :eek: Faut se remettre en question pauvre garçon..

+1

g**k c'est quoi ta commande?
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir te vexer, toi avec tes 14 ans ;-) Ensuite, Winny, c'est vrai que t'aurais pu revoir tes propos. Mais enfin, t'es dans ton délire et je te laisse :)


Ciao :)

Confonds pas âge et maturité >< La simple vue d'un escrement ne me fait pas rire malgré mes 14 ans >< Sur ce, pas trop trop envie dme faire réprimander pour flood.
 

DeletedUser19852

Guest
comme la bien dit snoork,je me met dans mon délire,g**k pete un câble,ce n'est pas que sa m'amuse,c'est juste que je pensais faire râler g**k,ça a pas marcher

Ne crois pas superman que ce type d'humour me fait encore rire! tu m'indignes là!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut