Cherche une tribu.

  • Auteur de la discussion Night99
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour chers joueurs de Guerre Tribale ;)
Je suis nouveau dans ce monde (et même dans le jeu) et je cherche une tribu qui pourrait... putin j'ai honte de le dire mais bon, qui pourrait me protéger, car dans pas mal de jeu que j'ai déjà essayer et qui ressemble à Guerre Tribale, quelques gros joueurs s'amuser a PWNED les petits nouveaux... comme moi :cool:
Donc voilà je cherche juste une tribu qui pourrait un peu me couvrir, le niveau je m'en fou, avec un minimum d'ambiance, active si possible et je cherche aussi à commercer si ça vous intéresse ^^
Je suis dans le Sud-Ouest et je fais partis des derniers villages créer
Merci d'avance :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,
Je suis la fondatrice d'une nouvelle tribu Les Loups Bleus (TBW).
Il n'y a qu'un membre mais si tu viens on sera 2.
Quelque soit ta réponse, contacte moi sur le jeu, mon pseudo est: wolf32.
 

DeletedUser

Guest
rep

Salut,
Tu veus une tribu?
Eh bien je t'invite dans la mienne son nom est GDN. Nous sommes actuellement 3 dans la tribu si tu viens sa en feras 4 et nous pourrons te protéger en plus il y a les alliés et les pactes de non agression. contacte moi AaXxEeLl .tribalement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toi je voudrais savoir tes coordonnées tes pts et ta motivation

Nom de la Tribu: Les Mages Noires
Tag: *L*M*N
Nombre de membres: 45
Points des 40 meilleurs joueurs: 16.622
Total des points: 17.239


Voila si cela t'intéresse contacte moi
 

DeletedUser

Guest
si tu veux tu peux venir dans ma tribu parce que je recrute des personne.





ma tribu est:mi chevalier




de: minidanchevalier
 

DeletedUser16029

Guest
nous pouvons t'acceuillir

Salut à toi je suis horplegrand de la tribu des naomi nous sommes justement situés dans le sud ouest ...tu as raison il te faut trouver une protection dans ce jeu...j'ai fédéré 6 autres tribus dont certaines ont plusieurs membres au sein d'une allaince ue nous avons baptisé les hommes libres.
chez nous chacun garde sa liberté mais nous nous battons pour tous..ceux qui adhèrent à la tribu ou a l'alliance sont sous notre protection tu es bienvenu si tu le souhaites
 

DeletedUser

Guest
Salut, si tu veux tu peux aussi rejoindre ma tribu, je protége personnelement les membres, et pour ce qui est de l'ambiance, je suis tout le temps sur le forum de la tribu.

Le nom de la tribu:
Les dragons

Si tu veut tu peux aller voir le sujet du forum "Les dragons recrutent" je m'appréte justement a y mettre les info a jour.
A plus et bon jeu.:)
 

DeletedUser11741

Guest
je suis fondatrice d'un tribu, tout depend d'ou vous etes situer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut