co-play monde 8 [Fermé]

  • Auteur de la discussion lucky 3d
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,


je cherche un joueur experimenter pour un petit co-play monde 8. :p

Voila mon experience: monde 1:J'ai arrêter ce monde mais j'avais 1.500.000 points avant(pseudo:brit12)
monde 3:Je me suis fait noblé a 1.000.000 de points et je suis actuellement top 224 en troupes battu:20.000.000 ! (pseudo:maxigreg)


Voila ma ptite experience...
J'attend vos demande et rappellez vous je veut des bon joueur qui savent sniper,backtime,etc.
Et aussi un joueur qui est du genre a piller toute la journée ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Tu as oublier d'ajouter que tu t'es fait fait nobler sur le monde 8 ...
Alors que tu avais juste un vivi en tri-Play !
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu n'a pas sut quelque chose aussi ^^

Mon co-playeur Rcool faisait n'importe quoi !
Il n'ecouter pas mes instruction et voila une nuit il a suicider toute nos troupes et a la fin tous nos voisin ce sont mis sur mon compte pour me piller !

voila ce qu'il c'est passé !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pas la peine de rejeter la faute sur les autres, si tu es avec d'autres joueurs sur le compte, tu dois etre capable de prendre pour toi ce qu'ils font, si mon co-play oublie de caler l'off devant les nobles par exemple et qu'on se crash, bah ca sera autant ma faute que la sienne.
Comprends tu ou je veux en venir?
Bonne chance pour la recherche d'un co-play frigorifiant ;)
 

DeletedUser17578

Guest
Bonjour tout le monde,


je cherche un joueur experimenter pour un petit co-play monde 8. :p

Voila mon experience: monde 1:J'ai arrêter ce monde mais j'avais 1.500.000 points avant(pseudo:brit12)
monde 3:Je me suis fait noblé a 1.000.000 de points et je suis actuellement top 224 en troupes battu:20.000.000 ! (pseudo:maxigreg)


Voila ma ptite experience...
J'attend vos demande et rappellez vous je veut des bon joueur qui savent sniper,backtime,etc.
Et aussi un joueur qui est du genre a piller toute la journée ^^

bonjour, si tu recherche un co-play, je pourrait peut etre jouer avec toi, mais avant, quelque petite question.
faisont sa sur skype, je te l'envoie de suite par mp ;)
 

DeletedUser16542

Guest
bonjour, si tu recherche un co-play, je pourrait peut etre jouer avec toi, mais avant, quelque petite question.
faisont sa sur skype, je te l'envoie de suite par mp ;)


Tu vas vite être surpris par son intelligence ! :p


Petite question pour lucky :
Quand tu envoie un train, quel est (en moyenne) la distance entre le premier et le dernier noble ? 15 min ? 10 min ? 5 min ? 3 min ? 1 min ?
 

DeletedUser17614

Guest
Tu vas vite être surpris par son intelligence ! :p


Petite question pour lucky :
Quand tu envoie un train, quel est (en moyenne) la distance entre le premier et le dernier noble ? 15 min ? 10 min ? 5 min ? 3 min ? 1 min ?

Mwoi mwoiiii je sais 1h 30 le temps de visionne un film !
 

DeletedUser

Guest
Y a des trains dans GT ?! Supeeeeeeer j''adore les trains :D Kikoulol
 

DeletedUser17578

Guest
je m'arrange pour les envoyer en un peut plus de 150 ms, si ce n'est pas le cas, ben j'annule et je recommence, sinon sans sa, je le ferais en 30 voir 40 ms
 

DeletedUser17578

Guest
pas besoin de screnn pour faire sa

je garde la méthode bien au chaud, car comme elle est considérer comme illégale, je ne veut pas ètre résponsable d'une multitude de bannissement.
je respecte les règle, et ce qui est interdit, n'est pas a faire
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu dois te méprendre, sur ce serveur, cette méthode, si c'est la même que celle que j'utilise hein ^^

n'est pas illégale
 

DeletedUser17614

Guest
Tu veut des screns de quoi ?
Des trains ? Pourquoi ?

des trains oui.... prendre le tchoutchou.... je veux pas des screns moi !! :'( mais des scrEEns :D pourquoi? bah seulement pour voir le scren et me tripote en meme temps ou en buvant ma verveineeee !!! TO FLY IN THE SKY.....
 

DeletedUser17578

Guest
je pensait pourtant, qu'il été interdit de faire plus de 3 attaque en moins de 150 ms, hors, sans script et sans logiciel je suis capable de les envoyer en 40ms, dans ce cas, ce que vous me dite, c'est que c'est légale et que je me casse la tête pour rien.
 

DeletedUser16542

Guest
Il y a des mondes qui bloquent à 150 ms ...
Sur le M8, non ...
Donc c'est legale ;)
Par contre, je croit qu'il ne faut pas excéder 5 attaques dans la même seconde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut