Chuck vs CATS

DeletedUser15566

Guest
Alliance CATS
Ennemi Chuck Norris
Titre Les cats vs les canins :D
Début aujourd'hui à 22:01:13
Fin ---
Durée 0:34:57
Sujet forum
Explication Sur une proposition du chef Fàbregas, le Congrès Norris vote l'entrée en guerre des Chuck. Les soldats fidéles à Chuck sont préparé à cela. Le 13 Mai, les troupes Norrissiennes débarquent dans votre continent, dans vos villages.
En conséquence, tout acte terroriste envers nos soldats, sera passible de le peine maximale du tribunal international de guerre tribale 11, le noblage immédiat.

Je suis CATégorique, on va vous CATalogué un petit avant-gout, vous allez être CATalogué avec nos CATerpillars...



Voilà de quoi les Chuck sont capables il nous on déclarer la guerre c'est vrai que avec 900.000 point on est un danger pour ceux continent il doivent déployée de grandes forces contre nous =D
 

DeletedUser

Guest
Bon en meme temps vous les attaquer et julien après tu viens pleurer chez un poké pour qu'on vous aide dans votre guerre...
 

DeletedUser15566

Guest
Je suis pas d'accord la car on ne les a pas attaqué il se servent de ceux prétexte car sa les arrange tous simplement nous avons tranquillement mener une guerre contre les [A-Y] puis les Chuck nous ont attaquée comment pouvions nous savoir qu'il était allier ??
Après c'est sur que les Chuck comme la plupart des tribu a leurs niveau choissisent la facilité pour mener leur guerre après il n'ont pas besoin de prétexte mais il pourrai être honnête au lieu de baratinée des excuse non fondez après c'est un JEU donc il nous déclare la guerre je suis pas contre mais il choissisent vraiment la facilité on ressort d'une guerre donc nous sommes diminuer et il sont 10X plus grand que nous donc comprend moi si je demande de l'aide a ceux autour de moi je pense que cela est compréhensible

julien-68 =D
 

DeletedUser

Guest
bah écoute c'est un jeu de guerre hein et inutil de venir pleurer chez les pokés ;)
 

DeletedUser15566

Guest
Au moins je suis fixé car vos réponse n'ont pas été clair (normal pas de réponse ahahahahaha) Mais merci du renseignement sa m'éviteras de relance mes messages sur ceux bon jeu :)et si un jours vous voulez entré en guerre contre les Chuck mp moi =D
 

DeletedUser

Guest
we mais bon on préfère faire notre travail seul c'est mieux fait :p
 

DeletedUser1839

Guest
Des guerres eclates mais pas besoin d'afficher des stupides guerres ou on sait déjà les vainqueurs :D
 

DeletedUser

Guest
Cela anime un peu le forum du M11 ^^

Et je ne suis pas sûr que tu es contacté que les pokés :zip:
 

DeletedUser15566

Guest
Salut

Oui j'espèrent que sa anime un peu et que sa en a fait rire certain !!
Mais tu dit qu'on connais déjà les gagnant sa c'est au grande tribu de se taper dessus si tu veux de vrai guerre :p
Moi je peux pas crée de vrai guerre la !! =D
 

DeletedUser

Guest
Le chef des cats a enfin envoyé 12 offs dont une fakes sur roro40270 et devinez , aucune de ces offs n'est revenu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Meme si les chuks s'occupent des pokés il n'y a pas de neuf ici ? La guerre est fini ???? Il n'y a pas de RC ? ;(
 

DeletedUser

Guest
Ohh j'ai tout supprimé , j'en avait environ 100 RC sur jet 27 , Sinon en 3 jours je lui est prit 4 villages et je vais lui en prendre 2 autres entre aujourd'hui et demain ^^
 

DeletedUser

Guest
Ha ouais sa , sa me plait :D

Ben pour le moment les Chuks gagnent ben je m'en douté un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vais te montrer quelque rapports mais en face en déf il n'y en vraiment pas grand chose

.......

...................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le nom de tes vivis ! :mad:

Si tu veux pas que les pokés voient tes offs arrivés cache le..
 

DeletedUser

Guest
Darklame si c'est pour mettre des rapports comme ca autant pas en mettre :mad: car la c'est fichtrement ridicule :zip:
 
Haut