Co-play (et oui encore un ^^")

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comme le dit le Titre je recherche un co-play pour le monde 9

Je ne demande rien de bien Hard, faut quelqu'un qui sache:

-les bases du jeu (vivi def et off)
-savoir faire quelques trucs techniques (moi meme je ne maitrise tres bien que le snipe donc si vous savez au moin faire ça, ses bon ;) )
-Savoir piller
-etre un enf**oiré de première (j'ai toujours été un joueur assez sympas se qui m'a toujours causé des problemes .. donc j'ai décidé de changer ^^)
-Pouvoir se connecter de 9h=>15h ou la nuit (heure Belge donc MG +1) (pas non stop, mais on moin un passage, je peux me charger sans probleme de l'apres midi et fair un rapide passage le matin pour lancer les premiers pillages

voila je pense avoir tout dis, mais quelques infos en plus, je ne serais pas difficile, je suivrais mon co-play dans ses décisions (tribu, attaques etc ..) et le pseudo du compte ainsi que le MDP seront choisi ensemble :)

j'ai déja répondu a plusieurs proposition de co-play mais personne ne semnle vouloir de moi :'(



j'oubliais !!!! j'ai joué sur le monde 1, 1M de point atteind et tribu du top 3 [MM] (avant qu'elle n'éclate ='( ) et je suis principalement DEF !!


vous pouvez directement répondre ici ou m'envoyer un mp :)

Cordilalement Nat'
 

DeletedUser

Guest
re !

Je suit disponible le Matin de 6 H jusqu'à 7 H du matin et je peut me reconnecté que le soir de 18 H jusqu'a 21 H en semaine le weekend je suit tout le temps connecté voila !
 

DeletedUser

Guest
Je suit disponible le Matin de 6 H jusqu'à 7 H du matin et je peut me reconnecté que le soir de 18 H jusqu'a 21 H en semaine le weekend je suit tout le temps connecté voila !

Supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut