Classement off des sds français :[Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion Canniball
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Samedi dernier, j'ai fini 1er au classement off d'un speed catapultes, c'etait mon seul but etant donner que nous ne pouvons nobler sur ces speeds.

En allant voir sur Speed Rounds j'ai etait surpris de ne pas voir les classements d'adversaires battue comme sur les rounds etranger, serait-il possible d'arranger ceci ?

Merci d'eviter de flooder, j'aimerais des commentaires serieux sur vos avis ;-)

AbSo
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que le classement off et def devrai être rajouté et cela aussi bien pour les autres mondes dans les stats.
Je suis donc pour.
 

DeletedUser2591

Guest
Haha, toujours là pour l'ouvrir canni quand il est pas content lol :D

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi, des joueurs comme nous aimons avoir notre petite récompense.
C'est comme pour les rounds bash, leur but est de finir 1er en adversaires battus mais s'il n'y a pas affiché le classement adversaires battus, comment savoir qui a réellement gagné le speed ? :confused:
 

DeletedUser13032

Guest
Je suis d'accord car moi aussi je joue souvent pour me classer dans le top off
 

DeletedUser

Guest
Les classements off/def ne sont pas présent sur les speed étrangers... moi je suis souvent en contact avec le staff sds.de...

Pour ces stats il y a un site externe. L'admin a la traduction française depuis un moment.

Et quand le but du Speed est "le village le mieux developpé" le classement off/def n'a rien à voir avec le sujet qui a gagné le speed.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Les classements off/def ne sont pas présent sur les speed étrangers... moi je suis souvent en contact avec le staff sds.de...

Et quand le but du Speed est "le village le mieux developpé" le classement off/def n'a rien à voir avec le sujet qui a gagné le speed.

Effectivement tu as raison mais quand c'est un speed " bash " ou seul le classement off compte il serait bien d'avoir cela, Pourquoi ne pas être les premier a avoir le classement off pour les fin de Speed round.

Tu dis que les classement off ne sont pas dans le but du speed " le village le mieux developpé " mais le classement tribu ne l'es pas non plus hors il y est ^_^
 

DeletedUser

Guest
Boujour ,

en effet je suis d'accord avec hunab ... si on prends en compte le classement tribu alors pourquoi ne pas prendre en compte le classement off /def ? ... M'enfin c'est juste une question qui me parait chose logique.

Biz

Mylove`


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut