chtaime-->C42

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je cherche actuellement une tribu dans le Continen42(je me situe au centre).

Une tribu avec un maximum de 40joueurs et avec au moins quelques uns qui ont de l'experience!

Pour mon cas, je joue depuis que le monde2 de TribalWars existe, je ne me rappelle plus de la date mais cela doit faire quelques bonnes années.

Je suis assez actif, je me connecte au moins une fois par jour et je participe a la vie de la tribu.

J'espere que je suis assez claire, sinon n'hésitez pas a me poser des questions!

chtaime
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis sur le continent 44 :(

Mais nous ne sommes pas sectaires ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je suis désolé mais je ne suis pas intéressé par ta tribu ThePARSLtd, de plus elle ne correspond pas a mes critères de recherches!!Encore désolé...(bonne chance pour le recrutement)

Pour theo , j'ai a peu près 150pts et je suis plutôt:eek:...On verra bien dans les mois à venir:D!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je suis désolé mais je ne suis pas intéressé par ta tribu ThePARSLtd, de plus elle ne correspond pas a mes critères de recherches!!Encore désolé...(bonne chance pour le recrutement)

Pour theo , j'ai a peu près 150pts et je suis plutôt:eek:...On verra bien dans les mois à venir:D!

Jte propose qu'on parle IG Ma tribu a Plus de 40000 points , mais je sais pas si il t'accepteront , sa serai coll , jte protegerai , MP moi In game

Mon pseudo : Theo35

Salut chtaime
 

DeletedUser

Guest
Sujet a fermé...

J'ai finalement créer ma propre tribu #JoK#.

chtaime
 

DeletedUser

Guest
Une alliance avec trop de joueurs ne correspond pas trop a une bonne alliance, après moi je dis ça, je dis rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut