Amber Heard
Bûcheron
- Score de réaction
- 25
Pour vos avis, allez-y n'hésitons pas !
1.1- Pendant les 10 premiers jours après le lancement du serveur, tout joueur peut créer et changer de tribu. Au-delà de 10 jours, il n'est plus possible de créer, quitter ou rejoindre une tribu.
Juste je trouve cette règle stupide, pour les joueurs qui jouent seuls et qui n'ont pas d'amis ou de coéquipiers pour commencer le monde à plusieurs (et pour le coup il y a pas mal de joueurs dans cette situation), ils sont donc forcés de choisir une tribu et resteront donc bloqués dans leur tribu initiale tout en sachant que leurs membres de tribu auront été noblés et ces joueurs ne pourront pas changer de tribu pour une meilleure ?
Autant dire qu'ils sont condamnés ? En gros le roleplay du classic c'est venez jouer avec des amis, pis si vous en avez pas bah allez voir ailleurs, super sympa comme règles, je suis pas convaincu que chez Innogames ils soient partisans de tels magouilles (le joueur ou client qui paie est roi, vous avez jamais bossé dans la vente ou le marketing vous ?), d'ailleurs j'ai vu que mon compte forum avait été delete en catimini, a moins que ce ne soit tous les comptes et qu'il y ait eu un reset.
Sinon au passage, mettre des règles en place sur un mode "roplay" qui estime ou suppose que TOUS les joueurs sont extraverti, ce qui n'est pas le cas, montre qu'il y a déjà un dysfonctionnement, et puis honnêtement, on a des speeds admins ou autres super opérateurs qui mettent des règles en place mais qui n'arrivent pas à calculer le fait que leurs règles ne fonctionneront pas car pas assez de gris + lenteur car tout le monde pille donc forcément pas de noblage avant 10 jours sauf quelques kékés qui noblent des vivis a 800 points (coucou), bref je vous aime bien, mais juste pensez à ceux qui ne sont pas comme vous ou qui bossent hardcore et aimeraient bien profiter un minimum du jeu sans se sentir exclu, discriminer ou hors jeux car les règles imposés aux joueurs semblent pire qu'une dictature tyrannique... (De l'EMPATHIE envers les joueurs, il parait que c'est très important pour la réussite professionnelle, c'est même évident, m'enfin bon je dis ça je dis rien...)
Bref, il me semblerait bien plus raisonnable de repousser cette règle à 20 jours voir 25 jours ou plus, le temps que les premiers noblages aient lieu et que de vraies alliances voient le jour en dehors des alliances de joueurs très expérimentés qui sont 5 par comptes voir + qui ont déjà fait leurs tribus de start (et pour eux je ne me fais pas de soucis), néanmoins il faut penser aussi aux autres joueurs, on ne fait pas un classic que pour 8 joueurs (qui sont 40 en réalité avec les coplays, bon ok j'exagère ils sont 2 ou 3 bien souvent) hein.