Classements !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
180056tribus.png


199411joueurs.png


472702tribusoff.png


162738joueursoff.png

Alors, qu'en dîtes-vous ? :)

J'essayerais de mettre cela à jour régulièrement, histoire que l'on puisse voir l'évolution !
Et aussi, je tirais mes classements de Tools4Tribalwars, qui est bien plus intéressant, mais pour le coup, il n'était pas du tout à jour...
 

DeletedUser24039

Guest
Quand tu vois que le top 1 ODA a même pas pillé 100 vivis, pour le moment il y a pas grand chose à en dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'en pense que tu as surement attendu toute la journée que je me refasse passer devant pour prendre ton screen.

Il y as de la discrimination la derrière ou je ne m'y connais pas! :p

Plus sérieusement, il est toujours trop tôt pour pouvoir juger quoi que ce soit. Laissons au monde le temps se déchirer... avant de nous déchirer ici même pour savoir qui est le plus beau, le plus fort et le plus tribalien. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Moi, j'en pense que tu as surement attendu toute la journée que je me refasse passer devant pour prendre ton screen.

Il y as de la discrimination la derrière ou je ne m'y connais pas! :p

Mince, j'suis grillé ! :D
Oui, bien sûr, je suis entièrement d'accord avec vous ! Mais la prise de ces screens servira de référence afin de voir l'évolution et l'arrivée ou le départ des joueurs du top.
 

DeletedUser1358

Guest
Ouais.
Nous on a presque déjà les 1000 pillé.

Vers 14h déja 2 joueurs avaient déjà cette récompense ;)

Alors la j'avoue Kyrie que Vicieux a du patienter pour ne pas t'avoir Top1, j'étais avec Kissi sur skype tout a l'heure et tu l'étais encore :p

Sinon osef du classement pour le moment, j'ai débuté que vendredi alors bon suis pas encore la mais j'arrive :D
 

DeletedUser26417

Guest