Co-Playeur W9 C64

  • Auteur de la discussion Edenel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonsoir,


Qui suis-je ?

Je m'appelle Edenel, j'ai joué à Tribal Wars il y a quelques années auparavant sous le pseudo Tr4ck3ur lorsqu'il n'y existait pas les églises et autres nouveautés. Je suis donc étranger à beaucoup de fonctionnalités et techniques apparues après mon départ.
Je suis donc revenu sur le jeu et crée un compte sur le monde 9 une petite semaine après son ouverture.
J'ai actuellement 11k de points répartis sur 3 villages sur le continent C64 dans une très bonne tribu bourrée de membres d'expériences et sympathiques avec une ambiance phénoménale mais surtout très soudée grâce à un nombre réduit de membres.
Si vous souhaitez davantage d'informations sur le compte, contactez moi par MP.


Qu'est-ce que ou plutôt qui est-ce que je recherche ?

Je recherche un joueur avec un minimum d'expérience. Mais le plus important est que celui ci soit sympathique, de confiance et s'exprimant dans un vocabulaire et un AURTAUGRAFE correct.
Les horaires ? Cela sera en fonction des disponibilités du futur associé. Actuellement, je suis 7/7j pratiquement 24/24h. Donc m'occuper du compte seulement la nuit ou la journée m'importe peu.

Remarque : J'ai déjà eu un co-playeur sur ce compte, mais un individu (que je ne nommerais pas) qui a tenté de s'accaparer le compte pour lui seul en changeant mon adresse mail d'une façon pas très subtile.

Remarque 2 : De plus je considère que la décision du choix du co-playeur ne m'appartient pas complétement. C'est pour cela que je soumettrais votre candidature aux membres de ma tribu.


Cordialement Edenel.



Cordialement Edenel.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance. Et si y a personne contacte moi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut