Coloration des villages sur la carte

  • Auteur de la discussion Seth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

voilà, il est actuellement possible de définir une coloration particulière pour un joueur sur la carte. Cela permet ainsi de mieux visualiser ses villages.

Mais serait il possible d'avoir la possibilité de saisir le tag d'une tribu et ainsi de disposer d'une coloration spécifique pour toute la tribu ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Actuellement ce n'est pas possible IG.
Heureusement, tu n'es pas le premier à t'en rendre compte.

Des gens fort sympathique ( sa existe encore de nos jours, je vous assure !)
comme Glob ( le seul que je connaisse ) ont eu la merveilleuse idée de faire un site regroupant de multiple fonction pour le jeu : Tools4TribalWars.

Ques-que c'est ? C'est un site internet où tu trouveras de nombreuses fonctions pour t'aider à jouer ! Je précise que le site est en totalité gratuit.
Tu cherche à localiser une tribue? Parfait , cette fonction existe !



firefox-logo-c.png



Je te recommande d'utiliser firefox 3 pour naviguer sur ce site.
il est téléchargeable ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Rends toi sur le site http://fr.tools4tribalwars.com/
A gauche, tu as la fonction carte.
Tu as le choix entre plusieurs couleurs.
Je te conseille le rose ou le blanc qui sont des couleurs visibles.
Ensuite, règle le zoom de la carte, qui est sur 4 par défaut, à 2.
Clique ensuite sur rechercher. Attends quelques millième de secondes...
Ta carte est générée et par dessus le marché, hébergez !
Tu peux copier le lien de la carte dans un message sur le forum interne de ta tribu pour leur montrer, un simple copier/coller suffit !

Si tu as des questions sur les différentes merveilles de ce site, tu peux contacter le co-admin de T4T, Glob sur le channel IRC ou par MP sur ce forum, il y répondra avec grand plaisir.


J'espère t'avoir aider,
Aux services des joueurs,
Warnaël.
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux mettre une tribu en couleur sur la carte il faut que tu ajoute tous les joueurs de la tribu dans le meme groupe un par un ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie pour ces messages, mais je connais déjà T4T et aussi la seule méthode permettant IG de définir une couleur pour une tribu.

Le problème c'est que la carte de T4T n'est pas encore super géniale, sans compté qu'il faut tout redéfinir a chaque fois qu'on veut la visualiser et qu'en plus elle est a l'extérieur de GdT. Donc niveau pratique on a déjà vu mieux :D

Concernant le fait de colorer manuellement chaque joueur de la tribu, super pratique, je le faisait avant sur le W2 de TW, mais c'est plutot super ch... parce que dès qu'un joueur change de tribu, faut l'enlever ou le rajouter, bref c pas marrant. :(

Or il me semble qu'en réutilisant la fonction permettant de colorer les tribu (onglet diplomatie de la gestion de la tribu), il serait assez simple de mettre en place cette fonctionnalité. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu n''as rien compris à mon post.

Ce que tu veux c'est voir par rapport au monde la localisation des membres de ta tribue ?
 

DeletedUser

Guest
C'est bien toi qui n'a rien compris a ma demande :)
Pour information, je jous a TW depuis plus de 2 ans et j'utilise régulièrement T4T, donc je sais comment ca marche.

L'intéret de ma demande c'est de pouvoir colorer les autres tribus à ma guise et non pas seulement un joueur comme le permettent les options de la carte interne de Guerredetribu et surtout de pas avoir besoin d'aller sur T4T a chaque fois, toujours pour les raisons que j'ai expliquées dans mon post précédent.
 

DeletedUser

Guest
ben vi, je suis bien dans le forum "idées" non ?!?!?

et ma question initiale ne s'apparente t'elle pas à une demande d'évolution ?
Seth a dit:
Mais serait il possible d'avoir la possibilité de saisir le tag d'une tribu et ainsi de disposer d'une coloration spécifique pour toute la tribu ?
 

DeletedUser

Guest
J'avais bien vu ta réponse mais en quoi est ce une réponse à ma question !!!!
Si je pose la question c'est que j'ai bien remarqué que ce n'était pas possible IG.

Et donc si je viens poster dans ce forum c'est pour demander si ce serait envisageable de rajouter cette fonctionnalité ?!? enfin si le nom de forum à "idées" porte bien son nom.

Sachant qu'il y a déjà une fonction de coloration puisque il est possible de passer une tribu en ennemie dans la diplomatie et donc de la colorer en rouge, serait il envisageable de réutiliser cette fonction de coloration pour que chacun puisse dans les options de sa carte colorer non pas uniquement des joueurs mais aussi des tribu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut