Co-Play Dispo

  • Auteur de la discussion DeletedUser12847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12847

Guest
Je suis disponible pour Co-Play un compte.
5 ans d'expérience tribal-wars,maximum de point atteint +/- 1.200.000 sur l'ancien monde 8,je maitrise les trains de nobles,backtime,dodge,snipe,..
Je sais me connecter quasi à toute heure (même de la nuit) et voilà :p Pour les intéressé et pour plus d'info sur moi go m'envoyerun MP
 

DeletedUser12847

Guest
Ah je viens de comprendre :) J'ai arrêter le monde a 1M2 et n'ai pas pu aller plus loin avec les autres pour cause de manque de temps du à beaucoup de chose (école,famille,opération à l'hôpital,etc...) ce qui as fait que j'ai abandonner les comptes et les ai laisser en recyclage. A mon retour c'étais la fin de TW.
 

DeletedUser12847

Guest
Moi aussi je regrette beaucoup et c'est pour cela que pour me relancer un peu je propose mon aide en temps que co-play.
 

DeletedUser

Guest
Ca m'intéresserais surement W4. Contacte moi, mais tu verra plus que 1M de points... ^^
 

DeletedUser16811

Guest
Yop , un de nos joueurs top 100 cherche un coplay. Si tu es encore disponible fais moi signe que je vous mette en relation :)
 

DeletedUser19461

Guest
Tatouti t'es bon ^^
viens sur le speed espagnol ^^
il commence dans 0 min :D
 

DeletedUser19461

Guest
Bref , je vous tue tous ^^
j'ai repris un compte a 3.000.000P il a deux mois et maintenant il es a 8.500.000P
3.000.000P en recyclage et le reste en poutrage ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais ... C'est que sa flood bien en ce moment sur la section monde 7 :D
Revenons au but du sujet.
Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut