Classer rapidement des villages à un groupe

  • Auteur de la discussion DeletedUser22454
  • Date de début

DeletedUser22454

Guest
Bonjour à tous , j'ai un petit problème , mes "groupes" offensives ce sont supprimés , et donc je dois reclasser mes villages offensives et comme j'en ai énormément les classer à la mains me prendrais plusieurs heures.
Donc je voudrais savoir si vous aviez une technique ou un script me permettant de reclasser rapidement mes villages offensives dans un groupe offensive.

Merci d'avance ,

MIKE08
 

DeletedUser23210

Guest
Pas de script existant je crois que tu es forcé de tout faire à la main :x
 

DeletedUser940

Guest
Tu pourrais par ex. dans un premier moment mettre tous tes villages dans le groupes off.

Après avoir fait cela tu peux facilement dans l'aperçu groupe supprimé de ce groupes off les villages qui sont dans le groupe deff. et autre éventuel. ...

Puis je te conseille quand même de reprendre le groupe off de trier par une des unité off et il ne te reste qu'a supprimé les erreurs éventuelles.
 

DeletedUser22454

Guest
Merci à vous deux pour vos réponse ,
et Mene j'aurais bien fait cette technique mais je remarque qu'il y a aussi le groupe "full epee" qui a été supprimé donc si je fais ta méthode qui était pas mal , il y aura mes vivi full épée qui seront mal classés, donc je pense que je dois faire tout à la main finalement :(
 

DeletedUser940

Guest
Alors tu commence a refaire ton groupe full PE je pense qu'il y en a moins que d'off (donc la ou il y a le moins)
tu vas dans l'aperçu combiné pour changer les groupes et tu trier tes villages sur l'unité PE ils seront tous groupé tes Full PE, ce qui te permet de les coché facilement.
Et une fois que tu as ce groupe la, tu fait l'autre méthode pour l'off.
 

DeletedUser22454

Guest
Merci je faisais ça avant mais depuis le temps que j'ai arrêté je m'en souvenais plus , merci beaucoup ça va me permettre d'aller plus vite ;)

topic à fermer
 
Haut