DeletedUser
Guest
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu beaucoup de demandes et que la prochaine version aura des améliorations.
On sent malgré tout un petit vide réglementaire à ce sujet.
a) Si on part d'un nouveau réglement, il serait bon de revoir un peu les différentes suggestions refusées pour prendre ce qu'il y avait de valable malgré tout.
b) Si on parle de co-play, cela sous-entendrait une égalité de droit, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Donc l'idée que chacun des co-playeur soient à égalité me semble correcte, cad 2 mots de passe et les décisions importantes (par exemple: de continuer ou pas) se faisant à 2 et non pas unilatéralement, sinon, c'est une relation de maitre et serviteur.
Il y a aussi le problème de réserve des points prémium que l'on pourrait alimenter depuis son compte d'un autre monde sans que le co-player soit tenté de puiser dedans pour alimenter son propre multi-compte.
D'autre part si on peut modifier le nom du compte de jeux et lui mettre les noms complets des coplayers par exemple (jakob+Kevin)
cela gagnerait en transparence.
Reste à trouver le problème de la séparation de vie commune.
- il y a le modèle musulman (version actuelle) Salut, je change de mot de passe (pour les 2, c'est le plus rapide qui gagne, mais le propio a un petit avantage, il peut le redemander à l'opérateur avec les dégâts intermédiaires qu'il peut y avoir)
- il y a le modèle occidental procédurier
- il y a le modèle américain des riches divorcées.
- il y aurait un modèle propre à GT à inventer. par exemple
- - style divorce à l'amiable, un se retire complétement et l'autre continue comme si c'était un single.
- - Divorce pas à l'amiable, on coupe le compte en 2 où chacun choisit à tour de rôle ses vivis. (joli travail pour l'opérateur, comme si il n'avait que cela à faire)
Mais c'est clair que le vide réglementaire actuel permet toutes sortes d'actions pas du tout clean pour un esprit malveillant.
Aussi au niveau des alliances cela serait un plus de savoir ceux qui sont derrière le compte.
Je sais qu'il y a eu beaucoup de demandes et que la prochaine version aura des améliorations.
On sent malgré tout un petit vide réglementaire à ce sujet.
a) Si on part d'un nouveau réglement, il serait bon de revoir un peu les différentes suggestions refusées pour prendre ce qu'il y avait de valable malgré tout.
b) Si on parle de co-play, cela sous-entendrait une égalité de droit, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Donc l'idée que chacun des co-playeur soient à égalité me semble correcte, cad 2 mots de passe et les décisions importantes (par exemple: de continuer ou pas) se faisant à 2 et non pas unilatéralement, sinon, c'est une relation de maitre et serviteur.
Il y a aussi le problème de réserve des points prémium que l'on pourrait alimenter depuis son compte d'un autre monde sans que le co-player soit tenté de puiser dedans pour alimenter son propre multi-compte.
D'autre part si on peut modifier le nom du compte de jeux et lui mettre les noms complets des coplayers par exemple (jakob+Kevin)
cela gagnerait en transparence.
Reste à trouver le problème de la séparation de vie commune.
- il y a le modèle musulman (version actuelle) Salut, je change de mot de passe (pour les 2, c'est le plus rapide qui gagne, mais le propio a un petit avantage, il peut le redemander à l'opérateur avec les dégâts intermédiaires qu'il peut y avoir)
- il y a le modèle occidental procédurier
- il y a le modèle américain des riches divorcées.
- il y aurait un modèle propre à GT à inventer. par exemple
- - style divorce à l'amiable, un se retire complétement et l'autre continue comme si c'était un single.
- - Divorce pas à l'amiable, on coupe le compte en 2 où chacun choisit à tour de rôle ses vivis. (joli travail pour l'opérateur, comme si il n'avait que cela à faire)
Mais c'est clair que le vide réglementaire actuel permet toutes sortes d'actions pas du tout clean pour un esprit malveillant.
Aussi au niveau des alliances cela serait un plus de savoir ceux qui sont derrière le compte.