Co-Play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop'

Je commence à ne plus avoir mass' de temps pour le monde 10 en ce moment et j'aurais donc éventuellement besoin d'un co-playeur pour pouvoir gérer plus efficacement mon compte.

Mon compte est le suivant : >> ICI <<

Le co-play devra bien entendu connaître les techniques de base de GT (snipe, backtime, t-train et toute la clique).
Il devra savoir s'exprimer dans un français correct', être autonome, être capable de prendre des initiatives et savoir gérer une tribu.

Donc merci aux noobs, kikoolol et autres de s'abstenir.

Pour les heures de connexion, je peux me connecter aléatoirement jour comme nuit suivant les jours donc cela varie beaucoup.

Voilà, merci de me contacter si vous êtes intéressés.
 

DeletedUser8921

Guest
Je te propose un truc, on noble tous tes villages comme ça tu n'auras pas besoin de co-play ;)
 

DeletedUser

Guest
On peut en effet envisager ça comme solution, surtout qu'avec le nombre que vous êtes, ça devrait aller. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'y penserai. ;o

En attendant, revenons au sujet principal, merci.
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Bonjour a toi je suis très intéressé par ta propositions mes heure de connections sont les suivante de 8hoo du matin a 22hoo cela dépend. Cela peut variée bien entendu pour pas déranger tes heures de connections :D

Je sais dodge , back time , piller ,train de noble je mais au moin 1 sec d'écart mais je peut faire a la même et même seconde :D.

J

J'ai 3 ans d'experience sur GT j'ai eu un compte sur monde 1o mais je les donner a mon cousin donc je me consacre au speed.
Je suis sur le monde 7 avec le compte lerougedu77 en guerre contre les grand LDA , ils nous ont déclarer la guerre alors que nous avons 1o.ooo.ooo mais nous les battons :D 1o villages pris et eux 0

Mon compte était Bizounours.Pas cool quand je l'est donner j'avait piller 18.000 barbares

Ce dimanche j'ai fait le speed contre les modérateur et ils ont bien souffert :D


Pour une présentations de moi :

je m'appelle frédéric , j'ai 17 , mes ambitions sont les suivant de avance et prendre plein de vivi :D.

Je serait actuellement sur le monde 11 en co-play avec menegan du monde 3 actuellements 18 ème de ce monde.


En ésperant de t'avoir convaincu si tu veut me contacter envoie moi un MP sur le forum ou sur skype qui est barbosa77430
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
pourquoi tu dit bonsoir? :rolleyes:

t'as fait un message copier/coller que tu ressort à chaque fois? :rolleyes:

ou t'es canadien :confused:
 

DeletedUser20921

Guest
looooooooooooool

Ses une habitude je vais changer :D et ce n'est pas copier coller je prend mon temps de l'écrire et le français est correct ? ou non. j'ai essayer de faire pas vite fait et j'ai pris mon temps
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vous conseilles de ne pas prendre ce joueur en Coplay ...

Il est prêt a vendre ces parents pour garder ses villages ... pour que vous cessiez vos attaques ... Il n'est ABSOLUMENT pas de confiance ... Quand il vient a perdre un village, il a toujours une bonne excuse, ou pas ...

J'en ai trop dit a t-on sujet, en espérant que personne ne fasse l'erreur de play avec toi ;)

Math.
 

DeletedUser20921

Guest
pfffff

GO monde 7 vien contre moi j'ai 111 vivi et je fait la guerre un 3 joueur et en tout ils prennent 7 millions de point et j'ai pas peur pfff retourne de coucher allez go monde 7 je t'attend
 

DeletedUser

Guest
Rêve mec ! ;)

J'ai dit aux noobs et kikkolols de s'abstenir.
De plus j'ai demandé que la personne sache s'exprimer dans un français correct' donc laisse tomber.

Quelqu'un d'autre ?
 

DeletedUser20921

Guest
loool

pas, grave de toute façons tu va plus existe dans le monde 10 contre les TEC et -B_B- je te le dit déja que un de vos membres a souffert en plus ils a été défenseur du jour :D


Je présise a tous le joueur que vous avez vu va se faire bientot nobler comme sa je vous prévien
 

DeletedUser

Guest
Hors sujet donc va bouffer un bescherelle et raconter ta merde ailleurs qu'ici, merci.
 

DeletedUser20921

Guest
loooooooool

pffff allez de toute façons je suis amis d'un TEC qui va etre avec moi monde 11 donc je sais ce que je dits :D



Je te souhaites de trouver un très bon co playeur ma petites :D
 

DeletedUser

Guest
T'es inutile.

Bon, si un modo passe dans le coin et qu'il peut supprimer tous les MP's de l'autre kikoolol qui sont totalement HS, je lui serais reconnaissant afin de laisser le sujet assez clair.
 

DeletedUser20277

Guest
Bisounours si je joue le monde 11 rappel moi de te nobler tu sers a rien :D

Désolé du HS, ce post peu être sup'
 

DeletedUser8921

Guest
pffff allez de toute façons je suis amis d'un TEC qui va etre avec moi monde 11 donc je sais ce que je dits :D



Je te souhaites de trouver un très bon co playeur ma petites :D

Je crois que tu rentre définitivement dans le top 3 des joueurs les plus mongols de tout les temps de GT.
 

DeletedUser20921

Guest
looooool

Je crois que tu rentre définitivement dans le top 3 des joueurs les plus mongols de tout les temps de GT.

Ses ce que je voulait :D je fait expres de vous embeter vous savez :D BaLRoG quand tu veut je serait en co play avec un gros geek a chaque foi qui start un monde ils est toujour top 5 et la ils est sur le 3 pseudo menegan ils est 18 eme dans ma tribut ils aura des TEC des BB J'adore mon Koza et WTF 404
 

DeletedUser12712

Guest
Ses ce que je voulait :D je fait expres de vous embeter vous savez :D BaLRoG quand tu veut je serait en co play avec un gros geek a chaque foi qui start un monde ils est toujour top 5 et la ils est sur le 3 pseudo menegan ils est 18 eme dans ma tribut ils aura des TEC des BB J'adore mon Koza et WTF 404

Les cordes sont pas chères en ce moment sur eBay, tu devrais aller voir :eek:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut