Co-play GB.endless

  • Auteur de la discussion GB.endless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Étant donné que le bac approche, les révision se font de plus en plus intenses et j'aurais moins de temps disponible pour assurer mes connections :(, je suis donc à la recherche d'un co-play.


Me concernant :
- 17 ans, en terminale SSI.
- Niveau experiance, je joue depuis environ deux ans et demi.
- Niveau connections, ce sera principalement le week-end, donc il faudra que mon co-play puisse se connecter en semaine.


Concernant mon compte :
- GB.endless, 2.738.000 points et classé 57 ème du monde 5.
- Compte classé premier du c36 et c27.
- 13 millions de points en ODA classé 64 ème.
- 1,72 million de points en ODD classé 416 ème.
- Chez les ~N5T~.

Voilà, je recherche un co-play motivé et qui a le temps de gérer mon compte en semaine. Pour ce qui est du niveau et de l'experiance, je ne suis pas spécialement exigent mais j'attends quand même un minimum, on va dire au moins un an de jeu. Bien sûr, on peut négocier, si vous me montrez que vous êtes motivés :).


Donc, si quelqu'un est intéressé, je suis disponible par MP sur le fofo.


Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser

Guest
Oublies Runox = Ravanelli et compagnie.

Depuis quand je suis Ravanelli ?
J'ai co-player le compte à Ravanelli, il a quitté GT et pas besoin de me dire que c'est un boulet de 1ère..
Donc ramène pas ta fraise pour rien.
 

DeletedUser

Guest
Du calme ^^.

Je connais pas Ravanelli de toute façon :).

Après, je ne prends pas un co-play comme ça, j'aime bien parler un peu avec lui, voir comment il joue et ce qu'il pourra apporter au compte, je ne prendrai une décision que quand je serais sûr de mon coup.
 

DeletedUser

Guest
Du calme ^^.

Je connais pas Ravanelli de toute façon :).

Après, je ne prends pas un co-play comme ça, j'aime bien parler un peu avec lui, voir comment il joue et ce qu'il pourra apporter au compte, je ne prendrai une décision que quand je serais sûr de mon coup.

Pourquoi t'es N5T boulet :D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'es N5T boulet :D

je ne vois pas le rapport! et question boulet M5, tu n es pas rester longtemps, mais tu as brillé par ta mediocrité!
tu te rappelles de mes soient disants fakes a plus de 200 heures!?
tu as bien mangé 4 jours apres:D
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas le rapport! et question boulet M5, tu n es pas rester longtemps, mais tu as brillé par ta mediocrité!
tu te rappelles de mes soient disants fakes a plus de 200 heures!?
tu as bien mangé 4 jours apres:D

A oui d'ailleurs,sa avais donné quoi ? (j'etais parti entre temps)
et le M5 c'est pas un monde qui me plait donc...:D
 

DeletedUser

Guest
Arrete de flooder.Si t'a pas envie de son compte tu laisse le sujet.Je ne sais pas pourquoi tu dit que s'il est chez les ~N5T~ c'est un boulet mais franchement si etre chez les 1er du monde c'est ça et bah sa sert a quoi d'etre 1er :confused:.
 

DeletedUser16218

Guest
Je m'absente une semaine et les mauvaises habitudes reprennent. Les trois personnes ayant fait un hors sujet après mon rappel ont été sanctionnées.

Si vous n'etes pas intéressé par l'annonce de co-play, merci de passer votre chemin. ;)
 

DeletedUser

Guest
Arrete de flooder.Si t'a pas envie de son compte tu laisse le sujet.Je ne sais pas pourquoi tu dit que s'il est chez les ~N5T~ c'est un boulet mais franchement si etre chez les 1er du monde c'est ça et bah sa sert a quoi d'etre 1er :confused:.

Etre la 1ère tribu d'un monde est forcement une marque de domination, mais etre la 1ère tribu avec 88 membres, et plus une marque de tribu de masse, que de domination.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut