Co-plaaaay wanted . [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17525

Guest
Salut à tous,

Le titre vous a sûrement mis la puce à l'oreille, je recherche un co-play pour me permettre de mieux gérer mon compte actuel. Je clarifierai ce que je recherche, une présentation du compte IG et bien sûr le nécéssaire pour postuler. Jusqu'à maintenant, le compte se porte bien malgré mes horaires de connexion qui sont généralement quelques heures mais d'affilée, donc pas une très grosse utilité, hein ?

Mon expérience

En premier temps, je suis un ancien de TribalWars.fr world 5 et world 10, mais les deux comptes ont prit des envergures tout à fait différentes. Le premier a accumulé près d'un million et demi mais le second n'ayant atteint à peine 350K sous les attaques répétées que je recevais.

Les autres expériences de jeu furent sur les serveurs anglais, où je jouais aux côtés d'un ami étranger plutôt balèze. J'ai joué sur le 2 pour débuter, sous le pseudo Howling et nous avons fait partie de la tribu top 2 de ce monde actuellement. Le compte a été arrêté au courant de l'été puisqu'aucun d'entre nous n'avait l'envie de continuer. J'ai été repreneur du compte Ashgaroth durant 1 tout petit mois mais j'ai dû abandonner par manque de temps.
Mais entre-temps je me suis trouvé un autre joueur pas mal que je connaissais IRL et nous avons monté un compte sous le pseudo RedRav, sous sa demande, et le compte a atteint 877K.

Mes skills

Pour ma part, je maîtrise bien les trains de nobles et je considère le dodge comme une formalité. Le snipe n'est pas mon fort et j'ai rarement le temps de m'exercer à sniper donc encore moins backtime. 3/4 secondes entre chaque noble c'est facile mais à moins d'une seconde, niet. J'espère trouver un joueur qui saura maîtriser au moins ce que je maîtrise sinon plus, parce que je n'ai pas vraiment envie de jouer au prof.

Mon compte

Le compte du monde 8 est sous le même nom, pour le moment avec 80K pour 11 villages. Il y a aussi des trains dispos et des full offs/defs. Ma tribu actuelle est la Grr!!!, en 6e position au classement suite à la fusion avec la [F.L] et j'espère que mon co-play saura participer à la communauté aussi et ne pas travailler seul dans son coin. L'OD est malheureusement très bas sur le compte tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à taper sur mon front du C37...Ah oui, j'oubliais de dire que j'ai au moins 1 village sur 3 continents mais une grosse partie est en C37 où je suis top 10 au moment de l'écriture de ce message.

Les responsabilités

Les responsabilités, sous forme de liste, vont comme suit :

  • Gérer la construction de bâtiments
  • Recruter des troupes (évidemment)
  • Nobler/poutrer mais avec le sourire
  • Répondre aux mails sauf si cela me concerne personnellement
  • Participer au forum
  • Et tout le tralala...

La postulation

Pour postuler, voici les points à remplir :

  • Au moins 3 mois de jeu derrière soi
  • Maîtrise du train, dodge (si possible snipe/backtime)
  • Avoir bien sûr des horaires complémentaires aux miennes
  • Savoir gérer plusieurs ennemis à la fois

Les demandes me devront être faites sur le forum par MP ou sur le monde 6 où je figure en mode touriste.

Soyez tout de suite avisé que je ne paie pas de CP et c'est au choix du co-player d'en payer un s'il le souhaite !​

Bien à tous .
 

DeletedUser17578

Guest
bonne chance pour ta recherche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17990

Guest
Belle présentation... je vois que nous sommes dans le même cas ^^
 

DeletedUser17525

Guest
Merci à vous 3 et surtout vous Kaizers et Lujan ;)
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai dit a leloup0 j'accepte toute demande de coplayage a condition :



MOI * TOI
*
que je choisis le pseudo * tu paye le premium :D
que j'ecris le profil * tu réponds aux mps
que je choisis le blason * tu réponds aux sujets de la tribu
que je nomme les vivis * tu t'amuse avec ton premium ^^

donc impossible pour moi deja que tu as choisis le pseudo et tu es pas bien classe :D

c'est deja ca :p


bonne chance a toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut