Cherche tribu

  • Auteur de la discussion Death-metal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une petite présentation s'impose il me semble.

Death-Metal, joueur de 3.890 points dans le C64 (444|607).
Je recherche une tribu active, qui favorise la bonne entente et le soutien.

Je suis prêt à participer aux guerres, s'il y en a, et je participe activement aux forum de la tribu.

Enfin ouais je sais pas trop quoi dire en fait pour me présenter, donc si jamais une tribu est intéressée, et qui est près de moi, merci de me répondre :).

Bonne soirée / journée à vous ^^.
Death-metal.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais te donner un conseil : contacte les tribus IG également. Rédige un bon curriculum vitae que tu envoie aux tribus qui t'intéressent, et tu aura surement plus (+) de chance qu'en passant par le forum officiel.

Sinon, la présentation est lisible et soignée, ça donne envie de la lire. Une mise en page un peu plus élaborée aurait été plaisant, mais c'est déjà un bon point de rédiger correctement la demande.

Bonne chance dans ta quête !
 

DeletedUser

Guest
Justement, si je passe par le forum officiel de GT pour trouver une tribu, c'est justement car je n'en ai pas trouvé IG, malheureusement.
Et sinon, merci pour tes conseils, j'essaierai d'en faire bon usage ^.^
 

DeletedUser19073

Guest
tribu

tu peux venir dan la mienne ma tribu a 30000 et moi je sui ironman59 je sui le fondateur de cette tribu et jai 6500pts
 

DeletedUser19464

Guest
Death-Metal, joueur de 3.890 points dans le C64 (444|607).
Hahahaha , il as trouvé une tribu ?
Pigeons de service encore lol 4.000P j'en poutre tous les jours !! ils devienne mes frigos :p
Metal bonne chance , je pense que tu vas avoir de la visite dans pas longtemps :D
 

DeletedUser17578

Guest
il me semble qu'il c'est fait nobler depuis le temps :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut