Co-Player pour Top1

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
500 attaques sans avoir de perte, a part recevoir des fakes je ne vois pas comment tu peux faire!
Pour un compte tel que celui de Perco, c'est possible.
Pour tout le reste, chacun a le droit à ses opinions =) .
 

DeletedUser3258

Guest
Vous vous éloignez tous du sujet. ^^

'Fin bref, ce monde est chiant, normale que tu es du mal à trouver un co-play. :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais,j'aurais du ecouter les gens qui disais que ct un monde pourri
 

DeletedUser12068

Guest
Il faut être là ou on assure, alors ça va mieux ;)

Big dédicace à Nicolas et aux nomades givrées !
 

DeletedUser

Guest
Ouais,j'aurais du ecouter les gens qui disais que ct un monde pourri
+ "Tellement chiant que j'ai du arrêter"

T'es marrant toi :)! Un compte n.1 ca se gère pas du jour au lendemain. Et ne fais pas passer la gloire que pour toi car c'est toi qui t'es ridiculisé en venant la voix haute sur ce monde ! Mais faut assurer derrière ;)
 

DeletedUser3614

Guest
+1 sur spoow

avant de vouloir tout péter, prend connaissance du contexte
bref, tu me fais bien rire just lost it:p
 

DeletedUser

Guest
Dommage, on aurait facilement pu te péter, t'es un peu noob sur les bords.
Qui est l'heureux acquisiteur?
 

DeletedUser

Guest
Dommage, on aurait facilement pu te péter, t'es un peu noob sur les bords.
Qui est l'heureux acquisiteur?
chut c est secret!


Ha mince ce monde est tellement chiant que les meilleurs partent!
bon ben on va pouvoir jouer entre nullos alors!

PS1: bizarre que tous les autres mondes sont geniaux, et celui ci est nul! pas de bol:D
PS2: just lost it, pour info mes fakes sont passés, et ont meme baissé ta muraille de 20 a 0, trop fort mes fakes!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chut c est secret!


Ha mince ce monde est tellement chiant que les meilleurs partent!
bon ben on va pouvoir jouer entre nullos alors!

PS1: bizarre que tous les autres mondes sont geniaux, et celui ci est nul! pas de bol:D
PS2: just lost it, pour info mes fakes sont passés, et ont meme baissé ta muraille de 20 a 0, trop fort mes fakes!

Bref,Topic a Fermer.

Pour ce qui est des fakes,faudras que l'on m'explique pourquoi j'entends les autres dire "9/10e sont des fakes!"

Bref,après je suis arrivé sur le compte sous attaques avec des histoires inter-tribu qui m'ont encore plus compliqué la tache.
J'avais pas envie de galerer pour ce compte,sa ma permis de faire un break d'ailleurs.

Voila.
(Pour info,je ne suis pas allé sur le compte depuis 6jours (le compte etais sitté par Baxter Ier))

Moi j'y suis aller que très peu pour eviter de foutre le bordel...!On ma jeter le compte sur les bras..

Bref,
Modo,vous pouvez fermer
 

DeletedUser

Guest
Lol, tu viens de perdre une grande partie de ta crédibilité la quand même. Je dit pas que le compte était facile ou je ne sais quoi mais tu parlais quand même beaucoup.

Quand on reprend un compte y'a forcement une période d'adaptation, avant d'être sur de tenir le compte fallait pas trop l'ouvrir.

La tu passes un peu pour un clown, et pourtant même si j'en connais que très peu j'suis pas spécialement fan des N5T.
 

DeletedUser

Guest
Lol, tu viens de perdre une grande partie de ta crédibilité la quand même. Je dit pas que le compte était facile ou je ne sais quoi mais tu parlais quand même beaucoup.

Quand on reprend un compte y'a forcement une période d'adaptation, avant d'être sur de tenir le compte fallait pas trop l'ouvrir.

La tu passes un peu pour un clown, et pourtant même si j'en connais que très peu j'suis pas spécialement fan des N5T.

La je suis d'accord avec toi,faut savoir assumer de temps en temps.

Je l'ai trop ouvert et je me rends compte que certain,en particulier danoche, on raison sur certains points...

Bref,a fermer svp
 

DeletedUser

Guest
La tu passes un peu pour un clown, et pourtant même si j'en connais que très peu j'suis pas spécialement fan des N5T.


Je comprends pas pourquoi tu n es pas specialement fan de nous, on est pourtant tres sympa et on s amuse bien dans notre grange qui est ouverte a tous!
Un mauvais souvenir du monde 5?

c est peut etre parce que tu n as pas connu les années 80 ?:D


Je l'ai trop ouvert et je me rends compte que certain,en particulier danoche, on raison sur certains points...
+1 pour les deux choses!^^


Bref,Topic a Fermer.

Pour ce qui est des fakes,faudras que l'on m'explique pourquoi j'entends les autres dire "9/10e sont des fakes!"

Ha oui ben ca te permet de voir qui baratine beaucoup ici! mais bon la tribu des FOU/OUF part en deconfiture a cause de 9/10e de fakes, ils leur faut pas grand chose pour se barrer


Bref,après je suis arrivé sur le compte sous attaques avec des histoires inter-tribu qui m'ont encore plus compliqué la tache.
J'avais pas envie de galerer pour ce compte,sa ma permis de faire un break d'ailleurs.

tu t attendais a quoi? jouer sur le compte du top 1, et jouer tranquille avec les autres, pourtant ce monde est chiant, tu as vu?

Voila.
(Pour info,je ne suis pas allé sur le compte depuis 6jours (le compte etais sitté par Baxter Ier))

Tu n y es pas aller depuis ton ouverture de ce post 04/01/11 ou tu demandes un co-play? Baxter Ier qui sittait le compte alors que lui meme avait refiler son compte a un autre joueur?^^

pas facile a comprendre le M5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il a au moins le mérite de reconnaître ses erreurs, c'est déjà preuve d'une ouverture d'esprit.
Certains devraient en prendre de la graine :)

Bonne continuation!
Et le nouveau proprio se présente ici ou il préfère se cacher?
 

DeletedUser

Guest
Il a au moins le mérite de reconnaître ses erreurs, c'est déjà preuve d'une ouverture d'esprit.
Certains devraient en prendre de la graine :)

Bonne continuation!
Et le nouveau proprio se présente ici ou il préfère se cacher?

Je sais meme pas si y'en a un nouveau ^^

Bref,oui moi j'assume.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas quelqu'un est derrière le compte mais il ne répond pas aux MPs :)
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais demandé sa avant j'aurait peut etre dit oui ^^

Mais gérer bien plus gros en .net avec un pote c'est mieux :D
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais demandé sa avant j'aurait peut etre dit oui ^^

Mais gérer bien plus gros en .net avec un pote c'est mieux :D

On a pas demander quelqu'un pour couler le compte, faut le gérer hein, faut mieux lire, jt'e l'ai déjà dit en plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut