Cherche Tribu C54

  • Auteur de la discussion DeletedUser8273
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8273

Guest

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Après une certaine lassitude à lire de MP du style: "es ke tu ve ns rejoindre" ou encore "rejoins ns tu sra pa décu" et autres invitations pour des tribus cherchant devenir LA tribu regroupant le plus de frigos, je me présente à vous pour faire ma demande. En effet, je me suis inscrite sur le M10 et bien que de nombreux contacts acquis sur d'autres mondes m'ont proposé de les rejoindre, je cherche une tribu pour faire de nouvelles rencontres! En effet, organiser des opé off et des T-train ou encore backtimer, sniper ou dodger en compagnie de membres d'une même tribu créé des liens et apparentant ainsi GT à un site de rencontre (Félicitation en passant à un joueur et une joueuse qui se sont marié et ont un enfant en route suite à leur rencontre sur un MMORPG... c'est beau!^^).

Bref, hormis le faite que je maitrise l'utilisation des scripts, mon compte oscille actuellement entre le top 500 et top 200 du monde et évolue sur le C54. Évidement, comme tout bon début de monde, le classement n'est pas significatif alors voici un modeste récapitulatif de mon palmarès:


GT:

Monde 5 -> top 50 avant d'avoir arrêté pendant environ 10 mois
Monde 6 -> top 40 au bout du 3ème mois du monde puis stop en même temps que le 5
Monde 9 -> stoppé il y a peu en 16eme place du C63 pour passer en Co-play sur un compte actuellement dans le top 5 du C63

TW.fr:

World 5 -> top 20 stoppé après 6 mois de jeu

O-game

Univers 12 -> top 50 stoppé il y a 3ans avec plus de 3.5M de points (top 10 recherche et 40 flotte)

Metaldamage:

Serveur 1 -> top 1 stoppé après environ 4 mois de jeu

Egyptis:

Ville de bouto -> Top 50 encore en cours après bientôt 3 ans de jeu (pub: cherche joueurs/joueuses à parrainer pour redynamiser notre ville contactez-moi par MP IG)

Grepolis:

Omicron -> top 100 Mer 46 (premier compte sur le jeu)

Et quelques brèves apparitions sur des jeux comme The West, KA, WildGuns,...



En ce qui concerne mes attentes au niveau de la tribu, je ne veux pas me retrouver dans une tribu à plus de 20/25 membres. Je suis active même hyperactive et réactive, je souhaite donc que la tribu le soit également. Je ne supporte vraiment pas le langage SMS et autres fautes d'orthographe et grammaticales! Et pour finir, je ne regarde pas le classement général mais plus le classement ABA et la moyenne de la tribu ;)

En attendant vos propositions sans grande urgence, je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit.

Cordialement, Sao la sanguinaire.
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est un peux son pseudo hein x)

mdrr


Si tu veux j'ai ma tribu qui est en pleine construction sur le C54 et j'ai besoin de membres d'expériences.

Mon but c'est de monter une tribu conviviale j'ai créé un forum externe avec mini-chat.
Bon voila mp moi sur le jeu si tu es intéressé par le projet :)
 

DeletedUser8273

Guest
ne serais-tu pas SaoFeng ?


Si effectivement, je me connecte sous ce pseudo que les amoureux de "Pirates de Caraïbes" doivent reconnaitre (même si c'est un homme dans le film, j'ai pas vue de chef des pirates féminin...un peu matchiste ce milieu quand même mdr)

Sinon, au niveau de mes recherches, je n'avance pas vraiment... Les grosses tribus restent encore dans le haut du classement de part leur nombre incroyable de membre!!! Je m'y suis peut-être prise un peu tôt pour me lancer dans la recherche d'une tribu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut