[En Discussion] Classement anonyme du nombre total de ressources pillées

  • Auteur de la discussion DeletedUser27949
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27949

Guest
Bonsoir à tous,

dans le but de motiver la communauté de tout les mondes à piller plus, et dans le but d'avoir une idée de son stade de développement par rapport aux autres, je pense qu'il serait bien d'instaurer un classement pour le nombre de ressources pillés. Comme dit dans le titre, je propose aussi que ce classement soit anonyme. C'est à dire que seul le nombre de ressources pillés des autres joueurs serait mis. Donc on aurait par exemple:

Top 1: 120 654
Top 2: 115 939
Top 3: 92 214
Toi: 90 233


Ainsi, la curiosité de certains face à leur positionnement en terme de pillage face aux autres serait comblé. Car actuellement, seul les accomplissement permettent de voir la progression des autres(ou de demander directement aux autres joueurs, mais demander à tout le monde c'est long;S). De plus, les accomplissements peuvent être masqués.

à mon avis, le résultat direct de cet ajout au jeu(qui n'affecte en soit aucunement le jeu), ferait en sorte que la course au million serait plus serré, tout comme celle pour le 100 millions. Ainsi, il y aurait un potentiel gain d'activité chez les pilleurs de GT:)

Merci d'avoir pris le temps de lire et de bien vouloir donner votre avis!

Pipo (Papy grincheux)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26708

Guest
oui cela ma l'air bien de plus on pourrais voir ceux qui ce la pete genre eux qui dissent piller genre 10k ressources l'or du start mais en fin de compte c'est que 5k xD cela serais bénéfict et auccun nom n'affiche donc auccun problèmes d'information je suis pour :inlove:
 

DeletedUser28898

Guest
Moi je suis pour je trouve le concept vraiment pas mal sachant que c'est anonyme.
 

DeletedUser29063

Guest
Plop à tous!

Je trouve ça une très bonne idée d'apporter l'idée du classement de ressources pillés anonymes.
Si je peux me permettre, je ferais le classement générale de ressources pillés et selon moi, un classement journalier anonyme de ressources pillés serait aussi intéressant, mais reste à voir :)
Ça fait toujours plaisir de voir des joueurs se creuser les méninges comme toi pour rendre le jeu un peu plus agréable pour tous :)
 

DeletedUser28529

Guest
Si tu veux .. Mais pas vraiment pour dans la seule idée de devoir "chercher" dans tous les mondes qui est le joueur dominant en puissance ...

De plus , si tu veux être un joueur RP , et ba.. Tu demande à ton éclaireur d'aller voir qui a pillé le plus de ressource et il te rapporte que le nombre de ressources pillées

Donc moi je verrais plutôt sa comme une option où un règlage de monde...

L'option consisterai que la personne concernée puisse masquer son pseudo MANUELLEMENT et non AUTOMATIQUEMENT. Car si le premier veut qu'on sache qui il est il vas pas envoyer 10 000 messagesà tous les joueurs du monde.. Mais cette option ne serrait disponible que dans le top 10 où 20

Le règlage de monde consisterai que les serveurs soient prédéfinis dans le classement VISIBLE où PAS , cet à dire qu'on le voye si le règlage que le haut de l'équipe à fait pour le monde où si ils l'ont désactivé

Sinon , je suis contre cette proposition.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis contre.

Il y a trop de différence pour que ça soit utile
Personne n'a commencé en même temps, ca depend des pilleurs de la zone et de celle-ci également
 

DeletedUser8660

Guest
Cela peut donner un attrait supplémentaire aux joueurs qui se tirent font la course au Million ou plus. Et cela motiverait justement les joueurs pas trop friands de pillage à en faire plus, et cela ne eut que tirer un monde vers le haut.

Je suis pour
 

DeletedUser23846

Guest
Je suis contre.

Il y a trop de différence pour que ça soit utile
Personne n'a commencé en même temps, ca depend des pilleurs de la zone et de celle-ci également

Bah ça sa vaut pour tout alors. Si tu est contre pour cette raison tu devrais être contre le classement de points aussi et le classements d'adversaires battus aussi car "Personne n'a commencé en même temps" et ça dépends aussi de la zone ou on se situe...
Enfin bref je vois pas a qui sa peut faire du mal donc pour
 

DeletedUser28529

Guest
Gridbal , avant , il y avait le tigre incompris , maintenant , c'est le robot qui fais pipi incompris .. :rofl:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce n'est pas un robot, c'est un Space Marine (format figurine tiré du jeu Warhammer 40K de GW).

Concernant la suggestion, cela n'a pas grand intérêt à mon humble avis, qui plus est si le classement est anonyme.
Et cela ferait perdre pas mal d'intérêt aux sujets "Pillage" sur le forum officiel des nouveaux mondes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut