Classement off

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
J'ai l'impression que les points du classement off sont quadruplé par rapport à ce qu'ils devraient être. Ou peut-être est-ce compté différemment des autres versions ? Il me semble que dans la version courante, c'est 4 points par point de population tuée. Je n'ai pas testé moi-même ni demandé à des gens qui ont un score off, mais en observant un peu :

  • Tous les scores off sont multiples de 4
  • Le kill le plus probable, c'est un paladin, et ca devrait faire 10 points. Personne n'a 10 points, alors que plus de la moitié des gens qui ont un score off ont 40 points.
  • 80 points de score off quand les premiers bucherons apparaissent sur le monde, c'est un peu beaucoup. Ca voudrait dire 8 paladins oO Faudrait avoir fait masse lanciers et avoir combattu des gens qui défendent les villages abandonnés les uns après les autres (et pas en même temps !), ce qui est vraiment étrange :D

Voila, peut-on avoir confirmation du fait que ce soit volontaire ou pas ?
 

DeletedUser163

Guest
1 lanciers detruit = 1 unité de villageois
1 beliers detruit = 5 unité de villageois
En gros si tu tue ca sa fait 6 en classement off

Par contre pour le classement off actuel ca parait bizarre effectivement
 

DeletedUser8

Guest
1 lanciers detruit = 1 unité de villageois
1 beliers detruit = 5 unité de villageois
En gros si tu tue ca sa fait 6 en classement off

Oui, ça c'est ce qui doit se passer. Comme je le dis dans le post du dessus, on a l'habitude de "1 point pour 1 de pop tué". Un bélier, 5 de pop ; 5 de pop, 5 points.
 

DeletedUser163

Guest
Je pense qu'il y a des joueurs qui doivent mettre un tout petit peu de support sur un vivi abandon et l'attaquer avec ces troupes pour gagner du classement off
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il y a des joueurs qui doivent mettre un tout petit peu de support sur un vivi abandon et l'attaquer avec ces troupes pour gagner du classement off

Jamais entendu une technique aussi pourrie... lol
Désolé, mais là c'est plus fort que moi ^^



Franchement, c'est pas 3 lanciers tués qui vont e faire monter dans le classement... Avec que ça se battra à cause de full et refull d'ici moins de 2 mois.
Par contre, sacrifier ses troupes maintenant, là oui ça peut faire prendre du retard pour les prochains jours ^^ Retard qui pourrait couter cher si un voisin décide de vous frigoriser ^^
 

DeletedUser8

Guest
Je pense qu'il y a des joueurs qui doivent mettre un tout petit peu de support sur un vivi abandon et l'attaquer avec ces troupes pour gagner du classement off

C'est possible. C'est possible aussi que ce soit d'autres joueurs qui mettent leur paladin en défense dans un abandonné. Dans tous les cas, ça n'explique pas le facteur 4 présent partout. Un peu de probas rapides ? Si on considère que la chance pour qu'un score différent de 0 soit un multiple de 4 est 25% (c'est pas vraiment exact, mais c'est pour se donner une idée), avec les 48 joueurs qui ont un score non-nul, la chance pour que la situation actuelle se soit produite si jamais les scores étaient normaux (1 par pop) serait (de tête) :

(1/4)^48 =
(1/2)^96 ~=
(1/2)^100 ~=
(1/10) ^ 30 =
0.00000000000000000000000000001%.

Ca fait pas beaucoup...

Les gens qui font des stats dans des boites de cryptographie par exemple considèrent que c'est une probabilité qui ne vaut pas la peine d'être considérée. Ca "prouve" rien au sens strict de "prouver", mais ça veut dire que tu peux mettre ta main à couper sans rien risquer.
 

DeletedUser8

Guest
Les points sont comptés de telle manière

Unité Attaque Défense
Lancier 4 1
Epé 5 2
Hâche 1 4
Archer 5 2
Scout 1 2
LKAv 5 13
Amonté 6 12
cav lourde 23 15
Bélier 4 8
Cata 12 10
pala 40 20
Noble 200 200


Source http://wiki.die-staemme.de/wiki/Neue_besiegte_Gegner_Rangliste

Ouah :D C'est géant comme système ! Merci Guysmo, ça explique des choses, et ça va changer le comportement des joueurs vis-à-vis des classements off et def, de pas avoir de points gratos quand tu pètes une off en off. C'est cool, ça.


 

DeletedUser

Guest
layrajha, je crois que tu viens de perdre tout le monde avec tes stats ^^ Mais le calcul est bon (en même temps pas trop dur, lol)


Unité Attaque Défense
Lancier 4 1

Donc tuer un lancier qui nous attaque rapport 1 points. Et tuer un lancier qui défend nous en rapporte 4? Ou le contraire? lol

Vu que tout est multiple de 4... Je suppose que oui...
 

DeletedUser8

Guest
layrajha, je crois que tu viens de perdre tout le monde avec tes stats ^^ Mais le calcul est bon (en même temps pas trop dur, lol)
Meuuh non, ceux qui ont envie de comprendre comprendront :) A part peut-être la simplification 2^10~=10^3, mais bon :p


Donc tuer un lancier qui nous attaque rapport 1 points. Et tuer un lancier qui défend nous en rapporte 4? Ou le contraire? lol

Vu que tout est multiple de 4... Je suppose que oui...
Non, tuer un lancier en attaquant rapporte 4. Pour l'instant, personne ne peut avoir de score défensif (protection des débutants) : tous les scores sont des kills faits en attaquant :)
 

DeletedUser163

Guest
Jamais entendu une technique aussi pourrie... lol
Désolé, mais là c'est plus fort que moi ^^



Franchement, c'est pas 3 lanciers tués qui vont e faire monter dans le classement... Avec que ça se battra à cause de full et refull d'ici moins de 2 mois.
Par contre, sacrifier ses troupes maintenant, là oui ça peut faire prendre du retard pour les prochains jours ^^ Retard qui pourrait couter cher si un voisin décide de vous frigoriser ^^


T'appele ca une technique ??
Pourrie ca oui je te le confirme mais des boulets font réellement ca
 

DeletedUser

Guest
Tuer un lancier en attaquant un vivi = 4 point

Tuer un lancier en étant attaqué par lui = 1 point, je vois pas où est le malentendu.
 

DeletedUser

Guest
Tuer un lancier en attaquant un vivi = 4 point

Tuer un lancier en étant attaqué par lui = 1 point, je vois pas où est le malentendu.

C'est bien ce que j'avais compris... Mais bon, on est jamais trop sûr ^^


Où est le malentendu? Simplement que par "Attaque", on peut comprendre "En attaquant" ou "Attaqué par" ... ^^
 

DeletedUser

Guest
A oui, pardon, j'avais mal traduit ,il fallait entendre "comme attaquant" et "comme défenseur "
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que les points du classement off sont quadruplé par rapport à ce qu'ils devraient être. Ou peut-être est-ce compté différemment des autres versions ? Il me semble que dans la version courante, c'est 4 points par point de population tuée. Je n'ai pas testé moi-même ni demandé à des gens qui ont un score off, mais en observant un peu :

  • Tous les scores off sont multiples de 4
  • Le kill le plus probable, c'est un paladin, et ca devrait faire 10 points. Personne n'a 10 points, alors que plus de la moitié des gens qui ont un score off ont 40 points.
  • 80 points de score off quand les premiers bucherons apparaissent sur le monde, c'est un peu beaucoup. Ca voudrait dire 8 paladins oO Faudrait avoir fait masse lanciers et avoir combattu des gens qui défendent les villages abandonnés les uns après les autres (et pas en même temps !), ce qui est vraiment étrange :D

Voila, peut-on avoir confirmation du fait que ce soit volontaire ou pas ?

j'ai lu aucun poste sauf le1er^^



le paladin vaut 40 points.Personèlement j'ai aussi 40 en off car j'ai ataquer un village qui vener de passer en abandonnée et le jouur qui l'a abandonnée avit former un paladin qui y est rester.surement le cas de tout ceux qui on un classement off
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut