Closer : et les petits potins du monde 22 épisode 2

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début

DeletedUser22206

Guest
Suis trop loin maintenant après mon arrêt du 22..
Mais joue le 24 avec ta team et on starteras ta team Vs la mienne ! :D
 

DeletedUser24043

Guest
Et moi,moi^^

Vu qu'on connait déjà les 3/4^^

-----> Mac aron
 

DeletedUser

Guest
Et moi,moi^^

Vu qu'on connait déjà les 3/4^^

-----> Mac aron

Oui bien sûr, je ne suis pas fermé ! ah et j'ai oublié aussi Vic et Ita. Ivan, j'aimerai bien le connaitre aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22206

Guest
Ok ! je prends archi, p@nda, cat', enjoy, sc@r, Pseeko, monde, hanchois, Furycmoi, hancock et son frere ;)

Ah .. Je pense que tu as loupé un épisode ^^
certains seront de mon côtés pour start avec arba, et hassaan en prem's ! (Jimmy12J)
Donc ca va être dur pour :p
Surtout que cat, sc@r et enjoy sont compté depuis un bout de temps avec moi et qu'il ne jouerons pas avec monde, et que hanckok joue qu'un seul monde à la fois.
 

DeletedUser25861

Guest
Pour hancock c'est normal il se fait virer avant d'avoir le temps d'envisager de commencer un autre monde :p

Je suis d'humeur taquin aujourd'hui :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Pas envie de jouer avec toi moi.. :angel:

Fais au moins semblant pour faire peur à Fury ;)

Ah .. Je pense que tu as loupé un épisode ^^
certains seront de mon côtés pour start avec arba, et hassaan en prem's ! (Jimmy12J)
Donc ca va être dur pour :p
Surtout que cat, sc@r et enjoy sont compté depuis un bout de temps avec moi et qu'il ne jouerons pas avec monde, et que hanckok joue qu'un seul monde à la fois.

Mais si mais si, je vais réconcilier tout le monde sous une seule bannière :D
 

DeletedUser15555

Guest
Ah .. Je pense que tu as loupé un épisode ^^
certains seront de mon côtés pour start avec arba, et hassaan en prem's ! (Jimmy12J)
Donc ca va être dur pour :p
Surtout que cat, sc@r et enjoy sont compté depuis un bout de temps avec moi et qu'il ne jouerons pas avec monde, et que hanckok joue qu'un seul monde à la fois.


Moi je viens que pour afficher tes noblages du 8 sur mon profil :D


Et moi,moi^^

Vu qu'on connait déjà les 3/4^^

-----> Mac aron


D'ailleurs il vous arrive quoi à vous deux ? :eek:

Vous allez rentrer dans le top 20 si ça se trouve, faites gaffe à votre coeur, pas envi de voir un décés :eek:

14 villages :eek: Vous êtes pas habitués :p
 

DeletedUser24506

Guest
C'est pourtant exactement sa ^^

Explication.
Tu met 4 nonos (100%) dans une off, et que tu perd 25% de ton off, il te reste 3nonos dans cet off.

Tu divise ton off par le nombre de nonos que tu prend.
Le calcule se fais sur tes pertes, et non sur un calcule de la deff ennemis.
Meme a cet heure je doit encore faire des cours de GT :zip:

Bon ça date un peu mais je confirme les dires de Kardan97 fait une simulation tu verras par toi même que ce n'est pas toujours le cas !
Car les Nobles n'ont pas la même défense/attaque pour toutes les même unités ;)
C'est pareil que pour les haches et les légers ! Car dans une attaques tu peux très bien perdre les 3/4 de tes haches en ne perdant que 1/2 de tes légers (il me semble) ;)
tout dépend de la DEF que tu as un face ;)
C'est d'ailleurs pour cette raison que de temps en temps on voit des joueurs poster sur l'OFFI avec des rapports où l'ont voit leur noble mort alors que seul 25% de leurs troupes sont mortes ;)
 

DeletedUser24043

Guest
D'ailleurs il vous arrive quoi à vous deux ? :eek:

Vous allez rentrer dans le top 20 si ça se trouve, faites gaffe à votre coeur, pas envi de voir un décés :eek:

14 villages :eek: Vous êtes pas habitués :p


Nous on parle plus aux gens qui disent meme pas au revoir avant de se barrer x(

Et klin je t'aime plus......girl on fire! (ou "girl [on the Semantic lake] on fire")

Dites les gars vous savez comment on créé des groupes? parce que là avec 14 villages on s'y retrouve plus!
Et puis comme monde et koka sont des mecs supers sympas (quoi comment ça c'est ironique?) maintenant personne ne veut nous integrer ils croient qu'on va taupiner partout XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dites les gars vous savez comment on créé des groupes? parce que là avec 14 villages on s'y retrouve plus!
Et puis comme monde et koka sont des mecs supers sympas (quoi comment ça c'est ironique?) maintenant personne ne veut nous integrer ils croient qu'on va taupiner partout XD

Tu vas dans apercu, groupes, modifier groupe ;)
Après sur la carte, tu peux cliquer sur modifier groupe en bas pour changer les icone des groupes. Par contre si tu veux enlever les icone (ne plus avoir d'icone pour le groupe) il faudra supprimer le groupe...

Tient comme dirai Archi tu peux faire une demande ^^

Ouai j'ai 20 pt en plus, quoi on n'est pas dans la bonne section ? WTF...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut