Co-Play Boozaaah.

  • Auteur de la discussion Mil-Angel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Je vous adresse ce topic car suite à un manque de temps et à une énorme flemmardise , je recherche un très bon joueur pour co-play avec moi.




J'aimerais quelqu'un qui soit

-Connecter tous les Jours ( Voir No-Life ça peut être pas mal)

-Savoir gérer un compte ( Un minimum quoi que j'me connecte pas en voyant que rien a bouger).

-Maitrise du Snipe , Dodge Take-Over , Backtime( quoi qu'à ce niveau de la partie plus trop utile ) , Train En MS

-Être barbare, mes off sont faites pour êtres crashées, et il y a de quoi s'amuser."

-Avoir skype +Micro , ça fait toujours plus d'effet pour quand je cris :D..

-Savoir prendre des initiatives, Si tu vois un vieux gars dans le coin , attends pas que je me connecte pour lui balancer un train, co play = 50/50 Sauf que c'est moi qui a l'email :D donc me décevez pas.

Bon pour les horaires , bah un minimum de connexion quoi, j'y suis 12h par jour si quelqu'un peut faire les 12 autres pourquoi pas :D

Si vous ne maitrisez pas totalement un secteur , je peux apprendre si vous avez la motivation, parce que moi j'aurais pas la motivation de former un boulet.

Pour ce qui est du compte :

Nom du joueur : Boozaaah
Nom de la tribu : Le Gang des $kyZo
$kyZo
Points du joueur : 1639656
Nombre de village(s) : 173
Classement du joueur : 20
Conquête totale : 192
Prise de village : 182
Perte de village : 10
Evolution (7 jours) : +238537


graph_joueur_fr_7_651870_points.png


Merci de ne pas flooder, Candidatures à mettre en dessous de mon post.

Bonne soirée et bonne chance aux prétendants.
 

DeletedUser

Guest
On parle pas du Même joueur là.

Je suis Boozaaah Et Mil-Angel World 1 , c'est tout et encore Mon w1 est stoppé depuis des mois.
 

DeletedUser

Guest
lol, le sal no-life n'a plus le temps de jouer :D

ben aidez-le et soyez a la hauteur sinon vous serez vite dehors :D
 

DeletedUser

Guest
Je donnerais le verdict d'ici une semaine, à vos manuscrits les prétendants^^
 

DeletedUser17183

Guest
Dans Boozaah ya "bouse"... Je vous laisse en déduire la suite :p

:D
 

DeletedUser

Guest
je veux bien mais je ne suis pas assez actif , je suis co tout les jour mais je sais pas :/
 

DeletedUser

Guest
Fermeture du recrutement, je n'ai pas trouvé de personne jouant la nuit ou tard le soir.
 

DeletedUser13040

Guest
Tard le soir ya moi, je veut bien te co-play mais j'ai pas la motivation a te pondre un pave, c'est pas mon truc, s'tu veut tu m'interroge via skype?
 

DeletedUser13040

Guest
Tard le soir quand il y a des chose a faire, je ne joue sur aucun monde et j'ai deja tout lu sur le forum, je devrai rester a rien foutre et a m'ennuyer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut