CO-play

  • Auteur de la discussion paulodo95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a vous je reviens sur GT avec un nouveau compte qui a une bonne semaine et 700 points ej suis ancien joueur vers les 50K


je recherche un joueur qui maitrise:
train de noble et snipe (avec mon ancien compte j'ai sniper plus de 50 nobles ^^)

comme meme un joueur qui a monter deja a aller je v etre intrensigent on va dire 40 K

je suis dans le C31 avec une tribu a 600K dont je suis chef pour former les novices a bien monter


merci de vos reponse je preciserait les autres chose sur demande
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

50 000 points, c'est ton meilleur nombre de points ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

50 000 points, c'est ton meilleur nombre de points ?

oui si tu te souvien je suis paulodo95 du monde 7 et j'ai jouer il y a 1 ans en co-play monde 3 avec mon pote je suis monter a 30k et lui a 256k il était a 102k quand il a jouer ac moi et moi je comencer
 

DeletedUser

Guest
merci car sa va etre galére personne va vouloir


ps: fatal g pas 5 lancier mé 50 légére ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'suis sûre que F@t@l, il peut avoir 50 legers a 400 points :p
 

DeletedUser

Guest
si tu fait pas les camp de ressource c simple tout le monde c faire la je suis presque a 1k
 

DeletedUser

Guest
salut a vous je reviens sur GT avec un nouveau compte qui a une bonne semaine et 700 points ej suis ancien joueur vers les 50K


je recherche un joueur qui maitrise:
train de noble et snipe (avec mon ancien compte j'ai sniper plus de 50 nobles ^^)

comme meme un joueur qui a monter deja a aller je v etre intrensigent on va dire 40 K

je suis dans le C31 avec une tribu a 600K dont je suis chef pour former les novices a bien monter


merci de vos reponse je preciserait les autres chose sur demande

Tu as eu maxi 50K et tu dis que je suis un noob ? ^^
Bin toi tes que t'es ^_^
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Moi je suis preneur xd :D