Classements !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
180056tribus.png


199411joueurs.png


472702tribusoff.png


162738joueursoff.png

Alors, qu'en dîtes-vous ? :)

J'essayerais de mettre cela à jour régulièrement, histoire que l'on puisse voir l'évolution !
Et aussi, je tirais mes classements de Tools4Tribalwars, qui est bien plus intéressant, mais pour le coup, il n'était pas du tout à jour...
 

DeletedUser24039

Guest
Quand tu vois que le top 1 ODA a même pas pillé 100 vivis, pour le moment il y a pas grand chose à en dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'en pense que tu as surement attendu toute la journée que je me refasse passer devant pour prendre ton screen.

Il y as de la discrimination la derrière ou je ne m'y connais pas! :p

Plus sérieusement, il est toujours trop tôt pour pouvoir juger quoi que ce soit. Laissons au monde le temps se déchirer... avant de nous déchirer ici même pour savoir qui est le plus beau, le plus fort et le plus tribalien. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Moi, j'en pense que tu as surement attendu toute la journée que je me refasse passer devant pour prendre ton screen.

Il y as de la discrimination la derrière ou je ne m'y connais pas! :p

Mince, j'suis grillé ! :D
Oui, bien sûr, je suis entièrement d'accord avec vous ! Mais la prise de ces screens servira de référence afin de voir l'évolution et l'arrivée ou le départ des joueurs du top.
 

DeletedUser1358

Guest
Ouais.
Nous on a presque déjà les 1000 pillé.

Vers 14h déja 2 joueurs avaient déjà cette récompense ;)

Alors la j'avoue Kyrie que Vicieux a du patienter pour ne pas t'avoir Top1, j'étais avec Kissi sur skype tout a l'heure et tu l'étais encore :p

Sinon osef du classement pour le moment, j'ai débuté que vendredi alors bon suis pas encore la mais j'arrive :D
 

DeletedUser26417

Guest
Je rigole bien quand je vois ses fous qui tapent direct pour péter leur troupes mais après ils n'ont plus rien pour piller du coup utilité = 0 (sauf certains qui arrivent à avoir encore pas mal de troupes mais c'est seulement les bons joueurs mais beaucoup ne tapent pas direct pour rien)
 

DeletedUser

Guest
Vers 14h déja 2 joueurs avaient déjà cette récompense ;)

Alors la j'avoue Kyrie que Vicieux a du patienter pour ne pas t'avoir Top1, j'étais avec Kissi sur skype tout a l'heure et tu l'étais encore :p

Sinon osef du classement pour le moment, j'ai débuté que vendredi alors bon suis pas encore la mais j'arrive :D


plus que deux joueur l'on a mon avis

Objet Récompense reçue : Pilleur (Argent - Niveau 3)
Envoyé 28/05/2013 20:20:06
Pilleur (Argent - Niveau 3)


Tu as déjà pillé 1.000 fois des villages étrangers !
 

DeletedUser

Guest
réponse

Encore un qui va noblé un barbare et se faire poutrer :D

Qui seras le deuxième à nobler? Steev72 ou franckistyle? :p

pas de soucis, j'ai de la bonne bière pour les visiteurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oué mon cricri aller aller mais leur le feux au cul ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26467

Guest
Oui par contre PP à block pour les ordres de construction ;)
Niveau pillage, même pas les 1000 vivis donc rien dans la ferme car pas de troupe.
On ne peut payer les bâtiments et sortir des troupes en même temps sans piller.
La CB crame ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26237

Guest
eh bien voila, cela fait peu de temps que le M20 est ouvert, et la premiere aca est deja sortie !

felicitation au rusheur :D
 

DeletedUser

Guest
Pillages

Oui par contre PP à block pour les ordres de construction ;)
Niveau pillage, même pas les 1000 vivis donc rien dans la ferme car pas de troupe.
On ne peut payer les bâtiments et sortir des troupes en même temps sans piller.
La CB crame ;)

ce n'est pas le nombre de villages qui compte, 10000 avec 50 de ressources ou 100 avec 5.000 de ressources c'est égale :eek:

cricri
 

DeletedUser26467

Guest
Bien sur ;)
Et les ordres de construction vitesse grand V (sans PP aussi).
Après c'est ton argent, tu en fait ce que tu veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut