Co-play8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lu je sais pas où caser ce topic ,

Mais bon je recherche activement un jeune co-player bien bati pour de folles nuits d'amour sur skype, un brun si possible et en dessous de 30 ans.

Ou plutot qu'on vient de me proposer d'intégrer une team monde 8 dont je juge chaques futurs membres bons, et oui c'est rare..
Mtn je ne suis sur ce jeux que le week end, donc si quelqu'un de BON et très souvent connecté pour piller au max est interessé ( c'est à dire qui maitrise le timming, snipe, backtime etc, à qui je n'ai rien à apprendre) pour play la semaine, et moi le week end, qu'il se manifeste,


Je ne pense pas avoir besoin de citer mes expériences...

En attente de ta présence à mes côtés mon amour -.-
 

DeletedUser15920

Guest
Topic à sa place.
Personnellement, je ne pense pas vraiment répondre à tes besoins niveau horaires ;)
Je suis plus actif le week-end, tandis que la semaine, ça m'arrive d'être moins de 5h sur mon compte, pour le pillage c'est pas super ;)
 

DeletedUser11574

Guest
Personne? , je t'ai envoyer un mp.


EDIT : Je suis refusé ;(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ca aurait était avec plaisir mais je co play déja, bonne chance pour trouver un bon joueur :p
 

DeletedUser

Guest
Désolé je ne suis pas un garçon DarkBenji, je ne pourrais donc pas ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LoL! :)

Pour tous ceux qui m'envoient des MP postez ici svp, c'est justement pour cette raison que j'ai créée ce topic, c'est chiant les mails ;o)
 

DeletedUser

Guest
Mouais lol^^

Moi c'est maxence,j'ais moins de 30ans et mes cheveux sont brun^^(eh eh!)
Ou si non,je suis fort actifs la semaine(de jour comme de nuit),je maitrise toutes les technique,et je forme d'exellentes off rapidement et est exellent des debut de world.

voili voilou,si tu a des questions...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis roux, j'ai 77 ans, et je suis un véritable noob, comme on n'en fait plus.
 

DeletedUser

Guest
Mouais lol^^

Moi c'est maxence,j'ais moins de 30ans et mes cheveux sont brun^^(eh eh!)
Ou si non,je suis fort actifs la semaine(de jour comme de nuit),je maitrise toutes les technique,et je forme d'exellentes off rapidement et est exellent des debut de world.

voili voilou,si tu a des questions...

Jsuis pas trop interessé, stu site pas tes expériences c'est que tu n'en as pas.

Moi je suis roux, j'ai 77 ans, et je suis un véritable noob, comme on n'en fait plus.

Le dernier adjectif est lui véridicte ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens il y a un moi d'arrêter le monde 6 .net ou j'etait top 5,mais bon,tout le monde le sais^^ et je fait beausoup de speed et si tu veut des rc j'en ais a la louche^^
 

DeletedUser

Guest
Il est si mauvais que ça ? ;D
Car noob est en est un derrière ce mot ;p
 

DeletedUser

Guest
Toi fermer ta gueule tu vas ^^

Mais bon, la fatigue amène à dire des choses originales, c'est le moins qu'on puisse dire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut