CO-play

  • Auteur de la discussion paulodo95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a vous je reviens sur GT avec un nouveau compte qui a une bonne semaine et 700 points ej suis ancien joueur vers les 50K


je recherche un joueur qui maitrise:
train de noble et snipe (avec mon ancien compte j'ai sniper plus de 50 nobles ^^)

comme meme un joueur qui a monter deja a aller je v etre intrensigent on va dire 40 K

je suis dans le C31 avec une tribu a 600K dont je suis chef pour former les novices a bien monter


merci de vos reponse je preciserait les autres chose sur demande
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

50 000 points, c'est ton meilleur nombre de points ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

50 000 points, c'est ton meilleur nombre de points ?

oui si tu te souvien je suis paulodo95 du monde 7 et j'ai jouer il y a 1 ans en co-play monde 3 avec mon pote je suis monter a 30k et lui a 256k il était a 102k quand il a jouer ac moi et moi je comencer
 

DeletedUser

Guest
merci car sa va etre galére personne va vouloir


ps: fatal g pas 5 lancier mé 50 légére ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'suis sûre que F@t@l, il peut avoir 50 legers a 400 points :p
 

DeletedUser

Guest
si tu fait pas les camp de ressource c simple tout le monde c faire la je suis presque a 1k
 

DeletedUser

Guest
salut a vous je reviens sur GT avec un nouveau compte qui a une bonne semaine et 700 points ej suis ancien joueur vers les 50K


je recherche un joueur qui maitrise:
train de noble et snipe (avec mon ancien compte j'ai sniper plus de 50 nobles ^^)

comme meme un joueur qui a monter deja a aller je v etre intrensigent on va dire 40 K

je suis dans le C31 avec une tribu a 600K dont je suis chef pour former les novices a bien monter


merci de vos reponse je preciserait les autres chose sur demande

Tu as eu maxi 50K et tu dis que je suis un noob ? ^^
Bin toi tes que t'es ^_^
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Moi je suis preneur xd :D

Non serieusement les co-play c'est pour les gens qui en ont besoin

Moi je sais comment tu joue !! Et tu n'est pas un gros joueur

Ques qu'il va faire ton co-playeur glander sur l'ordi a faire seulement des pillages?

Il va s'ennuyer

Moi c'est juste pour dire si tu ne fait pas une meilleure demande . Tu trouvera pas

De plus pour trouver un co-play faut etre expérimenté
 

DeletedUser18932

Guest
Depuis quand faut être expérimenté pour avoir un co-play? Je pense surtout qu'on co-play quand on a pas le temps de jouer le seul.

Bref, il a peut être max 50.000 points, ca n'empêcheras pas qu'il a besoin de co-play. Ne le rabaissé pas pour autant, on a tous commencé par la.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je voulais dire qu'a ce niveau: 700 points

Que son co-play va pas cher grand chose

Et je trouve que ca demande est incomplete
 

DeletedUser

Guest
bonc pas la peine de revenir sur le sujet polibolold si tu voit se que je veut dire mais g deja 500 k de ressource piller
 

DeletedUser

Guest
Un coplay a 700 points alors que tu es montés seulement a 50k de points ...

Ce que je te conseille, car en plus tu commences en retard. C'est de commencer sur le monde 9 où il est encore temps de monter un beau compte. Sinon fais toi ta propre expérience, tisses des liens avec les bons joueurs.
Apprend à bien jouer et puis tu start un monde. Parce que là, sa m'étonnerait que tu saches faire un train et encore moin sniper un des miens.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Demande des conseils a jejel @ Ou sur IRC tu trouvera bien quelqu'in present pour t'aider :)
 

DeletedUser

Guest
je suis a 1.5k en se moment je noble un mec a 5000


ok je v demander pour dodge et backtime sinon un snipe c facile
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

je suis a 1.5k en se moment je noble un mec a 5000


ok je v demander pour dodge et backtime sinon un snipe c facile

Un inactif de 5000 tu veut dire? :D
Euh non , le dogde c'est le plus simple de tous:rolleyes:

Ca par exemple t'aurait pu le mettre dans ta demande de co-play

C'est mieux d'avoir un co-play qui est un peu plus expérimenté que toi mais qui sait etre patient avec toi pour t'apprendre . Q'un compétiteur qui te rale dessus car tu sait pas jouer
 

DeletedUser

Guest
ok merci comme meme mais sa reste plus simple en co-play g deja fait monter le compte de mon pote monde3 a 189k
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut