[En Discussion] Choisir de pillé ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Contre, si tu veux pas vider le village de ses ressources, il te suffit simplement de ne pas l'attaquer avec des unités pouvant piller. :D (cette méthode fonctionne réellement!)
 

DeletedUser26446

Guest
J'ai un avis mitigé étant donné qu'à mes yeux ça fait parti du jeu ^^ maidc'est vrai que d'un autre coté ça pourrait être sympa !
 
Score de réaction
149
Contre, si tu veux pas vider le village de ses ressources, il te suffit simplement de ne pas l'attaquer avec des unités pouvant piller. :D (cette méthode fonctionne réellement!)

Je veut bien savoir comment tu noble sans avoir d'unité qui pille dans ton offs :|
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En ayant moins de 2000 ressources à piller avec ton off :p

Donc fais des minis offs.
 
Score de réaction
149
Oui Ok mais une off avec moins de 2000 de pillage possible ... Sa fait tres court pour un noblage ^^
 

DeletedUser25941

Guest
Je suis pour, je trouve l'idée intéressant, et vraiment utile au jeu. Après je ne suis pas pour le fait de choisir quelle ressource nous voulons piller. Si on automatise trop le jeu il n'y aura plus grand intérêt à jouer. Mais un peu d'aide ne fais pas de mal :) Et cette proposition permet de gagner du temps notamment suite à un noblage ;)
 
Score de réaction
149
Bien sur on ne peut pas choisir quoi prendre ou ne pas prendre il ne faut pas non plus tout rendre automatique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut