classement tribu ---> moyenne par joueur.

  • Auteur de la discussion locondor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je pense que déja au titre beaucoup on savent déja en quoi consiste cette suggestion:
crée un classement pour les tribu, en fonction de leur moyenne de points par joueur !
 

DeletedUser

Guest
Moyenne de point par joueur ?

C'est complétement superflu, imagine qu'un joueur du top 20 créé sa propre tribu et qu'il y soit seul, il serait premier ...

Seul c'est plus une tribu ...

C'est pour ça qu'il ont mis la limite de 40 membres ...

Voilà ce que j'en pense, après toute suggestion est bonne à étudier ;)
 

DeletedUser

Guest
en + du classement des 40 meilleur membre?si oui ce serais une bonne idée,si non come le dis giannone,le 1er pourrer créer une ribu ou il seré seul et être 1er des tribus
 

DeletedUser

Guest
c'est faisable de faire un classement qui ne prenne en compte que des tribus avec + de N membres :]
 

DeletedUser163

Guest
Oui c'est ca qu'il devrait faire alors, ca serai la moyenne de points des 20 premier joueurs de la tribu par exemple
 

DeletedUser

Guest
Cela servirai à quoi un nouveau classement? remplacer le modèle de classement actuel? Pourquoi pas mais je trouve cela bizarre de vouloir changer les règles en cours de jeu :rolleyes:

Je fait partie d'une tribu pas trop mal classée pour le moment ;) A votre avis c'est par hazard? ou est ce parce que notre stratégie tiens compte de tout les paramètres du jeu?
Pour mémoire nous regroupons majoritairement les anciens membres de la tribu des anciens mondes 1 et 3 ou nous étions ...... pas trop mal classé :rolleyes:

Je sais que certains préfèrent ne retenir que les classement off ou le meilleur ratio par membres, ect ....

Libre à eux, mais nous on vois que lorque l'on appel le classement des tribus, c'est les 40 1er qui sont pris en compte. Notre recrutement, notre facon de jouer, le fait de ne pas hésiter a prendre des "petits" joueurs avec nous, est basé sur cette règle.

Si le calcul du classement devais changer, nous nous adapterions en conséquence bien sur.
 

DeletedUser

Guest
Mais j'imagine qu'il faisait cette suggestion pour que ce soit ajouter aux autres classements actuels et non pour les remplacer
 

DeletedUser

Guest
Mais j'imagine qu'il faisait cette suggestion pour que ce soit ajouter aux autres classements actuels et non pour les remplacer


oui c'est tout a fait sa.

on fait souvent réference a la moyenne de points par joueur pour dire si une tribu est bonne ou pas,alors pourquoi pas crée un classement ?
sa perméterais de crée un classement qui ne récompence pas les tribu qui ce métte a 70 au début d'un monde etc...
sa diversifirés les classement.

aprés biensure le 1er peu faire sa propre tribu et quelle soit 1er mais alors les meilleur joueur niveau points peuvent ce méttre ensemble pour le classement générale, ou les meilleur joueur off pour le classement off, si on réfléchis a sa,on peu apliquer cette logique a tout les classement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Suffit juste de faire un petit programme qui parse http://fr1.guerretribale.fr/map/ally.txt en calculant les moyennes de chaque tribus, si tu veux vraiment faire ça. Ca doit se faire en quelques minutes si tu touches un peu à la programmation, le problème étant que, au mieux, ce sera sur ton site web, mais pas intégré à GdT. Enfin, si c'est juste pour voir par toi même, tu peux le faire assez facilement.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis d'un avis mitigé.

car c'est vraie qu'a se stade du jeu rendrais les classement plus réel avec cette donné supplémentaire.

Mais par la suite la plus par des tribu qui invite pour les points sont éjecté du top pour laisser place a des tribu qui on des joueurs de talent et non en masses.
A ce stade la du jeu le classement par moyenne de T4T suffit.

mais si c'était mis en place je n'en serait que content^^
 

DeletedUser521

Guest
Suffit juste de faire un petit programme qui parse http://fr1.guerretribale.fr/map/ally.txt en calculant les moyennes de chaque tribus, si tu veux vraiment faire ça. Ca doit se faire en quelques minutes si tu touches un peu à la programmation, le problème étant que, au mieux, ce sera sur ton site web, mais pas intégré à GdT. Enfin, si c'est juste pour voir par toi même, tu peux le faire assez facilement.

Ce serait, en effet, plus simple qu'il soit sur un site comme T4T.
Attendons encore quelques avis.
 

DeletedUser

Guest
comme il a été dit plus tot dans le post, on peut déja classer les tribus par moyenne de points sur T4T (oui, je viens de le découvrir aussi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut