Co-Play with Inaaaaa....din ! ;E (nouveau smiley ^^) [Fermé]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Tribaliens,

Si je poste ce sujet, c'est parce que je veux reprendre Guerre Tribale. Après un monde 8 plus que très mauvais, j'ai arrêter ce monde (comme les autres). Seulement, je veux reprendre Guerre tribale, et Co-Player. Pourquoi ? Car je n'aurais pas le temps de jouer seule sur un nouveau compte. Le Co-Play est donc un bon compromis, qui permet de pouvoir jouer et faire presque du 24/24.

Pourquoi du Co-Play ?

Je l'ai expliqué rapidemment en dessus. En fait, je n'ai pas le temps de jouer un nouveau compte seule, et le Co-Play est pas mal, ça permet d'avoir un compte présent environ 24/24 et de s'amuser.

Co-Play avec qui ?

Je cherche un compte déjà assez bien évolué, mais c'est relatif étant donné qu'on est en début de monde. Je cherche surtout quelqu'un de (très) expérimenté, vous comprendez pourquoi en lisant la suite.

Je cherche donc un compte déjà bien monté et full off. Mais... il n'y a pas que ça.

Alors quoi d'autres ?

Je veux aussi Co-Player avec un joueur très sympathique est (très) expérimenté, mais qui joue aussi pour le FUN. Je veux aussi Co-Player un compte, donc ne pas faire que piller, je veux Co-Player, c'est à dire participer à la gestion du compte. Je ne cherche pas un Co-Player qui y voit juste son intérêt ou qui n'est pas stable (c'est à dire qu'il va jeter son Co-Player, ou va arrêter de jouer rapidemment). Comme son nom l'indique, le Co-Play signifie le jeu à plusieurs. Donc la gestion du compte à plusieurs. Donc pas de Co-Player qui y voit son intérêt et qui n'est pas stable.

Et une des choses les plus importantes, qu'il soit très sympa. :)


Donc pour résumer tout ça, je cherche à Co-Play un compte et donc participer à sa gestion,..., je cherche un compte déjà bien évolué, full off et jouer avec quelqu'un de très expériementé, stable et qui ne cherche pas juste son intérêt.

Et toi, ton expérience ?

Pour en savoir plus sur mon expérience que ce que je vais dire ici, merci de me Mp. Pour deux raisons :

1) Ca risque d'être assez long comme texte, et donc ça risque de vous faire fuire. ^^
2) Je préfère le Mp pour les choses du genre.

Pour résumer, je n'ai pas une très grosse expérience, ni une grosse expérience. J'ai commencé il y a six mois, j'étais très noob, comme tout joueur qui débute. Au fur et à mesure j'ai appris à "jouer". Sur le monde 5 un peu, mais aussi sur le monde 6 ou même en apprenant grâce à certains joueurs.

Je n'ai donc pas une grande expérience, loin de là.

Alors pourquoi tu cherche un Co-Play très expérimenté ?

Je cherche un Co-Play très expérimenté car je veux apprendre et progresser tout en m'amusant. Donc je cherche un Co-Play très expérimenté et sympa. Je veux vraiment apprendre et progresser. Mais, je joue aussi pour m'amuser et pour le fun, donc pas un Co-Play qui se prend au sérieux.

Je sais quand même "jouer" je pense. Je sais faire un train de noble, synchroniser, backtimer (mais pas parfaitement ^^), et encore d'autres techniques. Je joue full off.

Pour résumer, je cherche un Co-Play très expérimenté car je souhaite apprendre et progresser tout en m'amusant et en jouant pour le fun. Et donc qui dit fun... dit "Guerres, Opérations en tribu ou pas, action, beaux Rcs...". C'est ça s'amuser je pense ! :)

Pour résumer tout ça

Pour résumer ce long message :

Je cherche à Co-Play un compte et donc participer à sa gestion,..., je cherche un compte déjà bien évolué, full off et jouer avec quelqu'un de très expériementé, stable et qui ne cherche pas juste son intérêt. Je n'ai pas une grosse expérience, mais je cherche justement à progresser et apprendre, mais surtout m'amuser et jouer pour le fun. Donc je ne cherche pas un Co-Play qui se prend au sérieux, loin de là. Et aussi, je cherche un compte (et donc un Co-Play) qui a une tribu de préférence (ça me permettra aussi d'avoir une idée de l'expérience du joueur).

Pour les horaires de connexions, c'est par Mp.



Ps : Whahhhh, le long messssage ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Merci Los.SaDoS (j'ai pas fait de copier/coller pour le pseudo... bon d'accord j'ai regardé comment il s'écrivait... :eek:). :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai répondu (j'adore les dialogues sur ce sujet ! :D).


Sinon je précise que il n'est pas forcément obligatoire que ça soit sur le monde 8. J'ai posté dans cette section car c'est de préférence, mais Co-Play sur un autre monde (6,7 et 8) est aussi possible.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
et un tri play qui passe autant de temps sur le compte qu'une seule personne? xD

pour cela, me faudra demander à mon co-play plus connaitre tes horaires de co
 

DeletedUser

Guest
Un tri-play ne me pose pas de problème. Après, au delà de 3 personnes sur un compte, c'est assez gênant je pense, car ça doit se marcher sur les pieds. :)

Si tu veux mes horaires de connexions, envoie moi un Mp. J'aime pas trop dire ça sur un forum... :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je sais bien, je sais bien, c'est plus que logique xD

skype? pour la communication?
 

DeletedUser

Guest
Tout ça par Mp. ;) Par contre, pour d'autres questions, vous pouvez les posez ici, comme ça peut être que ça apportera la réponse à d'autres joueurs qui se posait la question (la logique ! :D).

Et puis animez le sujet, je sais pas, floode... non, non, floodez pas ! :p

EDIT : Pour Skype, c'est par MP. Mais des choses du genre peuvent s'arranger. ^^
EDIT² : @ Los.SaDos : 15:0 ... Si tu n'a pas compris je fait référence au tennis, comme ça se dit "out" lorsqu'une balle est dehors. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Inadin,

J'ai reçu un compte qui a eu un début difficile, en effet, le compte était défensif et en retard par rapport aux autres.

Aujourd'hui, j'ai réussi a redresser la pente et je cherche un Co-play car j'ai un objectif, s'il est atteint, nous emmenera surement dans le top20.

Je joue seul sur mon compte et je commence a être déborder. Le fait que ce n'est pas moi qui l'est créer ne me donne pas la notion de propriétaire. Ce qui induit que si tu le prends en main avec moi, il sera pour moi autant à toi qu'a moi même.

Pour experience, j'ai la même que la tienne mais j'ai un mentor de choix dont je te donnerais le nom qu'en MP et qui est important pour mon avenir InGame (Evidemment :p)

J'espère que ta réponse sera positive et que tu me contacteras par MP.

Bye bye (Un message sérieux car c'est comme un entretient d'embauche :p) Après on pourra se détendre :D)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :) ,

Merci tout d'abord de l'intérêt que tu me porte. Maintenant, pour rentrer plus dans les détails, si j'ai bien compris pour l'instant le compte est orienté défensif ? Sinon pour les détails du genre à qui tu l'a reprit (donc le nom du compte),..., je veux bien que tu me Mp.

Sinon c'est intéressant. Pour en parler plus, contact moi par Mp, on sera plus à l'aise pour en parler que sur le forum. Dans le sens, que c'est plus facile. :p

J'attends avec impatience de tes nouvelles. :)
 

DeletedUser16542

Guest
J'aime bien ta présentation !
On va dire que sa change des "Chèrche co-plaieur" !
Mais un long message avec pas mal de repetition et je pense que si tu n'aurais pas eu trop le temps, le résume aurait suffi ^^
Cependant, sa montre le dénouement que tu montre à chercher quelqu'un !

Pour te dire, sa m'interresse !
Cependant, je croit déjà connaitre tes horaires, à moins qu'ils ont changé ou que je me trompe de personne ;)
Mais j'aurais quelque questions "idiotes" ...
Et sur ces questions, à vrai dire, je ne jugerais pas le contenu mais la façon d'interpreter la chose ! :p
Voici les petites questions :

-Sait-tu faire des techniques spécifiques ?
Nb : Quand je dit techniques specifiques, c'est dans le style dodge, snipe ...

-Tu dis que ton expérience est de 6 mois ? Quelles sont tes meilleurs top general ? ODA ? ODD ?
Nb : Si ton top est assez bas, je voudrais que tu précise pourquoi ... (mauvais demarage, mauvaises notions ...)

-Pourquoi cherche-tu un compte à co-player ? Tu pourrais te le faire toi-même ! Non ?

-Que cherche-tu à apprendre ?


Je pense que niveau question se sera assez ^^
Je suis déjà en co-player ^^
Et justement, mon co-player veut que je soit très sévère sur le choix d'un autre co-player ...
Bref, si tu veut, tu peut répondre par mp ou sur le forum, pour moi, c'est pareil :p

@Silvio : Si tu arrive à faire un top 20 avec un compte def, tu seras le roi des rois !
Vu les personnes qui joue actuellement et qui vont faire flamber le top 20, rien qu'un top 50, sa sera pas mal pour un full off !
Donc un full def ... N'en parlons pas !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour F@T@L :),

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu me porte, ça fait plaisir. Ensuite, c'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions.

Tout d'abord, oui je sais faire quelques techniques spécifiques, comme le Dogde, bien qu'à mon avis je ne le maîtrise pas parfaitement, je sais également faire un train de noble et l'envoyer en moins de 600ms sans premium, je sais également synchroniser. Concernant le snipe, je n'ai jamais pu l'essayer, donc je considère que je ne le maîtrise pas. Après, je pense que sniper un train avec un écart de 3 secondes, ça doit être assez simple... :D Le backtime, je le maîtrise un peu, mais pas encore assez bien. Bref, comme je l'ai dis dans mon premier message, je cherche à apprendre et progresser, je trouve vraiment formidable d'apprendre et donc de progresser. :)

Concernant mon expérience, je n'ai pas une très grosse expérience, ni même une grosse exéprience. Pour plus d'information, je crois que j'ai résumé mon expérience. Concernant tes questions, j'ai du rester entre 1 et 4 mois top 1000 avant d'arrêter suite à une guerre perdu contre les NoC (Celt contre NoC). Je n'ai donc pas une grande expérience, mais je cherche à apprendre, et j'espère que ma motivation me le permettra. :)
En top OD, ODA, rien d'impressionnant. Je me souviens plus, mais ce n'était pas un bon classement (je considère bon classement comme top200 dans ce message).
Je n'était pas assez expérimentée à mon avis. Cependant, j'ai quand même appris sur le monde 6, et ça, c'est un grand point positif du monde 6.

Je cherche un Co-Play car comme je l'ai dis dans mon premier message, je n'ai pas le temps de jouer presque 24/24 sur le compte. Je n'ai pas le temps, seule, de monter un compte correctement. Le Co-Play permet donc de faire presque du 24/24 et c'est un bon compromis. De plus, je pense que Co-Play peut être une bonne expérience. :)

Pour répondre à ta dernière question, je cherche à apprendre des techniques, mais aussi des stratégies, je cherche à... apprendre et progresser. D'ailleurs, c'est une des raisons du Co-Play, comme je l'ai dis dans mon premier message. Je cherche donc à apprendre des stratégies, des techniques, et encore beaucoup de choses ! Pour résumer, je veux apprendre et progresser tout en m'amusant et en jouant pour le fun !
Il y a pas mal de répétitions, mais c'est pour insister dessus. :p


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. :)
 

DeletedUser17327

Guest
je comprend pas comment tu maîtrise le backtime et pas le dodge ?

dodge = esquiver une attaque
donc c'est facile non ^^ ?

Parcontre pour les trains de noble en moin de 600ms , logiquement avec la technique dont tu m'a parlé en mp tu devrai faire cela en moin de 200ms et si on exagère on peut aller juska 400ms (j'en connai qui le font en moin de 100ms avec la même technique que la tienne ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Sans premium pour le train ?

Sinon, j'ai jamais vraiment pu essayer le backtime comme je l'ai dis, donc je considère que je ne le maîtrise pas.
 

DeletedUser17327

Guest
Sans premium pour le train ?

Sinon, j'ai jamais vraiment pu essayer le backtime comme je l'ai dis, donc je considère que je ne le maîtrise pas.

le compte premium n'as aucune influence sur le train de noble ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Bon bon ... Bah j'vais pas tourner autour du pot : ça m'intéresse. J'allais justement poster un topic pour demander un co-play mais vu que tu cherches déjà un compte, c'est tout bénef. J'ai bien lu, relu, et ça me semble plus que correct. Concernant mon expérience ... Bah disons que je vais pas jouer les gros kékés et prétendre être meilleur que Koza, mais j'ai déjà été top #1 quelques fois et monté plusieurs comptes à haut niveau. Je pense qu'on peut me considérer comme un (très) bon joueur lorsque je m'investis. Le seul bémol que j'ai à te soumettre me concernant c'est qu'à partir du mois prochain je ne pourrais plus certifier mes connexions avec autant d'assiduité qu'à l'heure actuelle (à l'heure actuelle je peux faire du H24, ou presque, sans problèmes). Pour les détails on peut en discuter via skype ou MSN si tu veux ;) Libre à toi de m'envoyer ça par MP donc.
 

DeletedUser521

Guest
Pour avoir déjà coplay avec un elfe, c'est une horreur : je te conseille de fuir Inadin, non, ne te retourne pas ! :p
 

DeletedUser7824

Guest
Pour apprendre, je te conseil de prendre la proposition d'Yros. Il a effectivement monté plusieurs comptes assez haut. Ça va être une expérience extrêmement formatrice vu ton niveau.

En revanche, il est pas particulièrement sympathique. Va te falloir des efforts et de la patience pour le supporter ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut